Slash le mal-aimé...

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
Après je dis ça, je m'en fiche un peu. C'est vrai que Slash a tendance à jouer faux régulièrement mais pour moi c'est pas ça qui fait qu'il soit mauvais. En réalité je trouve que c'était un très bon gratteux d'AFD jusqu'à la fin de Snakepit. Par contre, ses préstations en tant qu'invité, son jeu sur les albums de Velvet Revolver, ses impros solo sur les plateaux de télé qui sonnent toutes pareil ben...c'est pour moi très clairement pas au même niveau et le problème c'est qu'avec lui ça devient vraiment, VRAIMENT, monnaie courrante.

On va voir avec l'album solo. Quand à Velvet Revolver je crois que comme Matt Sorum l'a dit, s'ils trouvent pas quelqu'un d'ici cet été, le groupe sera définitivement mort.
Mady_Roar
The Glow Inc. a écrit :
Kreeg a écrit :
Moi qui ai loupé le train, je peux avoir une vidéo avec slash qui joue faux s'il vous plait ?

Pour commencer soft, les soli qu'il joue étant sobre :

&videos=n-of59lm_LY

( en particulier le magnifique bend de fin )

Sinon le mondialement reconnu ( mais néanmoins faux )

&videos=n-of59lm_LY

Sinon celui-là est pas mal aussi en matière de bends loupés

Le fameux bend de November Rain ( que même Buckethead place de travers )

Solo de SCOM très légérement faux ( mais assez pour que ça soit chiant )

Enfin bref...

Tu peux rajouter ça

J'l'aime bien quand même Slash.. J'aimerai avoir son niveau déjà !
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 16 Mai 2009, 16:34
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 16 Mai 2009, 18:23
Mady_Roar a écrit :

Tu peux rajouter ça

Je ne sais pas dans quel monde magique et merveilleux il se trouve sur cette vidéo, mais ça a l'air de l'intéresser plus que le concert qu'il donne.

Qu'est-ce qu'il tient !
lemgement lemg
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
La même mais en mieux :

Elle n'a pas beaucoup d'intérêts si ce n'est de casser les oreilles un peu plus longtemps, ceci dit on peut au moins se délecter du fabuleu mini short de Slash et du magnifique spandex militaire de Rose. Bonus un speech de Rose qui en tiens une au moins aussi balèze que celle de Slash.
A million flies can't be wrong.
Percevalle
je crois que la réponse évidente au pkoi du comment des fausses notes et autres, se trouve simplement au fond des bouteilles de jack daniels et dans les nombreuses substances illicites qu'il consommait à l'époque, et de manière plus qu'intense!

faudra surtout voir si on trouve autant de fausses notes dans ses versions live récentes de ces mêmes chansons...

c'est pas faux
The Glow Inc.
Moi si y a un Slash que j'aime bien c'est définitivement celui-là :

Crade, bien entouré et rock n roll.

Clairement à l'opposé de ce qu'il est devenu depuis quelques années.
Lidocain
J'ai jamais été fan des Guns ou de Slash, Slash n'étant pas un guitariste qui m'ait impressionné aussi bien musicalement que techniquement parlant, et ce même avant d'apprendre la guitare.
Mais de là lui taper dessus comme un forcené, ce serait stupide et vraiment puéril (si on n'aime pas ou qu'on est jaloux/aigri, autant se taire plutôt que d'avancer des arguments bidons ).

Un des rares bons trucs qu'il ait sorti avec ses grattes, c'est le lick d'intro de "Sweet Child O'Mine" : &fmt=18. Techniquement très simple, mais musicalement ça sonne vraiment bien (à mon sens, bien entendu).
1,1,1,1,1,1 . Unitonique.
The Duke

Nan mais voilà quoi, moi j'dit : slash est dieu !
Il est tellement fort qu'il arrive à jouer avec une guitare unplugged
Percevalle
Lidocain a écrit :

Un des rares bons trucs qu'il ait sorti avec ses grattes, c'est le lick d'intro de "Sweet Child O'Mine"

waou c'est raide là quand même !
c'est pas faux
Millionaire
Le lick de SCOM il est quand même pas "très simple"... Mais c'est vrai que c'est un petit coup de génie
Lidocain
Percevalle a écrit :
Lidocain a écrit :

Un des rares bons trucs qu'il ait sorti avec ses grattes, c'est le lick d'intro de "Sweet Child O'Mine"

J'avoue :s Peut-être même trop raide.
Rectifions donc pour le mettre en contexte : "un bon trucs que j'aie entendu de lui, compte tenu que je n'ai pas écouté beaucoup de morceaux des Guns"
traviswalk
Lidocain a écrit :
Percevalle a écrit :
Lidocain a écrit :

J'avoue :s Peut-être même trop raide.
Rectifions donc pour le mettre en contexte : "un bon trucs que j'aie entendu de lui, compte tenu que je n'ai pas écouté beaucoup de morceaux des Guns"

Oui du coup je crois que tu as bien fait de préciser....
Lidocain
Il aurait été fort dommage de déclencher une polémique inutile et non-voulue
Lapo77
  • Lapo77
  • Custom Top utilisateur
Genma a écrit :
En même Tokyo reste pour moi un show vraiment moyens à tout les niveaux

Quel bonne performance de Guns N' Roses tu nous propose alors ? Quel bon show live je devrais regardé et surtout écouter ?
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
Percevalle
je ne suis franchement pas un expert des lives, mais sur la tournée use, je dirais peut etre le live in argentina (92 je crois)

&p=823EB0662AFCA0C2&index=0

et sinon le live au ritz de 88 est terrible! je crois que c'est la reférence (pour appetite)

les experts me corrigerons!
c'est pas faux

En ce moment sur groupes / artistes pros...