Citation:
"Enfin ils n'avancent aucun argument a leur haine et s'est se pk je ne respectent pas se qu'il font !!! "
"FAcile de dire que notre gouvernement est nul mais est ce qu'ils ont déja étudier un peu l'économie ?? Ont ils quelque chose a proposer ??? Peuvent ils au moins dire pourquoi ils ont la haine ???"
J'ai comme l'impression que tu parles sans trop connaitre le problème.
Mets toi donc un peu à la place d'un chanteur.
Crois tu vraiment que tes paroles seront efficaces si elles ressemblent à un programme électoral?
Ne crois tu pas que les gens préfèrent un texte fort, dénonciateur mettant le doigt sur les problèmes plutôt que de les contourner comme nos amis politiciens?
Ensuite, je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'avoir fait des études d'économies pour pouvoir dire ou penser qu'un gouvernement est nul! Si tu penses vraiment ce genre de trucs alors tu n'as qu'à militer pour que le droit de vote ne soit donné qu'aux diplomés de Science Po... C'est assez abhérant ce que tu dis.
De plus, je ne crois pas me tromper en te disant que dans Bad Religion (LE groupe référence de punk-rock) il y a 2 ou 3 membres qui ont un doctorat!!
Pourquoi ils ont la haine??
As-tu regardé un peu le monde dans lequel tu vis? Des exemples je peux t'en donner à la pelle!
C'est sur que si tu te focalises seulement sur les paroles des groupes, tu ne trouveras pas de propositions à proprement parlé. Comme je le disais plus haut les paroles c'est pas un programme électoral. Mais si tu écoutes ces gars lors d'interview ou que tu as la chance de parler avec eux hé ben tu verras que ces gars ont des idées et qu'ils ne se contentent pas de dire "Murder the gouvernment!" d'un ton ironique...
Citation:
"Je pense surtout que ces gars la se font de la pub et s'st pas avec leur tunes que sa leur pose problème !!! Sa va juste renforcer l'image de "rebelles" qu'ils veulent cultiver et ils veulent encore se faire passer pour victimes ???"
Ca me fait un peu rire la façon dont tu les accuses de faire du profit
. Tu connais beaucoup de groupes qui s'éfforcent de faire des concerts dans des tous petits clubs accueillant quelques centaines de personnes alors qu'ils pourraient quasiment remplir des stades? Contrairement à ce que tu prétends ils ne croulent pas sous l'or, j'ai pas vu l'état de leur compte en banque mais je leur en ai parlé tout simplement car ils ne s'en vont en limousine comme des voleurs après leurs concerts. Alors bon l'image de rebelle ça me fait aussi bien marrer..
Citation:
"Je crois que la liberté d'expression s'est aussi réfléchir a se qu'on dit ..."
Tu viens de le démontrer!
Je tiens aussi à préciser que je parle de groupes comme Strike Anywhere, Good Riddance, Pennywise, Propaghandi, Anti-Flag, Bigwig... Si vous ne connaissez pas écoutez!