The Glow Inc. a écrit :
Juste par curiosité : y a que moi qui trouve les deux particulièrement imbaisables ?
Non t'inquiète pas tu n'es pas tout seul... Non seulement la drogue/alcool a altéré son jeu guitaristique, mais apparemment ses goûts sexuel aussi
Et ne répond pas aux provoc' de thunders, il vit dans le but de provoquer, sans jamais argumenter, et incite à la violence. Autrement dit, il est pathétique
(en même temps quelqu'un qui prend slash pour un dieu ne peut être que pathétique
)
En tout cas pour moi, le physique ne compte pas, bien au contraire, et j'dois dire que même si c'est ce que je vois/regarde en premier, c'est la chose auquel je fait le moins attention. Mais il est vrai que parfois, on peut trouver une femme excitante ("bonne" comme disent les jeun's). Mais là franchement, rien de sexy, rien d'excitant, rien de sensuel, aucune beauté... Et encore, dit toi que fergie sur cette photo est archi maquillé... sans elle est encore plus laide
En plus elle s'est faite refaire le visage là il y a pas longtemps, et autant avant elle avait un peu de charme, autant là on dirait une poupée gonflable...