Slayer nazis??

Rappel du dernier message de la page précédente :
le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
Lord Cerise a écrit :
Slayer c'est quand même THE groupe dont les paroles des chansons sont bien méchantes... et puis quand tu lis les posts qui précèdent, quand le S c'est le même que le S nazi, quand les titres sont aussi craignos que possible et que tu nous dis que si tu vois des croix gamées au concert tu vas ptêt arrêter, ben c'est qu'il faut arrêter car il doit bien y en avoir de temps en temps (dans le public bien sûr).

Pour moi c'est bon il n'y a pas de débat, ils se montrent comme des nazis, maintenant c'est sans doute pour la pub (je l'espère), peut-être qu'ils ne le sont pas vraiment... mais je pense pas révéler un secret en disant tout ça !

mouaaaaaaaifff, c'est pourtant loin d'être aujourd'hui le groupe aux paroles les plus méchantes (suffit d'écouter un peu de black metal par exemple), et franchement autant la signature ESP et ses "S" compromettants c'est abuser, le reste je vois pas trop où est le problème(boh ok l'aigle, tout ça, mais c'est rien que de la provoc' personne n'est dupe).
Ensuite au dernier concert à Bercy y avait effectivement dans la queue des pauvres imbéciles qui se sont amusés à chanter maréchal nous voilà ou des chansons de Legion88, mais ça n'avait rien à voir avec slayer, ce sont des pauvres types voilà tout. Par contre je n'ai pas vu une seule croix gammée, et ça m'étonnerait qu'il y en ait eu.
Enfin ils ne se montrent certainement pas comme des nazis (satanistes à la limite avant 1990 mais depuis boah...)
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 04 Déc 2005, 20:12
Lord Cerise a écrit :
tu nous dis que si tu vois des croix gamées au concert tu vas ptêt arrêter, ben c'est qu'il faut arrêter car il doit bien y en avoir de temps en temps (dans le public bien sûr).

Oui je confirme.

Citation:

Pour moi c'est bon il n'y a pas de débat, ils se montrent comme des nazis, maintenant c'est sans doute pour la pub (je l'espère), peut-être qu'ils ne le sont pas vraiment... mais je pense pas révéler un secret en disant tout ça !

Je prends juste cette exemple parce que je n'ai pas trop envie de participer à ce débat (mais je peut pas m'empecher ) juste pour rappeler l'existence du mot provocation et le fait que le groupe n'a jamais commis d'acte nazi ni poussé ne serait-ce qu'une seule personne à en faire.
Une histoire de pub?... Euh...

p.s : J'ose même pas rappeler la nationalité du chanteur tellement l'argument serait facile.
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
le_nem a écrit :

Ensuite au dernier concert à Bercy y avait effectivement dans la queue des pauvres imbéciles qui se sont amusés à chanter maréchal nous voilà ou des chansons de Legion88, mais ça n'avait rien à voir avec slayer, ce sont des pauvres types voilà tout.

il y en avais beaucoup de ces magnifiques crétins finis ????
A million flies can't be wrong.
West_Coast
Dave Lombardo:Cubain
Tom Araya:Chilien catho tres croyant et sa femme est de confession juive je crois
King:Ricain
Hanneman:Ricain d'origine allemande passionné par la seconde guerre mondial comme beaucoup de monde
Avec une tel diversité culturel ou il est le nazisme?!!
jba.
  • jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le 04 Déc 2005, 21:17
La diversité empêche pas d'être con....

Celà dit, je vois surtout Slayer comme des provocateurs (pas très subtils d'ailleurs), qui ont tour à tour traité de satanisme, puis de sujets limites genre le nazisme quand le satanisme choquait plus personne, puis les serial killers et meurtres rituels, puis retour au satanisme depuis 2 3 albums... S'il était super choquant aux Etats Unis de se déguiser en gros lapin rose, on verrait rapidement Slayer fringués comme ça (et moi je serai alors le fan numéro 1 de Slayer, bien sûr).
TheOne
  • TheOne
  • Special Méga utilisateur
c'est bien le chanteur de dissection qui a été condamné a huit années d'emprisonnement pour le meurtre d'un homosexuel algérien?? voile c'est pour dire qui fo arreter avec slayer qui sont quand meme loin de tt ça....enfin je pense , meme si evidemment ça peut emmener quelques cons d'origines a amplifier leur conneries , ça va j'me fait comprendre ?
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...