Slayer nazis??

Rappel du dernier message de la page précédente :
kaorick
Nazi !

Pop, Polka, Stoner, Power Violence, grind :
http://www.kronics.com le webzine généraliste, underground et mainstream.
DevilInside
Skelter a écrit :
DevilInside a écrit :
Trendy a écrit :
_-Slash-_ a écrit :
Ça me fait penser a GN'R aussi, on a toujours dit que c'était un groupe raciste et homophobe car dans "one in a million" les paroles sont :

"Police and Niggers, that's right
Get out of my way
Don't need to buy none of your
Gold chains today
I don't need no bracelets"

"Or spread some fuckin' disease
They talk so many goddamn ways
It's all Greek to me"
...

Enfin, bon, c'est assez dur a avaler surtout quand on sait que Slash a participé a l'écriture du morceau et il n'est pas franchement blanc.
Enfin tout ce genre de critique c'est pour couler le rock n' roll !

Pareil pour les offspring et leyr chanson LAPD...

Je m'insurge...!!!
Alors là je suis désolé mais t'as strictement rien compris... LAPD c'est pour dénoncer les violences perpétrées par le LAPD (Los Angeles Police Department...) Les paroles sont :
"Beat all the niggers !
Beat whoever you see !
Don't need a reason !
LAPD...!!!"
Ils veulent dire que les gars du LAPD tappent sur tout ce qu'ils voient (dont les noirs, mais il y a aussi un couplet ou ils disent qu'ils tirent sur des enfants qui jouent avec des pistolets en plastique...), ils reprennent les expressions du LAPD pour montrer à quel point ceux-ci sont cons...

Putain les amalgammes que vous faites les gars, faut arreter...
Le jour où The Offspring sera un groupe raciste est pas venu...

One in a million contre la police de L.A?

arrete de boire toa.
c'est bel et bien un titre raciste et homophobe, sur lequel Slash himself regrette d'avoir joué.

Encore un qui a rien compris... Je n'ai jamais donné mon opinion sur "one in a million" (je connais même pas...), j'ai simplement répondu que Offspring était pas un groupe raciste quand ils chantent "LAPD". Toujours le même problème, les gens qui lisent pas les posts en entier, mais qui prennent juste des bribes... Je me suis pourtant bien exprimé... Z'êtes lourds les gars quand même...

Quand à une croix gammée sur leurs cds, oui il y en a une sur un collector, mais bon, il y a des clous plantés dedans... donc je crois que c'est clair non...?
Mes 150 Watts dans mon 15m carrés j'en fait quoi...? Un changement s'impose...
war ensemble
s'est quel cd collector ?
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 17 Juil 2004, 14:21
Non Slayer pas nazis, Slayer crétins, mais bonne zique (mis à part les soli) quand même.
FandeQuo
nON PAS NAZIS !! SLAYER POURRI !!
PipoBimbo
Je sais pas s'ils sont nazis, je pense pas, souvent les ricains disent pas mal de conneries sans s'en rendre compte et l'imagerie du 3ème Reich les a toujours plus ou moins amusé (ça a commencé avec les Hell's Angels, qui sont pas des fachos à l'origine, ils trouvaient juste la croix de malte jolie pour leurs ceinturons );
Ils sont un peu loin de l'histoire européenne pour se rendre compte de l'enormité de la chose; ça ne les excuse pas pour autant, c'est juste de l'ignorance et de la bêtise.
En revanche, je peux vous dire que de plus en plus la racaille des FNJ traine dans les concerts de Black/Death Metal pour recruter; méfiez-vous donc de certaines fréquentations...
"Le rock est haissable, Le rock est détestable, Le rock est exécrable, Le rock est lamentable, Le rock est déplorable, Le rock est méprisable, Le rock est imbuvable, Le rock est effroyable
J’aime pas le rock,
Ah non j’aime pas le rock alors !"
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 17 Juil 2004, 18:18
SUPAA a écrit :
Je sais pas s'ils sont nazis, je pense pas, souvent les ricains disent pas mal de conneries sans s'en rendre compte et l'imagerie du 3ème Reich les a toujours plus ou moins amusé (ça a commencé avec les Hell's Angels, qui sont pas des fachos à l'origine, ils trouvaient juste la croix de malte jolie pour leurs ceinturons );
Ils sont un peu loin de l'histoire européenne pour se rendre compte de l'enormité de la chose; ça ne les excuse pas pour autant, c'est juste de l'ignorance et de la bêtise.

+1

c'est comme la Les Paul de James Hetfield sur le DVD de St Anger..
Bcp de groupe aiment jouer avec ces ambiguités..
Mais ceux qu'on traite le plus facilement de nazis c'est surement Rammstein ..
deadbird
je sais pas exactement tout ce qui c'est dit avant, mais si slayer s'amuse à jouer avec des signes nazis (ou d'autres choses qui se ramènent à ça) cela ne signifie peut-être pas qu'ils sont nazis. dans les années 70 beaucoup de groupes se sont amusés à provoquer les gens de cette manière...
ce que je veux dire c'est qu'ils veulent peut-être juste provoquer/choquer...
cherche batteur et chanteur dans le 78 proche de saint quentin en yvelines
De grâce !
Krypton a écrit :
Angel Of Death
(Lyrics & Music - Hanneman)

Auschwitz, the meaning of pain
The why that I want you to die
Slow death, immense decay
Showers that cleanse you of your life
Forced in
Like cattle
You run
Stripped of
Your life's worth
Human mice, for the Angel of Death
Four hundred thousand more to die

Angel of Death
Monarch to the kingdom of the dead

Sadistic, surgeon of demise
Sadist of the noblest blood
Destroying, without mercy
To benefit the Aryan race
Surgery, with no anesthesia
Fell the knife pierce you intensely
Inferior, no use to mankind
Strapped down screaming out to die

Angel of Death
Monarch to the kingdom of the dead
Infamous butcher,
Angel of Death

Pumped with fluid, inside your brain
Pressure in your skull begins pushing through your eyes
Burning flesh, drips away
Test of heat burns your skin, your mind starts to boil
Frigid cold, cracks your limbs
How long can you last
In this frozen water burial?
Sewn together, joining heads
Just a matter of time
'Til you rip yourselves apart
Millions laid out in their
Crowded tombs
Sickening ways to achieve
The holocaust
Seas of blood, bury life
Smell your death as it burns
Deep inside of you
Abacinate, eyes that bleed
Praying for the end of
Your wide awake nightmare
Wings of pain, reach out for you
His face of death staring down,
Your blood running cold
Injecting cells, dying eyes
Feeding on the screams of
The mutants he's creating

Pathetic harmless victims
Left to die
Rancid Angel of Death
Flying free

Personellement je ne vois pas la dedans une quelconque apologie du nazisme. C'est sur que si l'on ne regarde qu'en substance le premier mot....

Non,c'est vrai,mais parler de ça a soulevé la polémique,et quand des gens comme nous en parlent,ça fait vendre des disques... on connait la recette...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
killfakemusic
Slayer n'est à mon sens pas un groupe de Nazis. Simplement, je pense qu'une chanson comme "Angel of death" a fait couler beaucoup d'encre parce qu'elle parle ni plus ni moins de ce qui a existé. Pourquoi se voiler la face? Et Slayer est un groupe agressif. Donc, ils parlent de choses affreuses et sanguignolantes. Je les vois mal parler de paquerettes ou d'amourettes.

Comme Hanneman le disait lui même, ce qui a été repproché à Slayer est de ne pas avoir dit dans cette chanson "le nazisme, c'est pas bien !" et c vrai que ca n'y figure pas. Mais en même temps, était il besoin de préciser cela? n'est ce pas une évidence?
kaorick
Il y a aussi cette reprise de la chanson planplan de Minor Threat, Guilty of Being White, sur la laquelle fini un a cappela de Araya qui hurle: RIGHT ! ( à la place de ''white''). Guilty of Being Right... héhé
Pop, Polka, Stoner, Power Violence, grind :
http://www.kronics.com le webzine généraliste, underground et mainstream.
vincentvince
deadbird a écrit :
je sais pas exactement tout ce qui c'est dit avant, mais si slayer s'amuse à jouer avec des signes nazis (ou d'autres choses qui se ramènent à ça) cela ne signifie peut-être pas qu'ils sont nazis. dans les années 70 beaucoup de groupes se sont amusés à provoquer les gens de cette manière...

En gros, leur attitude est quand même limite à mon sens. Jeff HANNEMAN n'a jamais caché qu'il s'intéressait de très près à tout ce qui touchait le IIIè REICH; et puis, comme dit plus haut, Angel Of Death ne fait peut être pas l'apologie des atrocités de la seconde guerre, mais nulle part il n'en font explicitement la critique. De là à dire qu'il est un gros con de facho ou de nazi, je ne franchirai pas le pas.
D'autre part, ARAYA et LOMBARDO sont pas non plus des aryens pur souche, donc il serait fort étonnant qu'ils aient pu collaborer aussi longtemps si HANNEMAN était un facho.
PISS and LAUGH
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
vincentvince a écrit :
deadbird a écrit :

En gros, leur attitude est quand même limite à mon sens. Jeff HANNEMAN n'a jamais caché qu'il s'intéressait de très près à tout ce qui touchait le IIIè REICH; et puis, comme dit plus haut, Angel Of Death ne fait peut être pas l'apologie des atrocités de la seconde guerre, mais nulle part il n'en font explicitement la critique. De là à dire qu'il est un gros con de facho ou de nazi, je ne franchirai pas le pas.

Dans les paroles, ils qualifient quand meme ce "Angel of death" de, je cite, "infamous butcher"...
Mais Slayer (enfin, surtout Hanneman dans ce cas-la) jouent beaucoup de leur image sulfureuse.
Mr Bluesman
j'ai un pote qui dit : "t'écoute slayer au matin, t'es nazi pour la journée"
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
vincentvince
Citation:
Dans les paroles, ils qualifient quand meme ce "Angel of death" de, je cite, "infamous butcher"...
Mais Slayer (enfin, surtout Hanneman dans ce cas-la) jouent beaucoup de leur image sulfureuse.
[/quote]

D'accord avec toi Niko, mais ils disent aussi "Sadist of the Noblest Blood", tout dépend de comment c'est dit et véhiculé; enfin, comme tu le dis, ils jouent bcp sur l'image; et puis bon, même si c'est leur meilleur morceau (avis très subjectif, mais en concert, ça le fait ..), ils ne parlent pas QUE de ça (et heureusement).
PISS and LAUGH

En ce moment sur groupes / artistes pros...