Slash se fout de BUckethead /Special Nesquick-PaicCitron

Rappel du dernier message de la page précédente :
raoul31
Bumblefootrules a écrit :
raoul31 a écrit :
Faudrait voir à pas trop mélanger musique et technique...
Je voudrais pas blesser les fans mais bon faut bien avouer que tout ce que Buckethead sait faire c'est d'aller à 3000 km/h sur le manche, et c'est à peu près tout.

n'importe quoi, on voit bien que tu n'as pas pris la peine de réélement écouter ses disques...Colma est un disque ultramélodique, je te mets au défi de trouver un disque plus mélodique dans le genre!
Monster And Robots, un disque de fusion electro-metallique avec Primus derrière pour gonfler le tout, Giant Robot déchire tout....
après si pour toi il ne fait que du shred, ben c'est que tu dois etre sourd ...

raoul31 a écrit :
Le jeu de ce gars n'a pas d'âme, ni de profondeur, et ce n'est certainement pas lui qui arriverait à créer d'aussi beaux solos et belles rythmiques que Slash.

hohoho...
je me suis penché sur les deux slash's snakepit et pour moi ils n'ont aucune originalité, aucune profondeur comme tu dis....
Rectifie plutot en BUCKETHEAD N A RIEN A FAIRE DANS LES GUNS plutot que BUCKETHEAD N A PAS DE PROFONDEUR DANS SON JEU...

raoul31 a écrit :
je vois pas l'interêt de s'enfouir la tête dans une boite de poulet pour jouer de la guitare...

argument complétement con et hors sujet avec le débat : cela fait partie de son jeu de scène, c'est comme demander pourquoi Kiss étaient maquillés, si on va par là je vois pas l'interêt à porter un haut de forme aussi ridicule que celui de slash...

raoul31 a écrit :
Et puis arrêtez de critiquer les bends de Slash parce que c'est pas Buckethead qui arriverait à en faire d'aussi musicaux.

lol Buckethead ne serait pas capable de faire des bends musicaux...il sait faire du tapping à 8 doigts mais un vulgaire bend ça le rebute...

raoul31 a écrit :
Tout ça pour dire que Buckethead sait mieux shredder que Slash, c'est sûr, mais que Slash, lui, n'a pas forcément besoin de shredder pour avoir la classe que Buckethead n'atteindra jamais.

je sais pas si tu es au courant mais Buckethead ne cherche pas à avoir la classe...tout comme Mike Patton, Primus etc...ils cherchent juste à s'exprimer via la musique...
un jour mike patton a dit " le rock? je laisse ça aux autres , il y a trop de groupes qui savent si bien le faire ", réfléchis-y et dis toi que tout le monde n'a pas la meme vision des choses conçernant le but de la musique.

C'était que mon avis, Mais si je vais dans le même sens que toi on peut passer longtemps à défendre l'un ou l'autre parce qu'on l'aime mieux....
Stalemate
Hardy a écrit :
arnu a écrit :
Beurk on dirait un trav' la "fille" à coté

putain c kler !!!

Je me suis dis pareil en voyant la photo
La coiffure, le nez, le regard : un vrai mec
Freaky Vai
De toute façon quelque soit le guitariste qui va devoir remplacer Slash, il sera surement pas mal crtiqué et ce malgre son niveau, car pour la majorité des gens Guns 'n Roses = Slash.
jefff73
MetalMaiden a écrit :
De toute façon quelque soit le guitariste qui va devoir remplacer Slash, il sera surement pas mal crtiqué et ce malgre son niveau, car pour la majorité des gens Guns 'n Roses = Slash.

Je vais pas relancer ce debat a 2 francs, mais cette histoir de Old / New Guns et de line up c'est un chouilla penible.

Attention, je ne critique personne sauf peut etyre AXL Rose qui dans cette histoire est plus que risible est pitoyable. C'est quend meme le seul musicien a passer 10 ans dans un studio pour nous sortir un poauv Bootleg trouveable un peu partout via la mule. ca fait a peu pres 4 ans qu'il se fout de la guele de tout le monde en disant "Ca y est ca sort" tous les 6 mois et c'est quand meme le mec qui passe plus de temps a annuler ses concerts que sur une scene ...

Sinon pour en revenir au prbleme initial +1 les Guns sans Slash c'est pas les Guns
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 02 Déc 2004, 09:02
Les Guns c'est pas que Slash... les vrais Guns c'étaient ceux qui ont créés le mythe, le phénomène... càd le groupe entier.
Les Guns ca devrait être terminé mais Axl s'acharne... dommage qu'il a plus de voix... sinon j'adore "The Blues" et "Madagascar"... c'est des chansons avec un feeling énorme... les soli aussi (heureusement que Finck rattrape le coup )... mais c'est plus les Gn'R... c'est un autre groupe...
jefff73
arnu a écrit :
Les Guns c'est pas que Slash... les vrais Guns c'étaient ceux qui ont créés le mythe, le phénomène... càd le groupe entier.

-> Ouais OK, c'est vrai que j'ai un peu oublié le song writing d'Izzy, de Duff et le personnage meme de Duff, j'ai un peu oublie ca c'est vrai.

arnu a écrit :
Les Guns ca devrait être terminé mais Axl s'acharne...

-> Ouais je crois qu'il a pas compris qu'il etait le seul a y croire encore !!!

arnu a écrit :
dommage qu'il a plus de voix... sinon j'adore "The Blues" et "Madagascar"... c'est des chansons avec un feeling énorme... les soli aussi (heureusement que Finck rattrape le coup )... mais c'est plus les Gn'R... c'est un autre groupe...

-> Ben ouais, je pense que c'est bien ca le probleme, c'est d'autres gars qui font des bonnes covers. Il aurait mieux valu pour lui qu'il zappe completement ces anciens morceaux et qu'il se lance dans un nouveau roajet. Mais bon ... tant pis
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Calimero jr.
Bah je pense que Buckethead n'aurait jamais du jouer avec les Guns....il amène son style, que j'adore, et c'est clair que ça détonne mais que ça ne colle pas super. C'est le seul faux pas que je lui trouve dans sa carrière.
Pour ceux qui pensent que Buckethead ne fait que du shred sans âme, écoutez le solo de "theory of the hunt" sur le cd de Colonel Claypool's Bucket of Bernir Brains et on en reparle
Mighty Moon
C'est l'hopital qui s'fout de la charité....
slash2801
raoul31 a écrit :
Je voudrais pas blesser les fans mais bon faut bien avouer que tout ce que Buckethead sait faire c'est d'aller à 3000 km/h sur le manche, et c'est à peu près tout. Le jeu de ce gars n'a pas d'âme, ni de profondeur, et ce n'est certainement pas lui qui arriverait à créer d'aussi beaux solos et belles rythmiques que Slash. Et quand il a essayé de reprendre les solos de Slash, on a frisé la catastrophe. Et puis je vois pas l'interêt de s'enfouir la tête dans une boite de poulet pour jouer de la guitare...
Et puis arrêtez de critiquer les bends de Slash parce que c'est pas Buckethead qui arriverait à en faire d'aussi musicaux.
Tout ça pour dire que Buckethead sait mieux shredder que Slash, c'est sûr, mais que Slash, lui, n'a pas forcément besoin de shredder pour avoir la classe que Buckethead n'atteindra jamais.

Pas mieux.
slash2801
raoul31 a écrit :
Je voudrais pas blesser les fans mais bon faut bien avouer que tout ce que Buckethead sait faire c'est d'aller à 3000 km/h sur le manche, et c'est à peu près tout. Le jeu de ce gars n'a pas d'âme, ni de profondeur, et ce n'est certainement pas lui qui arriverait à créer d'aussi beaux solos et belles rythmiques que Slash. Et quand il a essayé de reprendre les solos de Slash, on a frisé la catastrophe. Et puis je vois pas l'interêt de s'enfouir la tête dans une boite de poulet pour jouer de la guitare...

Pas mieux.
Mouah91
  • Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
On s'en fout de savoir lequel est le meilleur, ils sont très bon tous les deux, et en plus ils évoluent dans des registres trop différent pour etre comparé.
Gunner
  • Gunner
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Gunner
    le 02 Déc 2004, 14:01
slash2801 a écrit :
raoul31 a écrit :

Pas mieux.

IDEM !

C'est vrai quoi... quelle importance de savoir qui sait le mieux shredder ?
Au fait... ça veut dire quoi shredder ? ... ouais ouais ouais... vous pouvez rire... mais moi au moins je sais reconnaitre mes lacunes, au lieu de me la péter et d'analyser les techniques de grands guitaristes ( surtout slash ! ) comme si j'étais un pro...

Heureux sont les simples d'esprit... le royaume des cieux leur appartient.
dish
  • dish
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dish
    le 02 Déc 2004, 14:12
Bon, juste un truc, pour informer:
arretons de dire que buckethead ne fait QUE du shred, il touche a beaucoup de truc, et ne va pas tout le temps vite, un pote m'a passé un album ou il joue majoritairement des ballades sur electro acoustiques, et j'ai d'autres morceaux ou c'est "normal" aussi!!! lol

maintenant, concernant le debat: tous les 2 sont tres bon et tres différents, incomparables.

Concernant le topic: ben c'est rigolo de se chambrer entre guitaristes!!!
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
vous aimez les trucs genre voici?

alors pour continuer dans le "foutage de gueule" Duff a déclaré à un mag anglais "qu'axl n'avait jamais composé une seule note de musique au sein des gun's, et que ça les énervait quand axl disait "j'ai composé ce morceau parceque..." alors qu'il n'avait rien composé du tout!!!"
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Nameless
TallicA a écrit :
vous aimez les trucs genre voici?

alors pour continuer dans le "foutage de gueule" Duff a déclaré à un mag anglais "qu'axl n'avait jamais composé une seule note de musique au sein des gun's, et que ça les énervait quand axl disait "j'ai composé ce morceau parceque..." alors qu'il n'avait rien composé du tout!!!"

... Terrible vos bla bla de concierge!!...
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 04 Déc 2004, 13:40
disons que Axl devait passer son temps a se remettre de ses bad trips ! slash devait cuver son sky plus vite et composer un peu..

le débat buckethead/slash... disons qu'on peut critiquer bucket sur les covers de guns, ou il reprend les parties de slash.. il aura jamais le même son, le style de slash et forcément, ça sonnera bof.. cela dit, il doit être bien meilleur sur les titres auxquels il a participé, forcément..

apres, il y aura un avis par personne.. a mon avis, c'est tout ce qu'il y a à dire !

edit :
Citation:
Special Nesquick-PaicCitron
excellent !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...