C'est qu'il n'a même pas lu mon post!
kapoutz a écrit :
The Glow Inc. a écrit :
Un mec avec un avatar Buckethead vs un mec avec un avatar Slash. Devinez lequel est le plus objectif
Tu veux que je mette un avatar de slash peut-être ?
Ce n'est pas parce que j'aime buckethead que je n'aime pas slash, et la réciproque est fausse aussi. Et j'vois pas pourquoi on devrait les comparer d'ailleur... car ils ont des longs cheuveux tous les deux ? Ah mais non ! Car ils ont joué dans le même groupe (et encore peut-on vraiment parler des gun's maintenant ?) ! En tout cas je ne vois vraiment pas pourquoi on les compares tous les deux... puisqu'on sait très bien que Buckethead défonce sa race a slash !!!!
.. Bon ok j'arrête
Nan mais plus sérieusement, c'est un scandale de comparer ces deux gratteux là, étant donné qu'il ne joue pas dans la même catégorie : l'un essayer d'aller jusqu'au limite de la guitare, et l'autre se contente juste de jouer ni plus ni moins....
Et puis bon, ça servirai à quoi de les comparer ? Slash même si il a la prétention d'être un bon gratteux, je trouve qu'il joue bien sans plus, et c'est ce que je lui repproche, c'est d'avoir la grosse tête juste car il a un look extravagant, sans pour autant avoir un jeu du tonnerre bien propre à lui.
Personne ne les a comparés hein!
Et ce que tu dis de Buckethead est bon pour Slash aussi... Le mec il joue et il s'en fout de ce qu'on peut penser de lui, c'est ce qu'il a toujours fait!
Concernant son jeu "bien propre à lui", cf mon post précédent...
kapoutz a écrit :
slash n'y est pas pour grand chose, je trouve qu'a l'époque les gun's formaient un super groupe, et on a trop mit slash en avant, et du coup les gens croient que c'est uniquement grâce à lui si le groupe était connu...
Pareil, voir mon post précédent. C'est une alchimie tout ça tout ça.
kapoutz a écrit :
Pis après niveau marketing avec gibson et marshall, j'pense pas que j'ai besoin d'en parler
kapoutz a écrit :
Bah là j'suis d'accord qu'a moitié... il a ptete fait de bon solos, mais le truc c'est que quelqu'un d'autre aurait pu faire pareil. Et c'est bien pourquoi il me laisse aussi indifférent, c'est qu'a part sa prestation en concert en prenant des pauses photo et tout en jouant, niveau jeu il n'a pas assez de caractère, et ne s'affirme pas assez (pour un soliste, c'est un comble je trouve),
Je cite ce que tu as écrit précédemment :
kapoutz a écrit :
slash n'y est pas pour grand chose, je trouve qu'a l'époque les gun's formaient un super groupe, et on a trop mit slash en avant
kapoutz a écrit :
il suis juste le groupe
Comme dit dans mon post précédent, écoute les Guns au casque (Nigthrain par ex.) et enlève un des écouteurs. Ca sonne pas aussi bien, hein non?
kapoutz a écrit :
et c'est dommage car ptête qu'au fond, c'est un dieu de la gratte et il nique buckethead, rondat, Vai, et Sat' réunis !
Ecoute "Serial Killer" de Slash's Snakepit. Il n'a pas le niveau des virtuoses que tu cites mais c'est bien correct quand même.
kapoutz a écrit :
Enfin moi a part appetite for destruction, use your illusion, et un peu de chinese democracy, j'ai rien écouter d'autre des gun's donc ptête qu'après slash a fait des truc mieux, mais d'après ce que j'ai entendu, c'est juste un simple guitariste qui mérite pas tant d'attention... voilà
T'as bien résumé son mode de pensée!
Il l'a dit lui-même dans une interview : l'aura autour de lui n'est pas justifiée, d'autres sont bien meilleurs que lui, il se démerde, joue comme il aime jouer et ne cherche pas à jouer dans la cours des Vai & co.
Bref, tu ne connais pas le personnage, tu te bases sur des suppositions et des clichés vus et revus. C'est très bien.