Slash se fout de BUckethead /Special Nesquick-PaicCitron

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
fighting spirit a écrit :
Citation:
C'est pour ça que Richard Fortus est un grand guitariste.

Objectivement, Il est quasiment aussi bon que Slash, seulement il est moins connu du "grand public" voila tout. Mais il a vraiment ce feeling bluesy dans son jeu et une énergie Rock sur scène rarement vu pour un guitariste. Richard Fortus est sans aucun doute l'un des meilleurs guitaristes Rock au monde actuellement. Il est très explosif. Impressionnant.

moi c'est sa que je préfère…
A million flies can't be wrong.
jba.
  • jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le 04 Déc 2005, 12:23
euh désolé........... c'était pour rire pour Fortus... en fait je suis pas très fan. J'ai pas mis de smiley, je croyais que ça se verrait....
Lärry
  • Lärry

mon cher Jba.,
Nesquick/Paic citron/richard Fortus/rio2006/Fighting "spirit" ne comprends pas le 2nd degrès…
damdahu
Sans déconner il m'avait manqué. C'est toujours sympa les pseudo tout neuf ca sera quoi le prochain? Iamnotnesquickpaiccitronfightinspiritpneuderechange?

Enfin bref c'est vrai que Fortus se démerde plutot bien voire très bien mais de la a dire "un des meilleurs" "objectivement"(:lol...
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
Lärry
  • Lärry
damdahu a écrit :
Sans déconner il m'avait manqué. C'est toujours sympa les pseudo tout neuf ca sera quoi le prochain? Iamnotnesquickpaiccitronfightinspiritpneuderechange?

Enfin bref c'est vrai que Fortus se démerde plutot bien voire très bien mais de la a dire "un des meilleurs" "objectivement"(:lol...

je ne le trouve pas si énorme que sa… c''est très classique ce qu'il fait après c'est bien joué mais sans plus…
Mr Mano
  • Mr Mano
  • Special Ultra utilisateur
Citation:

Richard Fortus est sans aucun doute l'un des meilleurs guitaristes Rock au monde actuellement.

d'ailleurs je crois qu'il est sélectionné pour les Jeux Olympiques nan

Nan mais y'a des fessées qui se perdent j'vous l'dis ...

PS : T'es guitariste maintenant ??????
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Citation:

Objectivement, Il est quasiment aussi bon que Slash, seulement il est moins connu du "grand public" voila tout. Mais il a vraiment ce feeling bluesy dans son jeu et une énergie Rock sur scène rarement vu pour un guitariste. Richard Fortus est sans aucun doute l'un des meilleurs guitaristes Rock au monde actuellement. Il est très explosif. Impressionnant.

dis donc , pourrais tu me dire comment il se fait que tu utilises tant de comptes différents sur ce forum?

multinicks interdits ici!
Lärry
  • Lärry
skynet a écrit :
Citation:

dis donc , pourrais tu me dire comment il se fait que tu utilises tant de comptes différents sur ce forum?

multinicks interdits ici!

il est déja bannit ?? merde j'avais parrié sur 3 posts et il en a fait que deux… :{}: :{}:
NIRVANAsntDEAD
Pour ceux qui comparent slash et bucketdead au niveau technique, il ne faut pas oublier que le talent d'un musicien est aussi fait par son inspiration!

Et entre Slash qui a composé des hymnes du rock, et les guns d'aujourd'ui, dont buckethead fait parti et qui sont pas capable de sortir un seul album... Aucune inspiration!
Et rien qu'a voir leur titre chinese democracy, c'est vraiment pas terrible.....
damdahu
NIRVANAsntDEAD a écrit :
Pour ceux qui comparent slash et bucketdead au niveau technique, il ne faut pas oublier que le talent d'un musicien est aussi fait par son inspiration!

Et entre Slash qui a composé des hymnes du rock, et les guns d'aujourd'ui, dont buckethead fait parti et qui sont pas capable de sortir un seul album... Aucune inspiration!
Et rien qu'a voir leur titre chinese democracy, c'est vraiment pas terrible.....

FAISAIT parti...et Buckethead a participé a une centaine de cd. Dans le genre ce mec est aussi incontournable que Slash dans le sien...chacun son monde
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
jba.
  • jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le 04 Déc 2005, 16:32
Franchement, ça me fait bizarre de voir que les guns suscitent toujours autant de réactions après plus de 10 ans sans avoir rien fait de valable. Mm... j'aurai tendance à dire presque 20 ans, parce que je trouve Use Your Illusion 1 & 2 vraiment pas terribles, et que le seul album que j'écouterai encore avec plaisir si je l'avais serait Appetite to Destruction. Bref.

C'est quand même rare l'exemple d'un type qui dit qu'il va sortir un album depuis 10 ans, avec un groupe qui part en morceaux dans tous les sens tous les 3 mois, et que les gens continuent à suivre.
Harry Cover
NIRVANAsntDEAD a écrit :
il ne faut pas oublier que le talent d'un musicien est aussi fait par son inspiration!
Et parfois sa dernière expiration !
Lärry
  • Lärry
la en fait ils parlent de Slash parceque "Salsh c'est trop top Top Rock 'n Roll et qu'il a trop la classe…"et non des guns… en fait si on suis le raisonement de la majorité les guns ne marchent plus a cause de Buckethead qui n'a aucune inspiration et aucun feeling… 
Sauf que c'est a coté de la plaque Buckethead sort 3 albums par ans quand il est chaud et 1 les années creuse -y en a pas eut beaucoup- sa veut pas dire que tout est de qualité mais on y découvre un gratteux très polyvalent et extrèmement inventif capable de se renouveller sans cesse… ce dont Slash est incapable… la raison pour lesqueles on lui crache dessus sont sont look -Slash c'est le plus beau d'abord-, c'est 1 extrement puéril et 2 bien contradicoire pour des types qui vont aller tapper sur la star ac parceque Machine ell a gagné parceque elle est mieux goalé que machine.
Pour Finir Slash et Buckethead sont totalement différent et incomparable, mais je prendrais la défense de buckethead a chque fois que le besoin s'en fera sentir parceque sa me fait chier de voire un aussi bon musicien se faire démolir par des pélerins qui ne connaissent absolument rien a sa musique et qui veulent se se revendiquer plus Rock'n Roll que les autres.
damdahu
Encore la sempiternelle embrouille feeling technique mais la pas de bol buckethead est le moins bon sujet pour ca!
Trop polyvalent et en plus oulala il a le tort de pas de sapper comme tout le monde avec le t shirt de son groupe favori sur scene...
Buckethead si tu me lis, va mettre un jean, du gel et joue moins vite s'il te plait les jeunes aiment pas comme t'es maintenant c'est pas vendeur!
Lärry
  • Lärry
bin ouais et puis si tu étais si bon et bi tu aurais du feeling et tu jouerais moins vite parceque le feeling et bin c'est de pas de débouller son manche comme tu le fait d'abord ,le feeling c'est jouer avec son coeur et puis jouer de la gratt sur une falaise en sortant d'une église en regardant le ciel genre je suis inspiré… ah ouais et met du jus de pomme dans une bouteillde Jack daniel's pour avoir l'air d'un gros méchant qui boit comme uyn trou parceque c'est sa la rébellion et les jeunes ils aiment bien la rébellion…
damdahu
Mais ou va le monde!!!
Je frissone plus en écoutant du buckethead que certains solos de Slash (j'aime bien ce mec je fais que défendre Buckethead qui s'en prend plein la gueule pour pas un rond)mais ca requiert pas du tout la meme attention...
Raaaa ca me soule ces gens qui parlent de feeling bordel quand est ce que vous verrez que c'est strictement subjectif!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...