Slayer nazis??

Rappel du dernier message de la page précédente :
_-Slash-_
Ben, ça te change un homme quand même, de la coke dans le nez, du shit dans les poumons, de l'héro dans le bras et de l'alcool dans le foie (tout a la fois évidemment).

Parce qu'a ce qu'il parait, a jeun, ils sont assez calmes, (j'insiste sur le assez), et ne font pas tant de conneries que ça.

Mais bon, pour comprendre une rock star, faut être rock star....
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 16 Janv 2003, 00:03
Faut dire qu en ce qui concerne les guns tout est allé trés vite.
Les mecs avant d enregistrer appetite ils vivaient dans leur local, tout à coup devenir rock star faut être costaud pour garder la tete sur les épaules.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
StratMatt
_-Slash-_ a écrit :
Le problème du sexisme je suis OK, le problème de l'homophobie et du racisme la par contre non.

Ah mais oui Je cite Mr Roses arrivé avec presque 2 H de retard a un concert car il c'etait fait controlé a l'aeroport avec un Uzi dans la poche de jean ... "Chassons les negro et les pédés qui nous refilent leur sales maladies [...]" Voila le genre de propos qu'il est(ait ??) capable de dire devant plusieurs milliers de personnes ... Sans commentaires.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
molodoi
Qd on parle à Slash (le vrai) du morceau One In A Million, il regrette d'avoir joué dessus....

Mais ceci n'explique pas cela
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
_-Slash-_
Provocation, sans doute.
Enfin, moi toute les paroles des chansons je les prends au 151ème degré (un degré de plus que molodoi) parce qu'elle sont souvent sans interet, et ce dans tous les domaines. Y'a que la musique qui compte
StratMatt
Di c pas parceque tu es un fan des guns qui faut faire comme ci tu etais aveugle hein !!! Ce type la est une vraie merde ! Si c de la provocation c de la provocation xenophobe quand meme !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Raph
  • Raph
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Raph
    le 16 Janv 2003, 14:31
_-Slash-_ a écrit :
Ben, ça te change un homme quand même, de la coke dans le nez, du shit dans les poumons, de l'héro dans le bras et de l'alcool dans le foie (tout a la fois évidemment).

Tu trouves qu'être défoncé c'est une excuse pour un comportement débile ? Ca "explique", ca provoque, mais ca n'excuse rien !

Sinon faut pas punir les meurtriers alcoolique au volant: c'est pas de leur faute s'ils sont bourrés...
Les bourgeois c'est comme les cochons, plus ca devient vieux, plus ca devient... bête.
_-Slash-_
Je ne dis pas que c'est logique, mais c'est juste qu'ils ne sont plus exactement comme ça.

Et puis pour ce qui est d'être fan ou pas, que ce soit eminem, gn'r, slayer ou madonna qui chante des trucs comme ça, j'en ai rien a foutre, je trouve que les paroles des chansons sont très souvent stupides (a 99%). Donc One In A Million en fait partie.
lord_ayron666
ce sont ds ruimeurs pourri

Slayer avaient des thsirts "Slaytanic Wehrmacht" et il ssont pas specialemtn nazis...
Ceci etant dis, pour les Gun's, slayer, motorhead et les autres, on siat pas ce qui se passe en backsatgeh ou ds leur soirées....Je connai des zikos ki sont "normaux" et qui pourtant entre potes sont des gros fachos...Surtout dans le black et le true black.

Bref, defendre kan on ne connait que des rumeurs, c pisser dans un violon

Slash est peu etre homophobe et raciste, ecoueré d'etre Gay et "typé" lui meme.
StratMatt
Ouai ben une des diff entre le Black et le True Black c que dans le True Black t obligé d'etre un facho Extremist

Darkthrone Rules !!
Ogier
  • Ogier
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ogier
    le 17 Janv 2003, 14:06
Les groupes aiment bien la provoc et y a pas mieux que des trucs de nazis pour faire chier leur détracteurs.
Mais aussi l'imagerie nazi est assez fascinante il faut dire, moi je suis absolument anti nazi et pourtant je trouve les costumes et les images superbes! Y a pas a dire, ils savaient séduire et marquzr, c'est ça qui leur a donner de l'importance au début.
Et quand t'es une rock star tu peut laisser aller tout tes délires meme ceux du plus mauvais gout!
pascamike
lord_ayron666 a écrit :
ce sont ds ruimeurs pourri

Slayer avaient des thsirts "Slaytanic Wehrmacht" et il ssont pas specialemtn nazis...

euh, fais gaffe, "pas spécialement nazis", c'est un peu bizarre comme phrase, ils le sont ou pas mais on peut pas être un peu nazi, en tt cas ça me parait difficile !
Don't need a helmet
Got a hard hard head !

E.V.
StratMatt
Je crois qu'il voulais dire qu'ils sont attirés par l'image de la seconde guerre mondiale, et particulierement nazi. Et apres c pas forcé qu'ils aderent a cette politique. Mais bon je suis d'accord c tres mauvais gout, et si on veux pas se faire passer pour un nazi c pas la bonne solution. Hanneman avait declaré qu'il etait passionné par la seconde guerre mondiale et que c son pere qui lui a transmis ca ou je ne sais koi bref ...
pascamike
ah ok ! Ca me rassure, mais par contre je pense qu'on peut être sur que c'est pas des gauchistes slayer, je me souviens avoir lu ds un hard rock magazine y a 12-13 ans qu'ils étaient pour le port d'armes libre et ce genre de conneries mais je suis pas au courant du tt de ce qu'ils mettent dans leurs textes de chansons
Don't need a helmet
Got a hard hard head !

E.V.
Djib
  • Djib
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Djib
    le 18 Janv 2003, 13:02
StratMatt a écrit :
Ouai ben une des diff entre le Black et le True Black c que dans le True Black t obligé d'etre un facho Extremist

Darkthrone Rules !!

lol
Il est où le mâgnot???

En ce moment sur groupes / artistes pros...