Slash se fout de BUckethead /Special Nesquick-PaicCitron

Rappel du dernier message de la page précédente :
gzigoto
maître corbeau, sur un arbre perché,
tenait en Son bec un fromage.
maître renard, par L'odeur Alléché,
lui tint à peu prèS ce langage :
"Hé ! bonjour, monsIeur du corbeau.
que vouS êtes joli ! que vous me semblez beau !
sans menTir, si votre ramage
se rapporte à votre plumage,
vous êtes le pHénix dEs hôtes de ces Bois."
a cEs mots le corbeau ne Se senT pas de joie ;
et pour montrer sa belle voix,
il ouvre un large bec, laisse tomber sa proie.

Franchement, Mr De La Fontaine ne peut pas se tromper !!
Je suis le bulbe rachidien de Jack.
northmancreep
Slash forever, ne mélangeons pas les torchons et les serviettes!
a vaincre sans péril on finit par triompher sans gloire
The Glow Inc.
northmancreep a écrit :
ne mélangeons pas les torchons et les serviettes!

clair et net pendant que slash bossera ses bends, le grand buckethead lui sera en train de taper du nunchaku en faisant du sweep et du tapping à 8 doigts par dessus un beat de Dj Eddie Def, une basse de Bootsy collins ou les Claypool avec la batterie du géant Brain
deux approches différentes de la musique quoi
LeBasNormand
gzigoto a écrit :
maître corbeau, sur un arbre perché,
tenait en Son bec un fromage.
maître renard, par L'odeur Alléché,
lui tint à peu prèS ce langage :
"Hé ! bonjour, monsIeur du corbeau.
que vouS êtes joli ! que vous me semblez beau !
sans menTir, si votre ramage
se rapporte à votre plumage,
vous êtes le pHénix dEs hôtes de ces Bois."
a cEs mots le corbeau ne Se senT pas de joie ;
et pour montrer sa belle voix,
il ouvre un large bec, laisse tomber sa proie.

Franchement, Mr De La Fontaine ne peut pas se tromper !!

excellente ( euh vive les balises t'as du t'amuser à faire ça )

sinon, je pense que c'est vraiment une blague gentille ce déguisement, c'est bon enfant à souhait
Grrr Easy Tiger !!! ^^
The Glow Inc.
Leeroy a écrit :

sinon, je pense que c'est vraiment une blague gentille ce déguisement, c'est bon enfant à souhait

tu dois pas avoir lu d'interviews de Slash conçernant son avis sur les nouveaux guns...
après je ne pense pas qu'il ait vraiment quoi que ce soit contre Buckethead personellement mais ça m'étonnerait qu'il apprécie ce qu'il fait dans le groupe
D'ailleurs j'étais très content que Buckethead se barre de là, si seulement Brain pouvait en faire autant...( ils méritent vraiment mieux je trouve )
surfingwithdje
Bumblefootrules a écrit :
northmancreep a écrit :
ne mélangeons pas les torchons et les serviettes!

clair et net pendant que slash bossera ses bends, le grand buckethead lui sera en train de taper du nunchaku en faisant du sweep et du tapping à 8 doigts par dessus un beat de Dj Eddie Def, une basse de Bootsy collins ou les Claypool avec la batterie du géant Brain
deux approches différentes de la musique quoi

faut pas deconner, buckettruc il le fait 100 fois moins que slash quand il joue dans guns'n roses... Slash est peut etre pas un shredder au sens pur mais tu peus y aller c'est un grand guitariste. Tu en connais beaucoup des mecs dont on reconnait le jeu et le style au bout de 2 notes?

Personnellement je suis pas fan des passages en "pseudo shred" en plein milieu de "welcome to the jungle", ca casse l'ambiance, y'a tout de suite moins de feeling et de rock n roll!
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
The Glow Inc.
surfingwithdje a écrit :

faut pas deconner, buckettruc il le fait 100 fois moins que slash quand il joue dans guns'n roses...

je suis d'accord, Buckethead ne devrait pas perdre son temps à jouer dans les gun's, ça ne sera jamais plus le groupe original alors à quoi bon...

Citation:
Slash est peut etre pas un shredder au sens pur mais tu peus y aller c'est un grand guitariste. Tu en connais beaucoup des mecs dont on reconnait le jeu et le style au bout de 2 notes?

je sais mais je disais juste que techniquement entre les deux y avait pas photo, buckethead était meilleur ...
après c'est sûr que Slash a un jeu qui lui est propre, tout comme buckethead ( ses solos en sweep je suis désolé mais ses plans je ne les retrouve pas ailleurs... ) après l'un a eu une médiatisation que l'autre n'a pas eu( car la musique de buckethead est parfois peu accessible voir inécoutable ) c'est ce qui fait que Slash est plus reconnu .

Citation:
Personnellement je suis pas fan des passages en "pseudo shred" en plein milieu de "welcome to the jungle", ca casse l'ambiance, y'a tout de suite moins de feeling et de rock n roll!

je suis d'accord, Buckethead n'avait tout simplement rien à faire dans ce groupe, du moins pas s'il ne faisait pas de concessions sur sa façon de jouer et d'être...
De toute façon les comparer est débile : l'un est un rocker et guitariste mythique l 'autre est un shreddeur bidouilleur expérimenteur de génie un peu underground...
stérimar
du look à buckethead ( qui est du second degré )

je rentrerai pas dans le débat slash/buckethead vu ke d'une y'en aura tjrs pour dire ke l'un est meilleur et de deux keje ne connait pas se que fait buckethead

mais je me permet de dire quand meme ke second degré ou pas son déguisement ca lui fait vraiment une tete de kon :mdr:
surfingwithdje

je suis d'accord, Buckethead n'avait tout simplement rien à faire dans ce groupe, du moins pas s'il ne faisait pas de concessions sur sa façon de jouer et d'être...
De toute façon les comparer est débile : l'un est un rocker et guitariste mythique l 'autre est un shreddeur bidouilleur expérimenteur de génie un peu underground...

Ok, la je suis plus d'accord avec toi!
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
DarkVadehors
Il y a quand même une sacré différence de niveau entre les deux.
A mon avis si ils se croisent dans la rue, c'est Slash qui change de trottoir !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Timothée
D'un point de vue musicale, je pense que La difference entre un bon Guitariste et un trés bon guitariste se joue aussi dans la capacité qui'il aura a interesser voir passioner les non guitaristes.

le jour ou vous voyez un non guitariste achetez un CD de buckethead vous me rappelez
DarkVadehors
Timothée a écrit :
D'un point de vue musicale, je pense que La difference entre un bon Guitariste et un trés bon guitariste se joue aussi dans la capacité qui'il aura a interesser voir passioner les non guitaristes.

le jour ou vous voyez un non guitariste achetez un CD de buckethead vous me rappelez

Oui mais Bukethead joue justement de la "musique pour guitaristes" ! Donc c'est forcément plus complexe et intéressant musicalement, du moins pour un gratteux.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Timothée
DarkVadehors a écrit :

Oui mais Bukethead joue justement de la "musique pour guitaristes" ! Donc c'est forcément plus complexe et intéressant musicalement, du moins pour un gratteux.

Et c'est ce que je lui reproche vois tu (a lui et aux autres d'ailleurs). Chopin par exemple avait une virtuosité epoustouflante et s'est investi exlusivement toute sa vie dans la composition pour piano, et il a revolutionné le clavier mais il a toujours reussi a plaire (doux euphemisme) aux non musiciens de son epoque .. et d'apres
Stalemate
Timothée a écrit :

+1
BrianCarroll

Il ferait mieux d'apprendre à faire un bend juste, le père Slash...
BrianCarroll
Timothée a écrit :

Plusieurs de mes potes sont fans de Buckethead et ne sont même pas musiciens...

Pour Slash par contre, les seuls "non-guitaristes" à le connaitre sont les coiffeurs.

En ce moment sur groupes / artistes pros...