Slash le mal-aimé...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 01 Avr 2009, 18:33
thunders a écrit :
Startouffe a écrit :
Et sinon Slash...?

THE BEST !

T'as bon goût que pour les avatars toi.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
tireli_pimpon
Le Ed a écrit :
thunders a écrit :
Startouffe a écrit :
Et sinon Slash...?

THE BEST !

T'as bon goût que pour les avatars toi.

Et encore ... avatar de cancéreux. Ah non merde ... il a quoi déjà celui la ? sais plus
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
Startouffe
Arrêtez, il faut avouer que mon intervention qui suggérait que Slash était plus intéressant physiquement que Fergie tenait quand même du génie pur. Ou pas.
thunders
Startouffe a écrit :
Arrêtez, il faut avouer que mon intervention qui suggérait que Slash était plus intéressant physiquement que Fergie tenait quand même du génie pur. Ou pas.

Slash pourrait faire des pubs pour Calvin Klein.
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
The Duke
MIA WALLACE a écrit :

Axl rose après l'opération , repetant avec slash pour la reformation des guns .

Exactement !!!

Nan mais franchement... j'la trouve vraiment trop superficiel physiquement parlant. J'ai l'impression de voir du plastique et moi chépa vous, mais baiser avec un morceau de plastique ne m'a jamais tenter... (sauf la capote ! )

Après oui elle a des jolies formes et tout et tout, mais bon, des formes ça suffit pas... L'inverse est vrai aussi, si elle aurait une belle tête, mais un corp de merde, bah c'est la même chose. Une belle femme c'est un tout, pas juste de belle forme par-ci par-là.
ngen
  • ngen
  • Publié par
    ngen
    le 01 Avr 2009, 19:15
Bla bla bla bla bla .....

Remarque d'un coté, garde tes goûts je les respecte, mais surtout laisse nous les "bonnes"en plastoc, on saura quoi en faire
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)
ngen
  • ngen
  • Publié par
    ngen
    le 01 Avr 2009, 19:18
thunders a écrit :
Startouffe a écrit :

Slash pourrait faire des pubs pour Calvin Klein.

Bah après tout, il a déjà défilé pour Versace, donc je serais même pas surpris.
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)
Startouffe
Je suis d'accord avec Bucketfoot (je crois que je suis marqué haha). Même si c'est un méchant shredder sans coeur, il shred pas les femmes et préfères les femmes bluesy, à savoir il n'est pas attiré des corps en plastique mais par des corps avec du feeling.
thunders
kapoutz a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

Exactement !!!

Nan mais franchement... j'la trouve vraiment trop superficiel physiquement parlant. J'ai l'impression de voir du plastique et moi chépa vous, mais baiser avec un morceau de plastique ne m'a jamais tenter... (sauf la capote ! )

Après oui elle a des jolies formes et tout et tout, mais bon, des formes ça suffit pas... L'inverse est vrai aussi, si elle aurait une belle tête, mais un corp de merde, bah c'est la même chose. Une belle femme c'est un tout, pas juste de belle forme par-ci par-là.

Les fans de Bucketbrain, un peu à l'image de leur idole, ne sont pas connus pour leur énergie sexuelle. Ils se reconnaissent entre eux à leurs gonades atrophiées et à leur manque d'intérêt pour le sexe opposé. Ils préfèrent rester dans leur chambre à jouer (seuls) de la guitare ou à la playstation (seuls). Parfois, les fans de Bucketfoot surfent sur le net, de préférence pour attaquer Slash, c'est-à-dire celui dont l'existence humillie leur propre existence et celle de leur idole. Ils ne supportent pas que l'humanité continue à ignorer les dizaines (centaines ? milliers ?) de disques que leur idole masquée pond presque chaque jour avec une régularité de poule mais s'obstine à porter aux nues un guitariste bien meilleur : Slash.
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
Startouffe
C'est une autre vision de la chose.
Big_sby
thunders a écrit :
kapoutz a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

Exactement !!!

Les fans de Bucketbrain, un peu à l'image de leur idole, ne sont pas connus pour leur énergie sexuelle. Ils se reconnaissent entre eux à leurs gonades atrophiées et à leur manque d'intérêt pour le sexe opposé. Ils préfèrent rester dans leur chambre à jouer (seuls) de la guitare ou à la playstation (seuls). Parfois, les fans de Bucketfoot surfent sur le net, de préférence pour attaquer Slash, c'est-à-dire celui dont l'existence humillie leur propre existence et celle de leur idole. Ils ne supportent pas que l'humanité continue à ignorer les dizaines (centaines ? milliers ?) de disques que leur idole masquée pond presque chaque jour avec une régularité de poule mais s'obstine à porter aux nues un guitariste bien meilleur : Slash.

+1 Thunders !!

:mdr: :mdr: :mdr: .... et que puis l'autre qu'il aurait... tellement... une tête de merde que il aurait caché dans un pot de chambre en plastique, c'est la même chose...
"It may take talent to play fast, but it takes SOUL to slow down and say something....."

“What the guitar does not produce
cannot be supplemented electrically.”
– Yasuhiko Iwanade, The Beauty of the Burst
The Duke
Startouffe a écrit :
Je suis d'accord avec Bucketfoot (je crois que je suis marqué haha). Même si c'est un méchant shredder sans coeur, il shred pas les femmes et préfères les femmes bluesy, à savoir il n'est pas attiré des corps en plastique mais par des corps avec du feeling.

Et là tout est dit
DarkVadehors
Thunders je te signale que le Marty MacFly de ton avatar fait du tapping.
Donc tu es un minimum fan de shred !
Te voila démasqué !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Startouffe
kapoutz a écrit :
Startouffe a écrit :

Et là tout est dit

Et de belle manière en plus.

En ce moment sur groupes / artistes pros...