MrBumble a écrit :
SolarFall a écrit :
meuh non c'est pas vrai (enfin pas complêtement), mais le rap actuel c'est pas vraiment ce que ce fut pendant un époque ...
Encore une fois on raconte des conneries sans savoir...
Le rap fm n'est plus ce qu'il était, mais des artistes rap interessants il y en a de plus en plus ....
C'est comme de dire "ah là là , le rock c'était mieux avant " après avoir écouté un groupe formaté FM pur et dur...
Je sais parfaitement ce que j'ai dis. J'ai déjà largement donné mon opinion à ce sujet dans un topic consacré entièrement au rap. Moi j'aimais beaucoup Assassin, et j'aime encore pas mal Mc Solaar et un ou deux autres (Eminem particulièrement pour le rap us). Je disais seulement qu'entre Assassin et sniper, c'est la Rolls et le tas de boue. Les rappeurs de sniper n'auront jamais le talent de Rockin' Squat et de toute cette génération de rapper, et c'est cela qui me désole un peu.
D'autre part s'il est vrai que je suis très rocker / métaleux, il est tout aussi véridique que je considère que le rock et le métal ne sont plus ce qu'ils ont été. Jamais plus je ne verai de groupe de la carrure de ce que j'écoute actuellement.
Mais de toute manière je sais par expérience qu'il n'est pas très utile de porter son avis sur un topic de ce genre, car les gens ne comprennent pas beaucoup la notion de neutralité et de gout personnel, et encore moins celle que l'on puisse critiquer quelque chose et le dire, car on le pense. Je me suis déjà exprimé sur le sujet, comme je l'ai dis plus haut, aussi à compter de maintenant n'interviendrai-je plus, sauf extrême nécessité (et encore).
Sur ce, messieurs dames, je vous souhaite bien du bon, le mien est assez précieux pour que je ne le gaspille plus à tenter d'affirmer des pensées de toute façon vouées à être rejetté en vertu de mentalité pour le moins désolante.
A bon entendeur, de la part d'un forumeur blazé.