Sauf que comme je l'ai dit une ou deux page avant, c'est pas parce que j'aime buckethead que j'aime pas slash, et la réciproque est vrai aussi...
J'aime le ketchup, pourtant j'aime pas la mayonnaise, mais pas parce que j'aime le ketchup, car j'aime pas le goût... bah pareil pour slash j'aime le goût du buckethead, et pas du slash... Décidément j'pensais pas avoir ce genre de conflit de "qui a la plus grosse" comment on peut voir par exemple avec les jeux vidéo "moi g la PS3 sa daifonsse trop le troux 2 Q " " Moi G la trisixti et el é enkoR mieu ke ta konsolle" !dans ce genre de forum, surtout que j'ai déjà usé de l'argument voiture un peu plus haut, ici l'argument culinaire, et bientôt quel argument j'vais devoir utiliser pour que vous comprenez enfin qu'on peut aimer plusieurs guitariste en même temps ? Car j'ai l'impression pour certain ici que si on aime un guitariste, on ne peut pas en aimer un autre...
Tu sais j'aime buckethead, mais aussi rondat, satch, hendrix, jack white, adrian smith, hammett/hetfield, mustaine, et un peu clapton... Et oui le guitariste n'est pas "fanboy", il aime la guitare, il aime sa passion, et il aime les gens qui en font, pour le peut que ces derniers soit assez original.
Après ça tu aurais pu dire "ouhla, le metalleux de base", bah non, car tu vois bien que tout ce qui se fait à la guitare ne me laisse pas du tout indifférent depuis que j'ai commencé la gratte, et depuis ces dernières années je trouve que je me suis assez ouvert musicalement (rassurez vous j'ai pas énoncer non plus tous les guitaristes que j'aime auparavant ), et même si je suis assez ouvert musicalement, je sais aussi que slash bah je n'aime pas ce qu'il fait, je n'aime pas comment il est, et je n'aime pas toute la popularité qu'il y a autour de lui.
Après tu as le droit d'être d'accord ou pas sur ce que je viens de dire, et tu as le droit de chercher un argument valable pour me réfuter (car après tout, on est dans un débat), mais l'argument du "toi jt'aime pas car t'as un avatar de buckethead" c'est un peu juste je trouve... si encore tu aurais développer, mais là tu balance ça comme ça c'est une incitation à la provoc' j'trouve.