Slayer nazis??

Rappel du dernier message de la page précédente :
DevilInside
Voilà... Le débat est clos...
Mes 150 Watts dans mon 15m carrés j'en fait quoi...? Un changement s'impose...
Dysfunctional
DevilInside a écrit :
Ils sont exactement dans le même cas que Manson...

Pas DU TOUT d'accord !
lesolistefou
Dans le dvd "War at the warfield", Kerry King est interviewé. Quand on lui parle de cette rumeur, il rigole et s'en fout... De là à les prendre pour des reichfuhrers, c'est exagéré...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
lordofthestring
DevilInside a écrit :
bob02 a écrit :
petites infos trouvés sur des site de l'histoire nazi pour comprendre d'ou vient le titre "Angel of death":

"Joseph Mengele ou " l'Ange de la mort " d'Auschwitz est devenu un mythe car il était le criminel nazi que l'on n'avait jamais pu capturer.

Entre menu fretin et gros requins, ce sont 60.000 à 80.000 Allemands, Autrichiens, Croates, Lettons, dont environ 5.000 ont participé à la (SOLUTION FINALE), qui ont un jour abordé la rive droite du Rio de la Plata: Adolf Eichmann, Josef Mengele, 'l'Ange de la mort' d'Auschwitz, Erich Müller collaborateur du docteur Goebbels, Eduard Roschmann, le 'Boucher de Riga', Erich Priebke, l'assassin des fosses Adréatines récemment condamné à Rome, Klaus Barbie ou Ante Pavelic, führer de Croatie ont ainsi bénéficié des bienfaits de la terre prodigue des gauchos."

La "solution final" signifiant l'extermination des juifs, l'holocaust, ca vous rappelle pas etrangement le titre "the final command" dans "show no mercy" dailleurs si on lit les parole ca parle bien de domination allemande:

The Final Command Lyrics
Artist: Slayer

(Lyrics - King; Music - Hanneman, King)

Screams of terror across the sea
Begging for mercy in their one final plea
Soldiers prepare to fight to the death
Fighting and killing to their very last breath
Blitzkrieg tactics of the German command
Born with the power of God in his hand
He makes his move to conquer the land
Turning all hopes of life to sand

(Chorus
Machine gun fire, blood level higher
Visions of torture and terror to all
Ready for battle awaiting the final command

Hiding in darkness from enemies unseen
Awaiting our victory ending his dream
Cursed are the souls who defy his will
All of which are tortured and ruthlessly killed
Shocking the world with his mass devastation
He puts all his power in the trust of one nation

(Chorus)

At the crack of dawn they storm again
Hunting, fighting and killing all men
The end is near our time now short
Our kingdoms have fallen as a result of his sport
Withdrawn from fighting he now takes his leave
Seeking out goals that can't be conceived

(Chorus)

Bon et si vous etes pas convaincu que Slayer c'est des putain de fachos alors tapez sur google "Dr Joseph Mengele" et renseignez vous sur lui vous comprendrez p'tetre mieu le sens et la signification des paroles de "Angel of death", et quand je vois l'autre la qui poste les paroles de la chanson et qui dit qu'a part Auschwitz il voit pas quel est le rapport avec les nazis bin va apprendre l'anglais mon grand. Joseph Mengele etait le medecin "boucher" d'Auschwitz dit l'ange de la mort parce qu'il faisait des experiences chirurgicales et medicales sur les juifs deportés et vivant, mais qui evidement finissaient par succomber a la torture, afin de prouver que les Européens nordiques sont une race superieure au sang pur dit la "race aryene". Donc relit les paroles et dit moi que c'est pas exactement de ca dont ca parle.
Cela dit je suis pas la pour refaire l'histoire ou juger qui que ce soit, vous ecoutez ce que vous voulez, dailleurs moi avant j'adorais slayer, mais quand j'ai compris qui ils etaient, des pro-nazis sataniques adepte des ambiances feutrées et maccabres, j'ai arreté d'ecouter ces conneries parce que pendant que tu saute comme un pingoin sur ta musique, ce connard de Tom Araya te crie "HI Hitler Hi Hitler".
Donc pour celui qui se demandait si Slayer c'est des nazis , bin je crois que oui c'est evident.

Bon ben je suis pas trop "Slayer" parce-que je trouve ça glauque... Mais toi il faut que tu apprenne à comprendre l'anglais (personne va remettre en cause mes notions en anglais plus qu'établies pour avoir vécu dans de nombreux pays anglophones )... ainsi qu'à prendre en compte les situations dans lesquels ces paroles sont dites...
Ca y'a pleins de gens qui se fixent sur des mots... Il suffit pas juste de lire les titres et de remarquer quelques mots... Faudrait aussi comprendre mon gars... sinon ton intelligence te sert à rien (si t'en a une...)...
Si je te dis "Fuck Hitler...!!!" faut pas dire ouaaaahhh le mec il est nazi il a dit "Hitler"... Il y a "rapport avec les nazis" et "apologie du nazisme"... Ce sont deux choses différentes...
De plus des descriptions ne sont pas des apologies...
On est tous d'accord pour dire que Mengele a fait des trucs à pas faire, des trucs impensables pour toute personne humaine... Personne ne peut cautionner ça...

Cela dit... Slayer, ils se donnent un look, comme clouer une bible ou se déguiser en nazis à la rigueur... Mais pour moi c'est du commercial, de la provocation... Ils sont exactement dans le même cas que Manson...
Ils sont pas nazis c'est évident...

Voilà ma pensée... Désolé si elle te plait pas... C'est pas mon problème...
Je ne suis pas pro-Slayer mais je vois pas pas pourquoi on les emmerderaient... Chacun son trip... Tant qu'ils font rien de méchant qui soit concret...

"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
DevilInside
Dysfunctional a écrit :
DevilInside a écrit :
Ils sont exactement dans le même cas que Manson...

Pas DU TOUT d'accord !

Leur but, est certes de se payer un trip... Mais comme il faut bien vivre et faire tourner leur groupe et tu l'admettras, pour ça faut du fric, c'est de la provoc', donc une sorte de marketing, pour ça ils ont des détracteur mais ça paie vis-à-vis de leurs fans... Y'a pas de mystère...
En plus ils ont leur style trash qui s'adresse à un public bien particulier, ils doivent l'assumer... C'est tout je crois...
Dysfunctional
Je pense que la différence c'est que Slayer a choisi cette imagerie comme étant un moyen de provocation radical et que ça aurait pu être autre chose s'ils avaient pu imaginer un concept encore plus choquant.
Pour Manson, ça semble réellement faire partie des préoccupations fondamentales de sa démarche (autant le rapport à la religion, au totalitarisme qu'à la provocation) et il donne sa position par rapport à ce qu'il évoque.

Maintenant si tu veux dire que ce qui les rapproche, c'est que cette provoque fait partie de leur "fond de commerce", alors je suis tout à fait d'accord.
DevilInside
C'est bon on est sur la même longueur d'onde...
Puisqu'on connait pas la vérité, l'idéal c'est de se faire une opinion au plus juste. Pour moi, il y a trop de croix gammées sur leurs pochettes d'abum. Je ne tiens pas compte des T-shirts "SS Wehrmacht" et des interviews d'Hanneman (il a une gueule de violeur d'enfants, ce gars) dans lesquelles il soutenait des idées bizarres. Je pense simplement que d'apposer le symbole d'une communauté (les nazis) sur les produits que l'on vend est au moins une raison suffisante d'être pris pour un sympathisant.
Leur musique reste bonne, et y a qu'à graver les CDs si on veut pas leur donner de pognon. Les défendre est inutile, je crois ; ils ne le feraient pas pour vous.
war ensemble
je demande a voir les interwien où Haneman soutien des idées bizarre s'est pas que je te croit pas mais je demande a voir.Perso je trouve pas que Hanneman a une tete de violeur d'enfant il a juste une tête de thrasheur.Pour moi l'utilisation de certains symboles un peu louche s'est juste de la provoc pour faire la pub du groupe et aussi une façon(conne) de se détacher du lot et de faire parler d'eux maintenant très franchement je pense pas qu'ils soient nazis mais je pense qu'il est presque impossible de savoir la vériter.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
Stratocasteur
style ya des croix gammées sur les albums de slayer ....... sur tout ceux que j'ai vus y'en avait pas ......
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
war ensemble
ouais moi j'en ai pas vu faudra me dire où y'en a..... enfin y'a le logo avec l'aigle qui fais soit disant penser a l'imagerie nazis.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
Stratocasteur a écrit :
style ya des croix gammées sur les albums de slayer ....... sur tout ceux que j'ai vus y'en avait pas ......

Bientôt ils devront changés pour des croix celtiques

Slayer, ( d'après moi ) a choisit cette image de "nazisme" pour montrer leur démarche musical, c'est à dire, droit, froid, prêt à tout exterminer, pour montrer leur caractère musical...

S'ils étaient venus déguisés en Bioman, je ne pense pas qu'ils auraient eu le succès qu'ils ont aujourd'hui...

Il n'empêche que le parti nazi est tombé, et qu'il n'y a juste que des attardés pour essayer de faire revivre ces idéaux...
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
DevilInside a écrit :
Trendy a écrit :
_-Slash-_ a écrit :
Ça me fait penser a GN'R aussi, on a toujours dit que c'était un groupe raciste et homophobe car dans "one in a million" les paroles sont :

"Police and Niggers, that's right
Get out of my way
Don't need to buy none of your
Gold chains today
I don't need no bracelets"

"Or spread some fuckin' disease
They talk so many goddamn ways
It's all Greek to me"
...

Enfin, bon, c'est assez dur a avaler surtout quand on sait que Slash a participé a l'écriture du morceau et il n'est pas franchement blanc.
Enfin tout ce genre de critique c'est pour couler le rock n' roll !

Pareil pour les offspring et leyr chanson LAPD...

Je m'insurge...!!!
Alors là je suis désolé mais t'as strictement rien compris... LAPD c'est pour dénoncer les violences perpétrées par le LAPD (Los Angeles Police Department...) Les paroles sont :
"Beat all the niggers !
Beat whoever you see !
Don't need a reason !
LAPD...!!!"
Ils veulent dire que les gars du LAPD tappent sur tout ce qu'ils voient (dont les noirs, mais il y a aussi un couplet ou ils disent qu'ils tirent sur des enfants qui jouent avec des pistolets en plastique...), ils reprennent les expressions du LAPD pour montrer à quel point ceux-ci sont cons...

Putain les amalgammes que vous faites les gars, faut arreter...
Le jour où The Offspring sera un groupe raciste est pas venu...

One in a million contre la police de L.A?

arrete de boire toa.
c'est bel et bien un titre raciste et homophobe, sur lequel Slash himself regrette d'avoir joué.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
kaorick
J'aime pas Offspring, mais tu racontes quand même n'importe quoi... Tu crois vraiment qu'Offspring, le groupe pseudo-punk, fait l'apologie de la police ? C'est plutôt à ce niveau que se situe le contre-sens.
Pop, Polka, Stoner, Power Violence, grind :
http://www.kronics.com le webzine généraliste, underground et mainstream.
salut à toutes et à tous,

je suis de Rouen et j'ai un groupe de stoner/doom metal ...

je cherche d'ailleurs un bassiste et un chanteur ...

slayer nazi ? la réponse est très simple ! souvenez-vous que Slayer et Ice-T ont fait un "duo metal"l au début des 90' pour la BO d'un film ... -> judgement night je crois !!!

Ice-T est black et pas vraiment un pote du K.K.K ...

si les slayer sont des nazis, croyez-vous que cela ait été rendu possible ?

@+

En ce moment sur groupes / artistes pros...