Slash le mal-aimé...

Rappel du dernier message de la page précédente :
thunders
kapoutz a écrit :
Et ne répond pas aux provoc' de thunders, il vit dans le but de provoquer, sans jamais argumenter, et incite à la violence.

Ecoute kaputt, y'a rien à argumenter du tout : t'aimes pas Slash, OK, on s'en fout, hein.

kapoutz a écrit :
Et ne on est dans un débatmais l'argument du "toi jt'aime pas car t'as un avatar de buckethead" c'est un peu juste je trouve...

T'espérais pas être pris au sérieux, si ?
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
D'ailleurs :

Fergie est vraiment laide. faut pas abuser non plus (surtout sur le maquillage) x)
Startouffe
La moralité c'est que si Slash se l'est faite, elle est sexy, si par contre il l'a repoussée (car oui ELLE a forcément tenté quelque chose, on parle de Slash là) , c'est qu'elle est moche et laide.
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 01 Avr 2009, 17:46
Fergie j'dirais pas non quand même. G.com ça veut dire Gay.com?
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
DarkVadehors
Je trouve que Fergie a une gueule de poupée en plastique.

Je vais de ce pas me poser des questions sur mon orientation sexuelle...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Le Ed
  • Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le 01 Avr 2009, 17:53
à 4 pattes on voit pas la gueule.
Le Ed
  • Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le 01 Avr 2009, 17:57
Startouffe a écrit :
Et sinon Slash...?

OSB

Sérieux y a 3000 topics sur Slash. autant tout fermer et laisser le principal ouvert, c'est lourd là.
Startouffe
Le Ed a écrit :
Startouffe a écrit :
Et sinon Slash...?

OSB

Sérieux y a 3000 topics sur Slash. autant tout fermer et laisser le principal ouvert, c'est lourd là.

+1, laissez nous, les fans, fantasmer sur Sla... euh Fergie, digne compagne de Slash !
MIA WALLACE

Axl rose après l'opération , repetant avec slash pour la reformation des guns .
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
tireli_pimpon
stoofy_stoof a écrit :
c est pas une tres belle femme, mais elle a du chien, elle degage qqchose de sexe quoi

Elle dégage du sexe ? Elle pue de la moule quoi ...

Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet

En ce moment sur groupes / artistes pros...