Slayer nazis??

Rappel du dernier message de la page précédente :
De grâce !
tyran1052 a écrit :
Sergio70 a écrit :
tyran1052 a écrit :
d'ailleurs est ce que c'est taboo la "krieg'smarine"

Non, ça veut juste dire "marine de guerre". Elle s'appellait comme ça avant la SGM et elle s'appelle encore comme ça maintenant. Le problème avec "Whermacht", c'est que le nom n'a eu court que pendant le IIIème Reich. Donc, on ne m'enlevera pas de l'esprit qu'il y a un côté provocateur à avoir appellé le fan club comme ça.

Edit: au fait, Kriegsmarine en un mot.

tout à fait je conteste pas non plus que c'est de la provoc ou un moyen de heurter. mais ça valait la peine de remettre de l'ordre afin de ne pas non plus mélanger les poules et les cochons

dans leur dernier live en dvd on voit carrément un père qui amène son fils au concert pour, selon lui, "parfaire son éducation nazie"...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
tyran1052
De grâce ! a écrit :
tyran1052 a écrit :
Sergio70 a écrit :
tyran1052 a écrit :
d'ailleurs est ce que c'est taboo la "krieg'smarine"

Non, ça veut juste dire "marine de guerre". Elle s'appellait comme ça avant la SGM et elle s'appelle encore comme ça maintenant. Le problème avec "Whermacht", c'est que le nom n'a eu court que pendant le IIIème Reich. Donc, on ne m'enlevera pas de l'esprit qu'il y a un côté provocateur à avoir appellé le fan club comme ça.

Edit: au fait, Kriegsmarine en un mot.

tout à fait je conteste pas non plus que c'est de la provoc ou un moyen de heurter. mais ça valait la peine de remettre de l'ordre afin de ne pas non plus mélanger les poules et les cochons

dans leur dernier live en dvd on voit carrément un père qui amène son fils au concert pour, selon lui, "parfaire son éducation nazie"...

c'est comme le mec qui assassine plusieurs personne et qui portait une casquette d'AC/DC.... et apres le groupe se tape un proces.
Et à l'entrée d'un stade y a des neo nazis qui entre et ce n'est pas pour cela qu'on attaque l'équipe et le staff?
Comme quoi vraiment y a des c*** et j'avoue que celui là est l'illustration total du mec qui a rien pigé mdrrrrr
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
carbonysed
Ah ce sujet fait encore débat!!!! Pourtant il avait été bouclé!
Alcatrazz, Edguy, Saxon, Malmsteen's rising force
tyran1052
De grace le c** c'est pas toi ! c'est le père sur la videoooooo

je ne me serais jamais permis

faut avouer que si on regarde le publique d'annie Cordy on peut aussi trouver des gens specos et ce n'est pas pour cela qu'annie cordy en est de la meme trempe.... a mon avis ils ont mis ce père de famille sur le DVD pour que tout le monde se fiche de lui
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
y a pas d'age lol
Trey Azagthoth
On s'en tamponne qu'il soit nazi ou pas nazi.

Moi je veux juste qu'ils continuent à faire de la bonne musique qui déchire l'anus.
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
je ne sais pas si le coup du père qui amène son gosse est vraiment significatif mais en tout cas sa calme…
Cela m'étonnerais qd mm que Lombardo -je ne parle pas pour les autres- ai ce genre d'idéologies… Lombrado a joué avec John Zorn -saxophoniste américain Juif militant pour la non victimisation du peuple juif- qui est dans une extrème un peu différente par exemple qd on lui a proposé de jouer a Drancy -il y a eut un camps de la mort la bas- il a refusé de mettre les pieds dans cette ville et mm en France qd il a appris l'existance de camps en France, Zorn a ajouté qu'il ne mettrais jamais les pieds en France… onlui a expliqué et iil est revenu sur ses parole et il est finallemnt venu jouer… tout sa opur dire que cela m'étonnerasi que ce genre de type s'encombre a jouer avec des types qui ont un mode de pensée proche du Troisième Reich… après je ne sais pas ce que cela vaut réellement
A million flies can't be wrong.
tyran1052
Deadly Whispers a écrit :
On s'en tamponne qu'il soit nazi ou pas nazi.

Moi je veux juste qu'ils continuent à faire de la bonne musique qui déchire l'anus.

Mon fils de trois ans a flashé sur ton avatar... on est explosé de rire chez moi car il nous dit en rigolant

cé l'télétubize il vient de dire aussi... t'as vu la tete de tronche de télétubize

(ps: il est branché vandetta red mon tit gars.... et il adore le clip silhouette car il trouve la dame tres jolie et en plus sur la chanson shatterday, il crie le refrain)
y a pas d'age lol
hurqalya
viva slayer
long and hard is the way that out of hell leads up to light
GanesaVII
Moi je dis blurps, et pis BIP !
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
petrusteen
Les gars faut suivre un peu, ce débat est moisi depuis 1987, au moins !

AaaaaaaaaaaaaaaaaaaaNgeeeeeeeeeeeeeeelllllllllllllll Of Deeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaath !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Absolut Fender
c'est à dire ?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
TheOne
  • TheOne
  • Special Méga utilisateur
c'est sur kel dvd qu'on voit ça ???
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
powerfulpinguin
slayer nazi = débat eternel
y'en a qui disait ca de Metallica... mais bon même si c'est le cas, j'ai jamais entendu parler de crime raciste sur fond de south of heaven
ok ils sont sont doutes pas de gauches mais bon c'est pas le groupe Légion non plus

pour ma part c'est les riffs et la musique de slayer qui me plaisent, jsuis de gauche ( jsais pas le debat ) mais j'ecoute quand mm, bon si jvois des croix gamée et tout en concert jvais ptetre arreter mais la non
Lord Cerise
Slayer c'est quand même THE groupe dont les paroles des chansons sont bien méchantes... et puis quand tu lis les posts qui précèdent, quand le S c'est le même que le S nazi, quand les titres sont aussi craignos que possible et que tu nous dis que si tu vois des croix gamées au concert tu vas ptêt arrêter, ben c'est qu'il faut arrêter car il doit bien y en avoir de temps en temps (dans le public bien sûr).

Pour moi c'est bon il n'y a pas de débat, ils se montrent comme des nazis, maintenant c'est sans doute pour la pub (je l'espère), peut-être qu'ils ne le sont pas vraiment... mais je pense pas révéler un secret en disant tout ça !
le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
Lord Cerise a écrit :
Slayer c'est quand même THE groupe dont les paroles des chansons sont bien méchantes... et puis quand tu lis les posts qui précèdent, quand le S c'est le même que le S nazi, quand les titres sont aussi craignos que possible et que tu nous dis que si tu vois des croix gamées au concert tu vas ptêt arrêter, ben c'est qu'il faut arrêter car il doit bien y en avoir de temps en temps (dans le public bien sûr).

Pour moi c'est bon il n'y a pas de débat, ils se montrent comme des nazis, maintenant c'est sans doute pour la pub (je l'espère), peut-être qu'ils ne le sont pas vraiment... mais je pense pas révéler un secret en disant tout ça !

mouaaaaaaaifff, c'est pourtant loin d'être aujourd'hui le groupe aux paroles les plus méchantes (suffit d'écouter un peu de black metal par exemple), et franchement autant la signature ESP et ses "S" compromettants c'est abuser, le reste je vois pas trop où est le problème(boh ok l'aigle, tout ça, mais c'est rien que de la provoc' personne n'est dupe).
Ensuite au dernier concert à Bercy y avait effectivement dans la queue des pauvres imbéciles qui se sont amusés à chanter maréchal nous voilà ou des chansons de Legion88, mais ça n'avait rien à voir avec slayer, ce sont des pauvres types voilà tout. Par contre je n'ai pas vu une seule croix gammée, et ça m'étonnerait qu'il y en ait eu.
Enfin ils ne se montrent certainement pas comme des nazis (satanistes à la limite avant 1990 mais depuis boah...)
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont

En ce moment sur groupes / artistes pros...