Slayer nazis??

Rappel du dernier message de la page précédente :
ezekiel
  • ezekiel
  • Special Total utilisateur
lol, Hanneman est sans doute le pire des 4... mais moi je sui fassiné par Hitler !!! je l'avou ! Je trouve pas que sa politique est bonne, loin de là, mai je le trouve fasinant par sa façon de soulever des foules... Bref je ne suis pas nazis ni antisémite, loin de là je vous assure. Il est vrai qu'Hanneman est un peu bizzard là dessus mais regardez aux débuts du groupe, il n'y avait rien de nazis dans ce qu'il chantait, c'est juste que les gens ont eu peur pendant un moement du nazis (avec lepen en france et les républicains aux USA). Mais le pire reste à venir car la nouvelle génération va certenement ne pas comprendre les paroles de Slayer et des groupe du même style de paroles...
Bref, faut pas avoir peur, je pense pas qu'ils soient nazis ces petit slayeristes...

@++

ezekiel
ezekiel
  • ezekiel
Citation:
Et pour info, Dave Lombardo est à nouveau le batteur du groupe

tes sur ??? sur War at the warfield le batteur c'est Paul Stanley... enfin bref, les info je les ai eu du groupe lui même. J'ai envoyé un mail sur leur site web www.slayer.net ils m'ont répondu sa, je les crois !! lol

@++

ezekiel

P.S : ma mère est juive, pour ceux qui me croient pas que je pouvai aimer l'éloquence d'hitler... bref je le redit au pire d'pêtre incompri je sui pas NAZIS NI FACHO... lol
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
ezekiel a écrit :

P.S : ma mère est juive

donc t'es juif!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
ezekiel
  • ezekiel
Citation:
donc t'es juif!

ouais mai non, parce que mon père est até, donc je suis pas juif, mais je pourrais si je voulais bien, lol, mai até ca me convient mdr, c'est une religion sans obligation
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
ezekiel a écrit :

ouais mai non, parce que mon père est até, donc je suis pas juif, mais je pourrais si je voulais bien, lol, mai até ca me convient mdr, c'est une religion sans obligation

bah on est juif par sa mère.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
remugle
paul stanley batteur de slayer
les gars faut vérifier vos sources
paul stanley est le guitariste de KISS c'est paul BOSTAPH dont tu parles (un lapsus peut-être? je doute que son maquillage fasse bon effet avec les tatouages crâniens de Kerry King)
Paul Bostaph s'est barré du groupe officiellement pour raisons de santé... pour rejoindre systematic, un groupe sans envergure (j'en sais rien en fait jamais écouté ) qui a fait ses débuts sur la feu-maison de diques de lars ulrich (batteur de qui vous savez, de KISS )
et Dave LOMBARDO est revenu dans slayer, tout en continuant GRIP INC (nouvel album depuis une semaine) et FANTOMAS (j'espère du moins)
sinon tom ARAYA musulman, j'en sais rien, mais pour un chilien d'origine ça fait bizarre (un converti peut-être)
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
sinon tom ARAYA musulman, j'en sais rien, mais pour un chilien d'origine ça fait bizarre (un converti peut-être)

il y a eu des musulmans nazi. Une division SS bosniaque :

piu-piu
  • piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
Heu, nan, les SS, c'était pas de "simples" soldats, ils étaient en qques sortes la milice d'Hitler...
piu-piu
  • piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
Citation:
Je pense pas que Slayer soient nazis...
Deus raisons indiscutables :
- Tom Araya est Musulmans
- Dave Lombardo (ex-batteur du groupe) est juif...

Je crois que ca sufi comme explications.

bah... moi, je dit que Slayer ne sont pas du tout Nazi, et ont écris cette chanson comme dénonciation, mais bon... ya bien des noires racistes, alors...

Sinon, pour Hitler, c'est vrai que en soi, c'est un personnage tres interessant... au dessus de tout ce qu'il a fait bien sur...

Mais c'est comme la croix gammé, en soi, je trouve que c'est un belle insigne, classe, sobre ... au dessus de ce qu'il represente d'ailleurs !!!!!!!!!

Bah en faite, à la base, c'est un signe tribal de je-ne-sais-plus-quelle-tribu.... ????
Stratocasteur
ouais les symboles nazis viennent des rune scandinaves .... cf post sur ESP et la signature hanneman
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
La swastika est un symbole solaire qui remonte aux origine des cultures indo-européene.
La secte de Thulé en avait fait son emblème au début du 20é siècle.
ezekiel
  • ezekiel
Citation:
Mais c'est comme la croix gammé, en soi, je trouve que c'est un belle insigne, classe, sobre ... au dessus de ce qu'il represente d'ailleurs !!!!!!!!!

Bah en faite, à la base, c'est un signe tribal de je-ne-sais-plus-quelle-tribu.... ???

J'ai regardé un docu-fiction sur la naissance du partie nazi ;en faite la croix gammée a été fondée sur le symbole de l'incibilité (cf. pochette de God Hates Us All de Slayer bien sûr).
Dysfunctional
Citation:
c'est ce que j'avais lu dans une interview de tom araya ya quelques années, aux usa ce thème est moins taboo qu'en europe
c'est sur qu'ils ont du jouer sur la provoc (je pense que marylin manson est léger de côté par rapport à ça)

Euh, je ne suis pas sûr qu'on puisse comparer l'utilisation de l'imagerie nazie de Slayer et celle de Manson (à part le fait que les symboles sont les mêmes, mais je pense que le but est totalement différent).

L'utilisation de Slayer est à peu près la même que celle du groupe Carnivore. Peter Steele a d'ailleurs expliqué dans pas mal d'interviews qu'ils avaient accroché en fond de scène des inscriptions CCCP tout comme des croix gammées. Il a fallu qu'il vienne en Europe pour comprendre que l'utilisation du symbole juste pour provoquer n'occultait pas pour autant la signification. Il a aussi admis qu'aujourd'hui il regrettait d'avoir cru pouvoir se limiter à la provocation avec ça (tout comme Siouxsie Sioux ou John Lydon).
N'en déplaise à certains et toute considération musicale mise à part, Manson est bien plus intelligent (et sûrement aussi que venant après, il a pu éviter de reproduire certaines des erreurs de ses aînés...)
ezekiel
  • ezekiel
Manso a quand même fait des truc assez osés (ex: être au garde-à-vous avec un casque de soldat allemand ; le pire c'est a publié franchement cette image...) Bref Slayer n'a rien de nazis... Ils ont juste des rumeurs à porter comme tout autres groupes de metal qui se respect...

@++

ezekiel
Youg
  • Youg
  • Publié par
    Youg
    le 24 Avr 2004, 18:47
dsl, je connais pas Slayer, c' est quoi leur genre ?
:::: I fuck It all and no regrets ::::

En ce moment sur groupes / artistes pros...