surfingwithdje a écrit :
faut pas deconner, buckettruc il le fait 100 fois moins que slash quand il joue dans guns'n roses...
je suis d'accord, Buckethead ne devrait pas perdre son temps à jouer dans les gun's, ça ne sera jamais plus le groupe original alors à quoi bon...
Citation:
Slash est peut etre pas un shredder au sens pur mais tu peus y aller c'est un grand guitariste. Tu en connais beaucoup des mecs dont on reconnait le jeu et le style au bout de 2 notes?
je sais mais je disais juste que techniquement entre les deux y avait pas photo, buckethead était meilleur ...
après c'est sûr que Slash a un jeu qui lui est propre, tout comme buckethead ( ses solos en sweep je suis désolé mais ses plans je ne les retrouve pas ailleurs... ) après l'un a eu une médiatisation que l'autre n'a pas eu( car la musique de buckethead est parfois peu accessible voir inécoutable
) c'est ce qui fait que Slash est plus reconnu .
Citation:
Personnellement je suis pas fan des passages en "pseudo shred" en plein milieu de "welcome to the jungle", ca casse l'ambiance, y'a tout de suite moins de feeling et de rock n roll!
je suis d'accord, Buckethead n'avait tout simplement rien à faire dans ce groupe, du moins pas s'il ne faisait pas de concessions sur sa façon de jouer et d'être...
De toute façon les comparer est débile : l'un est un rocker et guitariste mythique l 'autre est un shreddeur bidouilleur expérimenteur de génie un peu underground...