Slash se fout de BUckethead /Special Nesquick-PaicCitron

Rappel du dernier message de la page précédente :
damdahu
Mais ou va le monde!!!
Je frissone plus en écoutant du buckethead que certains solos de Slash (j'aime bien ce mec je fais que défendre Buckethead qui s'en prend plein la gueule pour pas un rond)mais ca requiert pas du tout la meme attention...
Raaaa ca me soule ces gens qui parlent de feeling bordel quand est ce que vous verrez que c'est strictement subjectif!!!
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
ce qui m'enerve c'est de comparer deux gratteux différent en en déglingant un en disant c'est de la merde etc... pour dire que l'autre est absolument génial etc… qu'il est forcément mieux parcequ'il a du feeling etc… en fait ce qu'ils veulent c'est un deuxième Slash, Buckethead a trop de personnalité pour sa il en aurait moins on lui reprocherais de pas en avoir=> est ce que les rockeurs seraient les plus conservateurs de la planètes ???
A million flies can't be wrong.
Lord Cerise
Lärry a écrit :
ce qui m'enerve c'est de comparer deux gratteux différent en en déglingant un en disant c'est de la merde etc... pour dire que l'autre est absolument génial etc… qu'il est forcément mieux parcequ'il a du feeling etc… en fait ce qu'ils veulent c'est un deuxième Slash, Buckethead a trop de personnalité pour sa il en aurait moins on lui reprocherais de pas en avoir=> est ce que les rockeurs seraient les plus conservateurs de la planètes ???

Un peu...
Lärry
  • Lärry
cool sa veut dire que ceux qui reprochent aux autres de ne pas etre ouvert et de ne pas accepter la différence ne le font pas eux mm, puisque Buckethead se fait allumer sur sa différence -son look et son jeu ultra déjanté-
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 05 Déc 2005, 18:49
Lord Cerise a écrit :
Lärry a écrit :

Un peu...

Un peu ? C'est exactement çà tu veux dire ...
Percevalle
sans faire totalement dans le HS source gnrfrance.net - c'est assez rigolo...

"05/12/2005 [Will] >> Il y a 3 ans jour pour jour, Guns N' Roses donnait son dernier concert à ce jour, au Madison Square Garden de New York. C'était le 5 décembre 2002. A l'époque le groupe était en pleine tournée américaine et devait faire de nouvelles dates à travers le monde au courant de l'année 2003. Pour des raisons encore inconnues à l'heure actuelle, la tournée du groupe a pris fin prématurément, les organisateurs et le groupe se rejettant mutuellement la faute. Depuis lors, le nouvel album est toujours en production et il y a encore quelques temps des enregistrements étaient toujours en train de se dérouler.

Au sujet du nouvel album (dont l'image de gauche est simplement une pochette fictive que j'ai créée il y a bien longtemps), Amazon.com vient de l'inclure sur son site, avec une date de sortie des plus loufoques: 31 décembre 2025. Selon le service client d'Amazon cependant, la date de sortie définitive est "inconnue" et cette date de 2025 leur a été fournie par leurs fournisseurs. Selon Sanctuary et Universal, cette information d'Amazon est complètement erronée. La question est de savoir pourquoi Amazon aurait décidé de le lister sur leur site tout à coup, et surtout pourquoi ils le vendraient à 21,49$ alors que de nombreux CDs sont vendus à moins de 15$ aux USA lors de leur sortie...Qui plus est, Amazon liste désormais le deuxième best of du groupe (Welcome To The Jungle) pour une sortie le...31 décembre 2025. Le plus vraisemblable est que ce sont simplement des erreurs, mais nous le saurons bien assez tôt"

une erreur ou bien un triste réalisme...
Gowy
  • Gowy
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Gowy
    le 05 Déc 2005, 22:15
bin on se fout tellement de sa gueule a slash qu'il a le droit un peu aussi non ?
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
Buckethead
6 mois après (jour pour jour) le dernier comm sur ce post, j'aimerais ( et c'est peu dire) avoir l'avis de Chinesepaicmrproprefortusslahusaxelusrosus sur l'annonce des Guns à Bercy le 20/06 ?

Et aussi son avis sur la participation de Ron Thal à cette tournée après ne rien avoir fait (ou presque) depuis 1993 (Album) et 1992 (UsY 1&2)...
Guitare dans les mains, tout va bien...
Taupe
  • Taupe
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Taupe
    le 27 Juil 2006, 18:33
Vu l'orage dehors je parcours ce topic car j'aime bien slash et je connais aussi un peu Bukethead .... Un fan trouvera toujours son idole plus meilleur beaucoup plus beau etc c'est pour cela que l'on appel ça un FAN.
J'écoute BB King qui ne fait pas de taping 15 mains sans les yeux et tout le tintouin, qui ne fait pas de la musique neo metalo expérimento bidulo electronico machin truc mais put1 il doit y avoir 15 notes dans son solo et je reste scotché il a le MOJO le type du FEELING enfin un truc et de ce coté je pense que Slash il a le truc aussi y'a ed la COULEUR quand on les entends jouer des technicien y'en a pas mal le Bucket est bon sans aucun doute pour ceux qui ne connaisse pas matez des videos de Shawn Lane qui lui aussi jouai plus vite que l'éclair. Mais doit-on meusurer la qualité d'un zicos à sa vitesse d'éxécution ? sa technicité ses conaissance musicales? J'ai vu un vieux papy sur la route 66 édenté avec un guitare tellement pourrie qu'in ne devait même pas pouvoir en changer les cordes avec 4 accord j'avais la larme a l'oeil voila c'est ça son meilleur c'est celui qui te touche avec sa musique au plus profond de toi après chacun a sa corde sensible que untel fera + ou - vibrer ...
"Mode bavard OFF"
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 27 Juil 2006, 18:41
Je plussoie à 100 %…
Lärry
  • Lärry
firesnake a écrit :
slash est un musicien, par un guitariste pour guitariste.
on se souviendra longtemps de slash mais buckethead ne fait meme pas l'unanimité chez les gratteux, c'est pour dire!

ça n'enlève rien a ses talents de MUSICIENS -hé oui- … 
il me semble que faire l'unanmité n'est pas vraiment un critère de qualité… on est pas dans un art de type consensuel, il faudrait peut etre l'intégrer une bonne fois pour toutes… 
Shaka
  • Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le 27 Juil 2006, 20:23
firesnake a écrit :
slash est un musicien, par un guitariste pour guitariste.
on se souviendra longtemps de slash mais buckethead ne fait meme pas l'unanimité chez les gratteux, c'est pour dire!

J'aime beaucoup Slash, il a été celui qui m'a donné envie de commencer la gratte, bien que ce ne soit plus mon dieu depuis pas mal de temps, mais j'oserais dre que lui non plus ne fait pas l'unanimité

A chacun son talent, ils sont différents, point.
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
zigmout
  • zigmout
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
bordel ca va pas recommencer les debat a la con sur le feeling....surtout que personne saurra donner une definition de ce qu'est le feeling...car oui il y a des gens qui sont touché par briney spears ou d'autre qui sont transander par de la technoou que becoup prenne pour du feeling le fait de faire 3 note et d'aller chercher la tierce avec un bend et un leger vibrato donc basta ,ce genre de debat est toujours tres pretentieux car pouvoir dire ce qui est ou non du feeling c'est vraiment croire qu'on a a verité absolu et ca commence vraiment a etre gavant donc je ferme car ca va etre encore l'ocazz de se tapper sur l gueule pour des conneries.

En ce moment sur groupes / artistes pros...