Slash se fout de BUckethead /Special Nesquick-PaicCitron

Rappel du dernier message de la page précédente :
egorl
  • egorl
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    egorl
    le 30 Août 2005, 12:33
Cycofredo a écrit :
DarkVadehors a écrit :
Il y en a qui sont rebutés par tout style de jeu original et différent. Vachement intéressant pour un guitariste.

Ca n'a rien à voir. Buckethead fait peut-être de la super musique (j'en sais rien...)

Mais historiquement les Guns c'est sex, drugs et rock n' roll, et ce mec n'a pas du tout la gueule de l'emploi. Autre exemple dans le style : je n'imagine pas Satriani se faire des putes dans sa chambre d'hotel après avoir vidé une bouteille de Jack et défoncé sa télé en beuglant à trois heures du mat'. Ca a été pourtant le style de la maison Guns, qu'on aime ou pas.

+111111

franchement autant morse dans deep purple je trouve que ca le fait mais la nan. perso l'exemple qui me vient a l'esprit ca serait plutot van halen dans led zep c'est pareil pour moi c'est vraiment pas compatible.

enfin de toute facon a mon humble avis le principal probleme des guns maintenant c'est axl mais bon
jba.
  • jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le 30 Août 2005, 12:44
Perso, je trouve pas que Slash soit une bête de feeling.. quoi que soit le feeling.

Pour moi, le feeling de Slash c'est de faire de grands bends tragiques plein de distos et de réverbs en prenant l'air de vivre à fond la note.

hs: j'aime beaucoup l'album de Velvet Revolver. Plus que Use Your Illusion 1&2, albums bourrés de remplissages et de ballades à mourir d'ennui (estranged )
Ïvguenyp
Chinese a écrit :
ok la je suis d'accord. Je suis le plus grand fan de l'ancien groupe, GN'R 1992 restera quoiqu'il arrive la meilleure "version" de ce groupe c'est clair. Le concert de Vincennes, le Freddie mercury's tribute à wembley, c'était une époque incroyable. C'était le plus grand groupe de la planète à cette époque c'est clair. Rien à ajouter.

Pour en revenir au MSG'02 j'ai retrouvé une petite review du show écris par un type qui revenait juste du concert:

hey guys,This show was the most amazing thing I have ever seen. What an awesome night!!! im not gonna give a long review because well I would just be repeting things
I just want to say a few things...

1) first I wanna give a big ups to people sitting in 335 and everybodyelse at the show, you guys were awesome, you could tell Axl was feelin the crowd

2) the best songs were SCOM, LIve and let Die, and Nighttrain

3) Richard Fortus was fucking amazing, I hate to say this but he really puts Izzy to shame, he played amazingly. He looked awesome in his white suit.

4)Lastly, Axl Rose. He was absolutely incredable, the man is a god. I didn't care that Slash and that drunk Duff Mckagan werent there, thats how good he was.

OK, peace gunners

J'adore la phrase soulignée . Il y va un peu fort mais si il y a bien une chose que je préfère entre le nouveau et l'ancien groupe, c'est Richard Fortus. Il massacre Izzy sur scène, même si Izzy a le coté "historique" en plus, Fortus ferait sans aucun doute partie du line-up de rêve que je mettrais pour GN'R.

vive le parti pris . izzy a seulement composé quelques une des plus belles chansons des guns . en passant quoi ...

et a part sur des video tu as souvent vu izzy sur scéne toi ????

je préfére les reprises des velvet concernant les guns a ce que je viens d'ecouter .
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
jba. a écrit :

hs: j'aime beaucoup l'album de Velvet Revolver. Plus que Use Your Illusion 1&2, albums bourrés de remplissages et de ballades à mourir d'ennui (estranged )

Ben pour les balades, tu sais qui il faut remercier?? (le rouquin névrosé)
Pour le rock pêchu, c'est bien Slash qu'il faut créditer. Pas étonnant que tu préfère Contraband.
jba.
  • jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le 30 Août 2005, 13:42
Bah, je provoquais un peu en parlant de Slash, je l'aime bien.
Par contre Axl Rose.... alors si on peut mettre un chanteur à la voix moins irritante et à l'égo moins démesuré, c'est parfait pour moi. Merci Scott Weiland
Cycofredo
Scott ou Axl, j'ai l'impression maintenant qu'il est un peu trop tard. Comme pour les Stones : leurs concerts sont peut-être chouettes, mais l'aura rebelle n'est plus la même passé 40 ans.

J'ai vu VR au Bataclan. C'était sympa, mais je sais pas ce que j'aurais donné pour voir les Guns ya 20 ans dans un pub de L.A.
Ïvguenyp
j'ai regardé le concert .

et incroyable j'ai vu un groupe qui reprenait du guns . mais bon bizarre ce groupe .

le chanteur d'abord. Il ressemble vaguement a axl. Mais il a pas la voix , pas le look , pas le jeu de scéne enfin rien d'axl quoi. C'est sympa mais ce n'est pas axl.

les guitaristes aprés. la c'est encore plus étrange. Il y en a un qui a une boite de kfc sur la téte et un masque blanc. Il a l'air pas mauvais, trés rapide mais ne semble pas du tout a sa place dans ce groupe de reprise des guns , d'ailleurs ses solos reprise de slash ne colle pas du tout . Il a l'air bon pourtant ..

il y en a un autre un guitariste rhytmique. Pas mal , rien d'extraordianire. Si il léve sans arret ses jambes. C'est un style comme un autre ..

le 3 eme est sympa. Mais il a autant de charisme qu'une huitre sur scéne . C'est un bon copieur des solos de slash . Non il les joue bien dommage qu'il les ai pas écrit ...

le batteur et le bassiste je les ai pas trop vu a vrai dire. C'est un groupe sympa qui fait des reprises sympa des guns n roses .. .

tiens on me souffle dans l'oreillette que ce serait les nouveaux guns . Le nombre de conneries qu'on me raconte dans cet oreillette . On veut me faire croire que le chanteur c'est axl et que ce groupe c'est les guns ...

Vraiment débile le mec dans mon oreillette ....
Ïvguenyp
Cycofredo a écrit :
Scott ou Axl, j'ai l'impression maintenant qu'il est un peu trop tard. Comme pour les Stones : leurs concerts sont peut-être chouettes, mais l'aura rebelle n'est plus la même passé 40 ans.

J'ai vu VR au Bataclan. C'était sympa, mais je sais pas ce que j'aurais donné pour voir les Guns ya 20 ans dans un pub de L.A.

c'est peut étre notre regard qui a changé aussi ..
dégolas
Citation:
hey guys,This show was the most amazing thing I have ever seen. What an awesome night!!! im not gonna give a long review because well I would just be repeting things
I just want to say a few things...

1) first I wanna give a big ups to people sitting in 335 and everybodyelse at the show, you guys were awesome, you could tell Axl was feelin the crowd

2) the best songs were SCOM, LIve and let Die, and Nighttrain

3) Richard Fortus was fucking amazing, I hate to say this but he really puts Izzy to shame, he played amazingly. He looked awesome in his white suit.

4)Lastly, Axl Rose. He was absolutely incredable, the man is a god. I didn't care that Slash and that drunk Duff Mckagan werent there, thats how good he was.

OK, peace gunners

Nesquick, sort de ce corps
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Pagey_Mystic a écrit :
C est un branleur de manche qui a massacré le temps d une tournée tous les solos de Slash .

cette phrase est comment dire ... une preuve d'ouverture grandiose...
A million flies can't be wrong.
The Glow Inc.
En tout cas je pense qu'autant les fans des guns et les fans de Buckethead sont content que leur collaboration ait cessée

non mais sérieusement, ça devait bien payer, mais je suis content qu'il se soit barré de ce groupe et qu'il aît retrouvé sa dignité de guitariste masqué à k-way jaune...
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
oh que oui maintenant sa av etre la fight entre les fans de system of a down et bucket ... qd on écoute "Enter the chicken" de bucket sur le label de tankjan -ou ilest en guest- et le dernier system on peut se dire que finallement Tnakjan serait mieux avec bucket nan ???

attentiongrossefightal'horizon........
A million flies can't be wrong.
Buckethead
Lärry a écrit :
oh que oui maintenant sa av etre la fight entre les fans de system of a down et bucket ... qd on écoute "Enter the chicken" de bucket sur le label de tankjan -ou ilest en guest- et le dernier system on peut se dire que finallement Tnakjan serait mieux avec bucket nan ???

attentiongrossefightal'horizon........

Bah disons que comme bcp de "bon musiciens" il n'à surement pas envie de s'enfermer dans un groupe ou un style...

Alors nous avons nous la chance de le connaître mais pas ceux qui attendent le nom du vainqueur de la Star Ac' (les pauvres)...

J'ai vu Buckethead en concert l'année dernière en compagnie de Bill Laswell (le groupe material) + dj + percu + ect..ect...

Lorsque l'on décide de faire plusieurs styles et plusieurs collaborations celà ne doit pas être évident...

Les Guns était une expérience voilà tout...
Guitare dans les mains, tout va bien...
Juste quelques précisions à promos de Buckethead:
- Il n'a jamais massacré les solos de Slash avec les Guns, c'est faux de dire ça, seulement il avait la manie de les shredder, et il en dépossaidait complètement l'esprit. Je peux vous dire qu'entendre le solo de "welcome to the jungle" en shredd c'est vraiment troublant. ça cloche. Il n'a jamais joué avec ce coté bluesy que requiert le job de guitariste de GN'R. personellement, je pense que c'est quelque chose qu'il ne sait pas faire, voila tout. Il manque terriblement de feeling ce mec. Il a un jeu glaciale. Sur scène on dirait un iceberg, il ne fait passer aucun feeling. On dirait une sorte de muppet show à lui tout seul, un truc mi homme mi robot complètement anti-rock n' Roll. Tout le contraire de ce qu'on demande au sein de GN'R quoi...
- Ses parties de guitare n'ont apparement pas été effacées de "Chinese Democracy".... je m'attend au pire. J'espère qu'il ne ruinera pas l'album avec son jeu de shredd qui ne présente aucun intéret dans le contexte Guns. J'espère qu'Axl sait ce qu'il fait... je pense que Buckethead restera comme le pire guitariste que le groupe n'a jamais eu. Non pas en terme d talent, car il est très talentueux, mais en terme d'alchimie, d'image, de feeling. Bref, ce type n'a rien à voir avec les Guns, mais alors vraiment rien.

j'espère qu'il ne montera plus jamais sur scène avec le groupe.
Absolut Fender
gné ??
Chinese democracy ?
non !
ce ne peut être lui !
(inscription : 1° décembre 2005 )
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...

En ce moment sur groupes / artistes pros...