Slayer nazis??

Rappel du dernier message de la page précédente :
ezekiel
  • ezekiel
  • Special Total utilisateur
argl tu connais pas Slayer ??? C'est un groupe thrash, il faut absolument que tu écoute sinon t'es pas digne d'ékouter du metal lol...
Dysfunctional
ezekiel a écrit :
Manso a quand même fait des truc assez osés (ex: être au garde-à-vous avec un casque de soldat allemand ; le pire c'est a publié franchement cette image...) Bref Slayer n'a rien de nazis... Ils ont juste des rumeurs à porter comme tout autres groupes de metal qui se respect...

@++

ezekiel

Manson, c'est de la provoc mais avec un discours, c'est différent.
Il ne fait pas qu'évoquer sans donner un avis. Il démontre par l'absurde l'inanité des théories nazies et démonte les mécanismes de propagande.
On peut lui reprocher énormément de choses, mais il n'a pas une position équivoque à ce sujet: il condamne toutes les formes de discrimination raciale et de pression d'un appareil d'état.
ezekiel
  • ezekiel
Bref la question est résolu je pense : Slayer ne sont pas nazis...
jeuxvid
Ca on est d'accord mais je le répète est ce que l'ancien batteur est sorti avec une pron-star. Heinnn???????????

Répondez s'il vou plaît.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
ezekiel
  • ezekiel
putain, c'est vraiment une question de meuf (si tu en es une, ou alors tes un travesti !!! lol). J'en sait rien, on en sait rien !!!! Cette question est sans rapport avec le sujet proposé alors ca ne sert a rien de nous faire chier avec ta question inutile...
remugle
c'est peut-être celle que j'ai en avatar, elle joue sur jackson (entre autres manches...)
c'est une thrasheuse
DevilInside
Trendy a écrit :
_-Slash-_ a écrit :
Ça me fait penser a GN'R aussi, on a toujours dit que c'était un groupe raciste et homophobe car dans "one in a million" les paroles sont :

"Police and Niggers, that's right
Get out of my way
Don't need to buy none of your
Gold chains today
I don't need no bracelets"

"Or spread some fuckin' disease
They talk so many goddamn ways
It's all Greek to me"
...

Enfin, bon, c'est assez dur a avaler surtout quand on sait que Slash a participé a l'écriture du morceau et il n'est pas franchement blanc.
Enfin tout ce genre de critique c'est pour couler le rock n' roll !

Pareil pour les offspring et leyr chanson LAPD...

Je m'insurge...!!!
Alors là je suis désolé mais t'as strictement rien compris... LAPD c'est pour dénoncer les violences perpétrées par le LAPD (Los Angeles Police Department...) Les paroles sont :
"Beat all the niggers !
Beat whoever you see !
Don't need a reason !
LAPD...!!!"
Ils veulent dire que les gars du LAPD tappent sur tout ce qu'ils voient (dont les noirs, mais il y a aussi un couplet ou ils disent qu'ils tirent sur des enfants qui jouent avec des pistolets en plastique...), ils reprennent les expressions du LAPD pour montrer à quel point ceux-ci sont cons...

Putain les amalgammes que vous faites les gars, faut arreter...
Le jour où The Offspring sera un groupe raciste est pas venu...
Mes 150 Watts dans mon 15m carrés j'en fait quoi...? Un changement s'impose...
DevilInside
bob02 a écrit :
petites infos trouvés sur des site de l'histoire nazi pour comprendre d'ou vient le titre "Angel of death":

"Joseph Mengele ou " l'Ange de la mort " d'Auschwitz est devenu un mythe car il était le criminel nazi que l'on n'avait jamais pu capturer.

Entre menu fretin et gros requins, ce sont 60.000 à 80.000 Allemands, Autrichiens, Croates, Lettons, dont environ 5.000 ont participé à la (SOLUTION FINALE), qui ont un jour abordé la rive droite du Rio de la Plata: Adolf Eichmann, Josef Mengele, 'l'Ange de la mort' d'Auschwitz, Erich Müller collaborateur du docteur Goebbels, Eduard Roschmann, le 'Boucher de Riga', Erich Priebke, l'assassin des fosses Adréatines récemment condamné à Rome, Klaus Barbie ou Ante Pavelic, führer de Croatie ont ainsi bénéficié des bienfaits de la terre prodigue des gauchos."

La "solution final" signifiant l'extermination des juifs, l'holocaust, ca vous rappelle pas etrangement le titre "the final command" dans "show no mercy" dailleurs si on lit les parole ca parle bien de domination allemande:

The Final Command Lyrics
Artist: Slayer

(Lyrics - King; Music - Hanneman, King)

Screams of terror across the sea
Begging for mercy in their one final plea
Soldiers prepare to fight to the death
Fighting and killing to their very last breath
Blitzkrieg tactics of the German command
Born with the power of God in his hand
He makes his move to conquer the land
Turning all hopes of life to sand

(Chorus
Machine gun fire, blood level higher
Visions of torture and terror to all
Ready for battle awaiting the final command

Hiding in darkness from enemies unseen
Awaiting our victory ending his dream
Cursed are the souls who defy his will
All of which are tortured and ruthlessly killed
Shocking the world with his mass devastation
He puts all his power in the trust of one nation

(Chorus)

At the crack of dawn they storm again
Hunting, fighting and killing all men
The end is near our time now short
Our kingdoms have fallen as a result of his sport
Withdrawn from fighting he now takes his leave
Seeking out goals that can't be conceived

(Chorus)

Bon et si vous etes pas convaincu que Slayer c'est des putain de fachos alors tapez sur google "Dr Joseph Mengele" et renseignez vous sur lui vous comprendrez p'tetre mieu le sens et la signification des paroles de "Angel of death", et quand je vois l'autre la qui poste les paroles de la chanson et qui dit qu'a part Auschwitz il voit pas quel est le rapport avec les nazis bin va apprendre l'anglais mon grand. Joseph Mengele etait le medecin "boucher" d'Auschwitz dit l'ange de la mort parce qu'il faisait des experiences chirurgicales et medicales sur les juifs deportés et vivant, mais qui evidement finissaient par succomber a la torture, afin de prouver que les Européens nordiques sont une race superieure au sang pur dit la "race aryene". Donc relit les paroles et dit moi que c'est pas exactement de ca dont ca parle.
Cela dit je suis pas la pour refaire l'histoire ou juger qui que ce soit, vous ecoutez ce que vous voulez, dailleurs moi avant j'adorais slayer, mais quand j'ai compris qui ils etaient, des pro-nazis sataniques adepte des ambiances feutrées et maccabres, j'ai arreté d'ecouter ces conneries parce que pendant que tu saute comme un pingoin sur ta musique, ce connard de Tom Araya te crie "HI Hitler Hi Hitler".
Donc pour celui qui se demandait si Slayer c'est des nazis , bin je crois que oui c'est evident.

Bon ben je suis pas trop "Slayer" parce-que je trouve ça glauque... Mais toi il faut que tu apprenne à comprendre l'anglais (personne va remettre en cause mes notions en anglais plus qu'établies pour avoir vécu dans de nombreux pays anglophones )... ainsi qu'à prendre en compte les situations dans lesquels ces paroles sont dites...
Ca y'a pleins de gens qui se fixent sur des mots... Il suffit pas juste de lire les titres et de remarquer quelques mots... Faudrait aussi comprendre mon gars... sinon ton intelligence te sert à rien (si t'en a une...)...
Si je te dis "Fuck Hitler...!!!" faut pas dire ouaaaahhh le mec il est nazi il a dit "Hitler"... Il y a "rapport avec les nazis" et "apologie du nazisme"... Ce sont deux choses différentes...
De plus des descriptions ne sont pas des apologies...
On est tous d'accord pour dire que Mengele a fait des trucs à pas faire, des trucs impensables pour toute personne humaine... Personne ne peut cautionner ça...

Cela dit... Slayer, ils se donnent un look, comme clouer une bible ou se déguiser en nazis à la rigueur... Mais pour moi c'est du commercial, de la provocation... Ils sont exactement dans le même cas que Manson...
Ils sont pas nazis c'est évident...

Voilà ma pensée... Désolé si elle te plait pas... C'est pas mon problème...
Je ne suis pas pro-Slayer mais je vois pas pas pourquoi on les emmerderaient... Chacun son trip... Tant qu'ils font rien de méchant qui soit concret...
StratMatt
bob02 a écrit :
Donc relit les paroles et dit moi que c'est pas exactement de ca dont ca parle.
Cela dit je suis pas la pour refaire l'histoire ou juger qui que ce soit, vous ecoutez ce que vous voulez, dailleurs moi avant j'adorais slayer, mais quand j'ai compris qui ils etaient, des pro-nazis sataniques adepte des ambiances feutrées et maccabres, j'ai arreté d'ecouter ces conneries parce que pendant que tu saute comme un pingoin sur ta musique, ce connard de Tom Araya te crie "HI Hitler Hi Hitler".
Donc pour celui qui se demandait si Slayer c'est des nazis , bin je crois que oui c'est evident.

Comme tu parles de mengele j'en conclu que toi aussi tu es nazi ... Je me trompes ?

Ps : merci pour ce cours d'histoire, qu'est-ce qu'on ferais sans toi !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
DevilInside
C'est vrai on est des ignares... On aurai jamais su tout ça sans toi... Merci mec...
Cela dit je pense pas qu'il soit nazi... Mais maintenant que tu sais qu'ils sont pas nazis... Tu peux à nouveaux les écouter...
Merci les copains qui m'ont convaincus...!!!
Stratocasteur
je me pose meme pas la question moi , pour moi c'est evident qu'ils le sont pas ......
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
DevilInside
Voilà... Le débat est clos...

En ce moment sur groupes / artistes pros...