Slayer nazis??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Djib
  • Djib
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Djib
    le 18 Janv 2003, 13:02
StratMatt a écrit :
Ouai ben une des diff entre le Black et le True Black c que dans le True Black t obligé d'etre un facho Extremist

Darkthrone Rules !!

lol
Il est où le mâgnot???
fenderjeff
SepultallicA a écrit :
Slash est gay??

1ere nouvelle! il est marié avec une française je crois.

sinon Jimmy Page a eu aussi sa periode nazie, ou il avait l'uniforme SS, la casquette, les bottes... et faisait le salut hitlerien, frappait et insultait le premier rang sur scene
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
_-Slash-_
SepultallicA a écrit :
Slash est gay??

J'aimerais bien être gay comme lui, pour avoir la femme qu'elle a. Je l'ai vu sur certaine photos et hmm hmm, elle est bien roulée
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le 24 Janv 2003, 12:43
heu..... et merde ceci voudrait til dire que si je veux devenir une rock star je dois bruler ma carte du Pc et de la ligue des droit de l'homme et prendre une carte du FN ????
je n'ose y croire....

Je vé plutot essayé de faire juste de la bonne zik.. puisque comme dans tous le smilieu y a de tout chez les musicien des gay des antigay des facho des coco ... des bon des mauvais de struants....

Mais je crains que la plupart des groupe americain n'est pas forcement le niv de culture general necessair epour comprendre leur parole a part rare execption genre henri rollins
_-Slash-_
c'est ki Henri Rollins

Le cousin américain d'Henri Dès ?
OK, je
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le 24 Janv 2003, 12:58
heu...Slash je peux rien fair epour toi lol

va falloir reviser tes classik ...voir chapitre R comme rollins band
SepultallicA
yoyo a écrit :
heu..... et merde ceci voudrait til dire que si je veux devenir une rock star je dois bruler ma carte du Pc et de la ligue des droit de l'homme et prendre une carte du FN ????
je n'ose y croire....

Je vé plutot essayé de faire juste de la bonne zik.. puisque comme dans tous le smilieu y a de tout chez les musicien des gay des antigay des facho des coco ... des bon des mauvais de struants....

Mais je crains que la plupart des groupe americain n'est pas forcement le niv de culture general necessair epour comprendre leur parole a part rare execption genre henri rollins

C quelle carte du pc que tu veux bruler?? Brule pas la carte mère ce serait con pour lui!!
et alleeez
Trendy
  • Trendy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Trendy
    le 17 Août 2003, 14:47
_-Slash-_ a écrit :
Ça me fait penser a GN'R aussi, on a toujours dit que c'était un groupe raciste et homophobe car dans "one in a million" les paroles sont :

"Police and Niggers, that's right
Get out of my way
Don't need to buy none of your
Gold chains today
I don't need no bracelets"

"Or spread some fuckin' disease
They talk so many goddamn ways
It's all Greek to me"
...

Enfin, bon, c'est assez dur a avaler surtout quand on sait que Slash a participé a l'écriture du morceau et il n'est pas franchement blanc.
Enfin tout ce genre de critique c'est pour couler le rock n' roll !

Pareil pour les offspring et leyr chanson LAPD...
joe_chip
Ogier a écrit :
Mais aussi l'imagerie nazi est assez fascinante il faut dire, moi je suis absolument anti nazi et pourtant je trouve les costumes et les images superbes!

okkkkaayyy....

combien de temps avant que ce topic part en vrille?
Invité
  • Invité
Melvins utilise les cranes qu'ils y avaient sur les casquettes SS pour leur singles et c'est vrai c'est zoli pour le rock, ainsi que le T'shirt Nazi de Sid Vicious, mais bon, c'est la provok' ultime du Punk Rock qui est une blague depuis son commencement en '70 !!!

[/img]
StratMatt
joe_chip a écrit :
Ogier a écrit :
Mais aussi l'imagerie nazi est assez fascinante il faut dire, moi je suis absolument anti nazi et pourtant je trouve les costumes et les images superbes!

okkkkaayyy....

combien de temps avant que ce topic part en vrille?

On peu tres bien aimer l'imagerie sataniste sans etre adorateur de satan, comme on peux tres bien aimer l'imagerie nazi sans aderer a leur parti politik. M'enfin bon c sur que de l'afficher ouvertement ca laisse sujet a polemique, et ca c pas une surprise, a eux de l'assumer en connaissance de cause a partir de la, ce qu'ils font jusqu'a preuve du contraire. Je sais pas si t'es au courant mais en france ya plein plein de musée avec des uniformes nazi et tout les objets qui vont avec, et il parait qu'il y a bcp de visiteurs, surement tous des nazis
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
joe_chip
Citation:
on peux tres bien aimer l'imagerie nazi sans aderer a leur parti politik

"les costumes et les images superbes" ha oui effectivement les images du nazisme sont très belles, tout ces gens qui marchent au pas et tout, avec leur magnifique salut, fioulala quel esthétisme.
j'ai parfaitement conscience que la plupart des rockeurs font ça pour la provok, ça n'empêche que c'est profondément stupide.
après qu'on essaie de justifier ça sous des histoires d'interet esthetique de l'imagerie nazi tout ça parce qu'on veut pas s'avouer que ses idoles puissent faire des trucs débiles, désolé mais c'est n'importe quoi
Citation:
Je sais pas si t'es au courant mais en france ya plein plein de musée avec des uniformes nazi et tout les objets qui vont avec, et il parait qu'il y a bcp de visiteurs, surement tous des nazis

rhooo arrete de faire celui qui comprend rien
StratMatt
joe_chip a écrit :

"les costumes et les images superbes" ha oui effectivement les images du nazisme sont très belles, tout ces gens qui marchent au pas et tout, avec leur magnifique salut, fioulala quel esthétisme.

Ca c ce que tu penses, a toi de voir, mais nier que tout ce qui touche a l'imagerie nazi est tres soigné, faut etre aveugle pour dire le contraire, on a plus jamais vu ca depuis, et on ne l'avais plus vu depuis l'ancienne egypte ou la rome antik (les grosses parades en costume et tout ca). Honnetement tu retires tout le coté politik de la chose, moi je trouve que ca avait de la gueule, hé oui. Bon de la a m'afficher avec tout ca ya de la marge, mais bon je comprends parfaitement que cette image puisse plaire a certain, qui plus est dans le hard rock ou au "plus ca fait peur et mechant" au mieux c.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur groupes / artistes pros...