Slash le mal-aimé...

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Duke
Oué enfin encore une fois, elle est belle maquillé, et on s'en fou ptête car elle a un beau corps, mais je pense pas que chez elle, elle soit tout le temps maquillé comme là
MIA WALLACE
elle pourrait faire chanteuse dans velvet revolver !!!
voilà une bonne idée !!!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Startouffe
MIA WALLACE a écrit :

En tout cas, Slash serait imperturbable, il n'y à qu'à voir dans la vidéo : totalement impassible.
The Duke
Startouffe a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

En tout cas, Slash serait imperturbable, il n'y à qu'à voir dans la vidéo : totalement impassible.

Flash-info : Slash est gay

Startouffe
Dis pas ça, sale Bumblebody ! Tu brûleras en Enfer pour ton hérésie.
Slash est juste très fidèle et c'est tout !
Stilwell
En même temps, Perla a beaucoup de charme, et comme il en parle dans son livre, il est passionné.

Redstein
Startouffe a écrit :
Dis pas ça, sale Bumblebody ! Tu brûleras en Enfer pour ton hérésie.
Slash est juste très fidèle et c'est tout !

Ah oui - un gratteux aussi important (au point de mériter plusieurs topics inutiles dans cette section) ne peut qu'être hétéro
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
  • Invité
putain c'est vrai que la femme au slash elle merite
traviswalk
MIA WALLACE a écrit :

Ben c'est pas avec çà que Slash va concurencer les Guns d'Axl...je trouve çà pathétique moi...qu'est ce que Slash vient faire dans cette galère...au secours!
The Glow Inc.
Juste par curiosité : y a que moi qui trouve les deux particulièrement imbaisables ?

thunders
The Glow Inc. a écrit :
Juste par curiosité : y a que moi qui trouve les deux particulièrement imbaisables ?

Montre-nous une photo de ta copine.

Tu as choisi une photo de Perla oú elle n'est pas à son avantage car elle avait quelques kilos en trop suite à ses accouchements. Quant à Fergie, c'est une des filles les plus sexy du show-biz. Un cul comme ça il y en pas à tous les coins de rue. Franchement, moi à ta place je me poserais des questions sur ma véritable orientation sexuelle.
Et puis c'est pas comme ça qu'on parle des femmes. Un peu de respect, merde.
Je sais bien que Slash à écrit il y a trois jours sur son blog que sa femme avait de beaux nénés ("My wife has great tits"), mais Slash a le droit d'écrire ce qu'il veut.
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 01 Avr 2009, 10:00
ngen a écrit :
Franchement, vu le sans-faute au niveau de ses autres attributs, je me fous de savoir si son visage est bien, maquillé ou pas, gna gna, et tout ce baratin de puceau.

Assez d'accord avec ça. To the point.
The Glow Inc.
Bon...ok...pas "imbaisables" parce que c'est vulgaire. Disons "sacrément moches" plutôt

Quand à mon orientation sexuelle, ça fait un bail que je m'en pose

Disons que je préfère les nanas plutôt androgynes. Les gros nibards et les bons culs ça me fait pas spécialement réagir plus que ça.

[...]

Reste que les deux là, je les trouve moches
The Duke
The Glow Inc. a écrit :

Non t'inquiète pas tu n'es pas tout seul... Non seulement la drogue/alcool a altéré son jeu guitaristique, mais apparemment ses goûts sexuel aussi

Et ne répond pas aux provoc' de thunders, il vit dans le but de provoquer, sans jamais argumenter, et incite à la violence. Autrement dit, il est pathétique (en même temps quelqu'un qui prend slash pour un dieu ne peut être que pathétique )

En tout cas pour moi, le physique ne compte pas, bien au contraire, et j'dois dire que même si c'est ce que je vois/regarde en premier, c'est la chose auquel je fait le moins attention. Mais il est vrai que parfois, on peut trouver une femme excitante ("bonne" comme disent les jeun's). Mais là franchement, rien de sexy, rien d'excitant, rien de sensuel, aucune beauté... Et encore, dit toi que fergie sur cette photo est archi maquillé... sans elle est encore plus laide En plus elle s'est faite refaire le visage là il y a pas longtemps, et autant avant elle avait un peu de charme, autant là on dirait une poupée gonflable...
thunders
kapoutz a écrit :
Et ne répond pas aux provoc' de thunders, il vit dans le but de provoquer, sans jamais argumenter, et incite à la violence.

Ecoute kaputt, y'a rien à argumenter du tout : t'aimes pas Slash, OK, on s'en fout, hein.

kapoutz a écrit :
Et ne on est dans un débatmais l'argument du "toi jt'aime pas car t'as un avatar de buckethead" c'est un peu juste je trouve...

T'espérais pas être pris au sérieux, si ?
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y

En ce moment sur groupes / artistes pros...