Slash se fout de BUckethead /Special Nesquick-PaicCitron

Rappel du dernier message de la page précédente :
Absolut Fender
gné ??
Chinese democracy ?
non !
ce ne peut être lui !
(inscription : 1° décembre 2005 )
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
fighting spirit a écrit :
Juste quelques précisions à promos de Buckethead:
- Il n'a jamais massacré les solos de Slash avec les Guns, c'est faux de dire ça, seulement il avait la manie de les shredder, et il en dépossaidait complètement l'esprit. Je peux vous dire qu'entendre le solo de "welcome to the jungle" en shredd c'est vraiment troublant. ça cloche. Il n'a jamais joué avec ce coté bluesy que requiert le job de guitariste de GN'R. personellement, je pense que c'est quelque chose qu'il ne sait pas faire, voila tout. Il manque terriblement de feeling ce mec. Il a un jeu glaciale. Sur scène on dirait un iceberg, il ne fait passer aucun feeling. On dirait une sorte de muppet show à lui tout seul, un truc mi homme mi robot complètement anti-rock n' Roll. Tout le contraire de ce qu'on demande au sein de GN'R quoi...
- Ses parties de guitare n'ont apparement pas été effacées de "Chinese Democracy".... je m'attend au pire. J'espère qu'il ne ruinera pas l'album avec son jeu de shredd qui ne présente aucun intéret dans le contexte Guns. J'espère qu'Axl sait ce qu'il fait... je pense que Buckethead restera comme le pire guitariste que le groupe n'a jamais eu. Non pas en terme d talent, car il est très talentueux, mais en terme d'alchimie, d'image, de feeling. Bref, ce type n'a rien à voir avec les Guns, mais alors vraiment rien.

j'espère qu'il ne montera plus jamais sur scène avec le groupe.

en voici un qui n'a jamiaqs écouté Buckethead… aucun feeling etc… c'esqt des co nneris de type qui n'écoute et n'évaluie que par rapport a son style de musique tu parlerais de nationalité sa s'appellerais de l'ethnocentrisme -tu ne juge qu e par rapprot a ta culture- et c'st incroyable le nombre de gens qui sont comme sa ici… 
Buckethead a un feeling pas bluesy -et encore écoutez population override et on en reparle- masi plus un feeling proche du Jazz fusion… et qd je vois qu'il a pas l'esprit Gun and roses qu'il esrt pas Rock'n roll pas-racequ'il se tappe pas des putes a tour de bras en se coportant come un abruti et qu'il ne picole pas du jus de pomme -Jba. j'adore ta légende- permettez moi de vous dire que si c'est sa le rock 'n roll c'est que vous en avez une bien pietre opinion…

EDIT: Bonjour Nesquick/Paic citron/ richard Fortus/Malibu/ Rio2006/ etc… sa roule ???
A million flies can't be wrong.
Nestor666
mdr:=)))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Lärry
  • Lärry
goalé dès le premier post
remarque son nom de fighting spirit il l'a pas volé…
revenir comme sa a chaque fois… mdr
Fuzzman
Je suis très fan de Buckethead, guitariste hyper complet et novateur... Je pense que son oeuvre est autrement plus révolutionnaire que celle de Slash, à qui l'on doit surtout d'avoir remis au gout du jour les Les Paul et les gros Marshall... ce qui n'est pas si mal après tout...

Mais pour ce qui est de la controverse, je pense qu'un Guns N Roses avec Axl Rose comme seul membre originel n'a aucun sens... De même que Velvet Revolver n'est qu'un ersatz de feu Guns N Roses. C'est vrai que le groupe a le son, que Weiland est un très bon chanteur mais bon ça sent le réchauffé tout ça...
Velvet Forever
Bon on leur accorde quand même le fait que l'album ait été écrit comme ça en quelques semaines , donc on tirera les vrais conclusion pour VR lors de la sortie de leur second album ( qui je l'espère sera le deuxième).
Nestor666
par pitie ne rentrer pu dans son jeu et laisser mourir ce topic..... d'ici quelques jours maxi il va de nouveau se faire bannir donc ca sert a rien de se fatiguer a lui repondre...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Lärry
  • Lärry
j'ai reagis un peu trop tard… de toutes facons il est amusant a vouloir revenir… on prends les paris combien de posts ferat il cette fois ???
moi je dit 3…
Absolut Fender
Lärry a écrit :
goalé dès le premier post
remarque son nom de fighting spirit il l'a pas volé…
revenir comme sa a chaque fois… mdr

Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
vincentvince
Absolut Fender a écrit :
gné ??
Chinese democracy ?
non !
ce ne peut être lui !
(inscription : 1° décembre 2005 )

A mon avis, si :-))
PISS and LAUGH
hey whats up
MDR

je rentre bouré du pub , et je vois ce topic !!!!

Ptin SLASH et l'otre , y a pas foto , Slash c'est une legende VIVANTE .

L'otre a beau swepper , il aurait meme pu avoir 15 doigts , il peut s'accrocher par rapport a Slash .

Quand est ce que les gratteux en majorité comprendront que rien est plus dur de faire le plus simple possible !!!

remarque , que si la majorité des gratteux auraient compris ca , ben Slash , Mark Knopfler , Dimebag Darrell , Hendrix etc n'existerait tel qu'on "les concoit" actuelement .

Ps ; Axl , quel gros con , meme si je l'adore , mais qu'est ce qui branle !!!!

ralala l'ego ce que ca fait pas faire des fois .....

jba.
  • jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le 04 Déc 2005, 10:32
Citation:
Quand est ce que les gratteux en majorité comprendront que rien est plus dur de faire le plus simple possible !!!

C'est pour ça que Richard Fortus est un grand guitariste.
Lärry
  • Lärry
hey whats up a écrit :
MDR

je rentre bouré du pub , et je vois ce topic !!!!

Ptin SLASH et l'otre , y a pas foto , Slash c'est une legende VIVANTE .

L'otre a beau swepper , il aurait meme pu avoir 15 doigts , il peut s'accrocher par rapport a Slash .

remarque , que si la majorité des gratteux auraient compris ca , ben Slash , Mark Knopfler , Dimebag Darrell , Hendrix etc n'existerait tel qu'on "les concoit" actuelement .

Ps ; Axl , quel gros con , meme si je l'adore , mais qu'est ce qui branle !!!!

ralala l'ego ce que ca fait pas faire des fois .....

remarque c'est cohérent…
Citation:

Objectivement, Il est quasiment aussi bon que Slash, seulement il est moins connu du "grand public" voila tout. Mais il a vraiment ce feeling bluesy dans son jeu et une énergie Rock sur scène rarement vu pour un guitariste. Richard Fortus est sans aucun doute l'un des meilleurs guitaristes Rock au monde actuellement. Il est très explosif. Impressionnant.
Nestor666
"lun des meilleurs guitaristes" moi qui croyait depuis toujours que la musique c'etait pas une competition de 100m par exemple j'aurai appris qqch ajd merci nesquick/paic citron:=)))

Joe Satriani
Lärry
  • Lärry
fighting spirit a écrit :
Citation:

Objectivement, Il est quasiment aussi bon que Slash, seulement il est moins connu du "grand public" voila tout. Mais il a vraiment ce feeling bluesy dans son jeu et une énergie Rock sur scène rarement vu pour un guitariste. Richard Fortus est sans aucun doute l'un des meilleurs guitaristes Rock au monde actuellement. Il est très explosif. Impressionnant.

moi c'est sa que je préfère…

En ce moment sur groupes / artistes pros...