Slash le mal-aimé...

Rappel du dernier message de la page précédente :
eriador
  • eriador
  • Vintage Total utilisateur
Perso j'adore slash depuis longtemps, bon j'ai été elevé à la sauce guns et nirvana, je trouve qu'il à perdu un peu le coté rock virtuoso desabusé qu'il avait il y a des années, certe on evolue mais j'ai plus tendance à le voir pour des emissions assis sur un canapé ou pour promouvoir les gibson pompé sur ces modeles que sur une bonne scène en train de prendre des risques.

Jouer comme il joue, c'est du sans filet à tout les concert, ceux qui ont vu le tokio dome savent de quoi je parle, mais ca faisait partie de son trip et ont apprécier, là c'est plus trop d'actualité.

Je trouve qu'il à toujours été meilleur pour les guest song ou comme guitariste lead d'un groupe qu'il ne dirige pas que comme leader d'une formation. Il lui faut surement un chemin/ inspiration que lui meme ne peut trouver en étant le seul maitre à bord, il maitrise la guitare mais doit partir dans beaucoup de direction en meme temps et donc se perdre un peu.

Ron thal me laisse assé froid avec son jeu mais je respecte le musicien, trés bon niveau, indéniable.
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
Charles.m
eriador a écrit :

Je trouve qu'il à toujours été meilleur pour les guest song ou comme guitarisite lead d'un groupe qu'il ne dirige pas que comme leader d'une formation.

Attendons de voir ce que va donner son prochain disque
eriador
  • eriador
Oui j'espère que ca sera mieux que les demo gibson ou les truc live du moment, la chanson avec coopers, envois bien par contre, mais présence de mister COOPER oblige surement ....

Tiens slash fais une emule ... la reprise est en marche

Il se surpasse pour les autres, le morceau avec Elan aussi ( street child ), j'adore le solo de fin et l'ambiance qu'il colle tous le long ( 2003 ) .
CHERCHE une Hahn model C

molodoi
eriador a écrit :

La demoiselle me semble tout à fait adorable

Et en plus, elle sait qd même vachement bien jouer (re ) :
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
eriador
  • eriador
Tiens je l'avais pas vu le sweet child, ouai super vraiment, elle as 18 ans, vie sur paris, je veux monter un groupe mais bon ... je vais faire un peu pépé fais la sortie des ... si je la contact lol.

Sinon ca ma filé envie de me faire une tite video you tube tiens ....
CHERCHE une Hahn model C

Mercy
  • Mercy
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Mercy
    le 03 Mai 2009, 22:45
elle était interwiewer dans le guitar part du mois dernier
The Glow Inc.
Sans vouloir paraître jaloux ou aigri : en quel honneur ?
Bumble
  • Bumble
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
perso j'ai acheté la wha slash car elle dechire mais sincerement je deteste autant le personage que le musicien!! le meilleur guitaro du monde j'entendais deja a mon adolescence alors que j'ecouter deja vai satriani et consort qui eux été bien moins connu à cette époque la...bref

escuser moi d'etre aussi franc mais deja je n'aime pas sa terrine (traduction = sa tronche) ni son son en regle generale ni son phrasé ni son touché ni son feeling bref pour moi le parfais gros naze avec hammet bref on a le droit encore de ne pas aimer un gratteux ou deux et ca peut etre meme viscerale je ne vois pas le probleme perso

moi jadore greg howe ronthal kotzen,guthrie govan, devin townsend paul gilbert mais je concoit aussi que ces meme dieux pour moi puissent faire gerber dautre gratteux!! je ne voit toujours pas le soucis
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!

Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums

Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
Genma
  • Genma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Genma
    le 14 Mai 2009, 00:16
Slash est mon idole,parce que c'est tout simplement lui quand j'étais au collège m'a fait démarré la gratte.

Après avec les années,j'ai bien compris qu'ils n'avaient rien inventé et de loin,mais j'ai toujours aimé ce qu'il fait.Des bons solos efficace,bien dans la musique,souvent bien mélodique et avec beaucoup de feeling.
Et il ce casse pas la tête,il sait que c'est pas un technicien,et il fait ce qu'il aime faire,il veut pas épaté la galerie,contrairement à beaucoup d'autres guitaristes.
Il reste pour moi le symbole de son époque,et je suis pas le seul a pensé ça.Il est quand même au Hall Of Fame,et sans les Guns.
Après je comprends qu'on ne puisse pas l'aimé,déjà par son jeu qui est pas extraordinaire.Si on aime pas ce style,c'est comme ça.

Je penses que les gens ne l'aiment pas surtout pour sa médiatisation des dernières années,en gros depuis qu'il a fait Guitar Hero,il est très présent.Je penses que si il était resté plus en retrait,il y aurait peut être moins de dégout envers lui
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
traviswalk
Son probleme,et malgré tout le charisme qu'il a ,c'est qu'il n'est pas un "frontman"...il ne peut pas tenir la baraque a lui tout seul,il lui faut un leader à ses cotés...d'où le succès des Guns,chacun était à sa place...

Là s'il fait un album solo avec plein de guests à mon avis çà va pas résoudre son probleme...J'espère franchement qu'il ne va pas choper le syndrome Carlos santana des derniers albums parce que là ça va etre dur...
Genma
  • Genma
  • Publié par
    Genma
    le 14 Mai 2009, 09:25
On verra bien ce que donne l'album solo.Mais je suis d'accord,sans réel frontman,Slash ne ce donne pas à fond.

J'ai aussi un peu peur du résultat de son album solo
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
Genma
  • Genma
  • Publié par
    Genma
    le 14 Mai 2009, 10:59
Et Fergie,elle déchire non

Je sais pas,je penses que niveau chant rien à dire.Mais bon un album fait en aussi peu de temps,j'ai un peur de la qualité des compos,enfin il doit montrer une bonne chose après l'incident "Libertad"
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
SickLameAndLazy
En même temps à un guitariste comme Slash on lui demande de poser des bons riffs et de faire ces solos qui ont fait il a posé sa marque de fabrique donc bon je vois pas où est le problème s'il n'est pas capable d'être un leader à part entière.

De plus, c'est pas un défaut que de se mettre au service d'un groupe de mon point de vue donc bon faut relativiser.
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
The Glow Inc.
Genma a écrit :

Je penses que les gens ne l'aiment pas surtout pour sa médiatisation des dernières années,en gros depuis qu'il a fait Guitar Hero,il est très présent.Je penses que si il était resté plus en retrait,il y aurait peut être moins de dégout envers lui

Moi si je ne l'aime plus, c'est parce que depuis Velvet Revolver je le trouve assez anecdotique mais surtout parce que depuis Guitar Hero il est considéré par la moitié de la planète comme la huitième merveille du monde
Je veux dire, ok il a écrit de très bons trucs, mais en tant que guitariste, même s'il a un son excellent, il est loiiiiiin d'avoir inventé la poudre Quand je vois que des gens utilisent Slash pour dire que Buckethead et Bumblefoot sont des minables, ça a la mérite de me gaver un peu...
Bientôt on va dire que Kurt Cobain est meilleur gratteux que Guthrie Govan et ça va être la porte ouverte à tout
SickLameAndLazy
The Glow Inc. a écrit :
Bientôt on va dire que Kurt Cobain est meilleur gratteux que Guthrie Govan et ça va être la porte ouverte à tout

C'est vrai qu'il a un p'tit style grunge Guthrie avec sa tignasse
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -

En ce moment sur groupes / artistes pros...