Slash se fout de BUckethead /Special Nesquick-PaicCitron

Rappel du dernier message de la page précédente :
BrianCarroll
Timothée a écrit :
D'un point de vue musicale, je pense que La difference entre un bon Guitariste et un trés bon guitariste se joue aussi dans la capacité qui'il aura a interesser voir passioner les non guitaristes.

le jour ou vous voyez un non guitariste achetez un CD de buckethead vous me rappelez

Plusieurs de mes potes sont fans de Buckethead et ne sont même pas musiciens...

Pour Slash par contre, les seuls "non-guitaristes" à le connaitre sont les coiffeurs.
blondin
Bumblefootrules a écrit :

car la musique de buckethead est parfois peu accessible voir inécoutable c'est ce qui fait que Slash est plus reconnu .

Voila tout est dit, y en a un qui fait des solos qui sonnent Slash en l'occurence et un qui fait de la bouillie sonore, j'ai nommer buckethead
Timothée
BrianCarroll a écrit :

Pour Slash par contre, les seuls "non-guitaristes" à le connaitre sont les coiffeurs.

Slash le guitariste qui avec Jimmy page, clapton et hendrix doit etre le guitariste le plus connu au monde !!
Ba bien sur ! :mdr:
The Glow Inc.
Timothée a écrit :

le jour ou vous voyez un non guitariste achetez un CD de buckethead vous me rappelez

le groupe qu'il a fait avec claypool, brain, et bernie de funkadelic marche très bien, et pas que parmi les gratteux...
COLONEL CLAYPOOL'S BUCKET OF BERNIE BRAINS!
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 01 Déc 2004, 11:34
Ben d'un certain point de vue ça se défend ... Mais bon moi j'aime les 2 alors
raoul31
Faudrait voir à pas trop mélanger musique et technique...
Je voudrais pas blesser les fans mais bon faut bien avouer que tout ce que Buckethead sait faire c'est d'aller à 3000 km/h sur le manche, et c'est à peu près tout. Le jeu de ce gars n'a pas d'âme, ni de profondeur, et ce n'est certainement pas lui qui arriverait à créer d'aussi beaux solos et belles rythmiques que Slash. Et quand il a essayé de reprendre les solos de Slash, on a frisé la catastrophe. Et puis je vois pas l'interêt de s'enfouir la tête dans une boite de poulet pour jouer de la guitare...
Et puis arrêtez de critiquer les bends de Slash parce que c'est pas Buckethead qui arriverait à en faire d'aussi musicaux.
Tout ça pour dire que Buckethead sait mieux shredder que Slash, c'est sûr, mais que Slash, lui, n'a pas forcément besoin de shredder pour avoir la classe que Buckethead n'atteindra jamais.
Opera
  • Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le 01 Déc 2004, 13:06
Je le sentais arriver le débat "shred contre feeling"... A grands galops..

Opera
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
Mouah91
  • Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
Super votre débat qui sert à rien.

Pour en revenir au sujet de départ, moi ca m'a fait rigoler de les voir déguiser. Pour Slash c'était surement pour déconner et sans arrière pensées, pour Weiland y'avait peu etre une petite vengeance par rapport au fait que de son propre aveux il était parfois quelque peu excéder d'entendre parler de Gn'R et d'Axl tout le temps. Sinon, Duff en Courntey Love, c'est énorme !!!
The Glow Inc.
raoul31 a écrit :
Je voudrais pas blesser les fans mais bon faut bien avouer que tout ce que Buckethead sait faire c'est d'aller à 3000 km/h sur le manche, et c'est à peu près tout.

n'importe quoi, on voit bien que tu n'as pas pris la peine de réélement écouter ses disques...Colma est un disque ultramélodique, je te mets au défi de trouver un disque plus mélodique dans le genre!
Monster And Robots, un disque de fusion electro-metallique avec Primus derrière pour gonfler le tout, Giant Robot déchire tout....
après si pour toi il ne fait que du shred, ben c'est que tu dois etre sourd ...

raoul31 a écrit :
Le jeu de ce gars n'a pas d'âme, ni de profondeur, et ce n'est certainement pas lui qui arriverait à créer d'aussi beaux solos et belles rythmiques que Slash.

hohoho...
je me suis penché sur les deux slash's snakepit et pour moi ils n'ont aucune originalité, aucune profondeur comme tu dis....
Rectifie plutot en BUCKETHEAD N A RIEN A FAIRE DANS LES GUNS plutot que BUCKETHEAD N A PAS DE PROFONDEUR DANS SON JEU...

raoul31 a écrit :
je vois pas l'interêt de s'enfouir la tête dans une boite de poulet pour jouer de la guitare...

argument complétement con et hors sujet avec le débat : cela fait partie de son jeu de scène, c'est comme demander pourquoi Kiss étaient maquillés, si on va par là je vois pas l'interêt à porter un haut de forme aussi ridicule que celui de slash...

raoul31 a écrit :
Et puis arrêtez de critiquer les bends de Slash parce que c'est pas Buckethead qui arriverait à en faire d'aussi musicaux.

lol Buckethead ne serait pas capable de faire des bends musicaux...il sait faire du tapping à 8 doigts mais un vulgaire bend ça le rebute...

raoul31 a écrit :
Tout ça pour dire que Buckethead sait mieux shredder que Slash, c'est sûr, mais que Slash, lui, n'a pas forcément besoin de shredder pour avoir la classe que Buckethead n'atteindra jamais.

je sais pas si tu es au courant mais Buckethead ne cherche pas à avoir la classe...tout comme Mike Patton, Primus etc...ils cherchent juste à s'exprimer via la musique...
un jour mike patton a dit " le rock? je laisse ça aux autres , il y a trop de groupes qui savent si bien le faire ", réfléchis-y et dis toi que tout le monde n'a pas la meme vision des choses conçernant le but de la musique.
starZ
  • starZ
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    starZ
    le 01 Déc 2004, 19:08
bon vous m'expliquez qui c'est buckethead parce que là j'ai légèrement l'impression d'être a la masse ? ^^
Kirk, Alexi, Jason and Yngwie are my gods !
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 01 Déc 2004, 19:27
Buckethead n'avait rien à faire chez les Guns N' Roses... il n'a pas le style... BH est super en Funk... super rapide aussi... (jamais vu quelqu'un aller aussi vite en shred
Bref Slash était le seul le vrai à faire vivre Guns N' Roses...
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 01 Déc 2004, 19:36
Beurk on dirait un trav' la "fille" à coté
Hardy
  • Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le 01 Déc 2004, 19:39
arnu a écrit :
Beurk on dirait un trav' la "fille" à coté

putain c kler !!!
- HARDY -

www.weerdband.com
raoul31
Bumblefootrules a écrit :
raoul31 a écrit :
Je voudrais pas blesser les fans mais bon faut bien avouer que tout ce que Buckethead sait faire c'est d'aller à 3000 km/h sur le manche, et c'est à peu près tout.

n'importe quoi, on voit bien que tu n'as pas pris la peine de réélement écouter ses disques...Colma est un disque ultramélodique, je te mets au défi de trouver un disque plus mélodique dans le genre!
Monster And Robots, un disque de fusion electro-metallique avec Primus derrière pour gonfler le tout, Giant Robot déchire tout....
après si pour toi il ne fait que du shred, ben c'est que tu dois etre sourd ...

raoul31 a écrit :
Le jeu de ce gars n'a pas d'âme, ni de profondeur, et ce n'est certainement pas lui qui arriverait à créer d'aussi beaux solos et belles rythmiques que Slash.

hohoho...
je me suis penché sur les deux slash's snakepit et pour moi ils n'ont aucune originalité, aucune profondeur comme tu dis....
Rectifie plutot en BUCKETHEAD N A RIEN A FAIRE DANS LES GUNS plutot que BUCKETHEAD N A PAS DE PROFONDEUR DANS SON JEU...

raoul31 a écrit :
je vois pas l'interêt de s'enfouir la tête dans une boite de poulet pour jouer de la guitare...

argument complétement con et hors sujet avec le débat : cela fait partie de son jeu de scène, c'est comme demander pourquoi Kiss étaient maquillés, si on va par là je vois pas l'interêt à porter un haut de forme aussi ridicule que celui de slash...

raoul31 a écrit :

lol Buckethead ne serait pas capable de faire des bends musicaux...il sait faire du tapping à 8 doigts mais un vulgaire bend ça le rebute...

raoul31 a écrit :

je sais pas si tu es au courant mais Buckethead ne cherche pas à avoir la classe...tout comme Mike Patton, Primus etc...ils cherchent juste à s'exprimer via la musique...
un jour mike patton a dit " le rock? je laisse ça aux autres , il y a trop de groupes qui savent si bien le faire ", réfléchis-y et dis toi que tout le monde n'a pas la meme vision des choses conçernant le but de la musique.

C'était que mon avis, Mais si je vais dans le même sens que toi on peut passer longtemps à défendre l'un ou l'autre parce qu'on l'aime mieux....

En ce moment sur groupes / artistes pros...