Flying Merlin a écrit :
Tant qu'il fait du bon rock et qu'il nous ponde un album solo de tous les diables, je m'en fous qu'il participe à telle ou telle émission...
Ron Thal a participé aussi à quelques émissions du genre (il devait aider un looser à écrire un morceau dans un truc de télé réalité sur MTV) et pourtant dieu sait que c'est un gars formidable !
Je ne vais pas chercher à enfoncer Slash par ce biais ou tenter de défendre BfoOt , mais ce que tu évoque, bien que vrai, zappe allégrement une partie de la vérité. Il est bon de préciser que Ron a cette époque ne vivait pas de sa musique, mais plus sur le fric que sa femme amassait, lui il essayait juste de ne pas perdre de fric en faisant des albums et des tournées.
Maintenant qu'il est avec les G'n R la situation est bien différente je pense, mais à l'époque j'ai cru comprendre plusieurs fois que c'était pas si rose que ça pour lui.
Il faut quand même bien faire la différence entre le je fait ça parceque j'ai pas beaucoup d'autres choix, et le je fait ça pour ganger encore plus de pognon. Dans les deux cas je me garderais bien d'emettre un jugement.
J'en profite également pour signaler que l'émission faisait vraiment Queer mais version musique.
Maintenant se mettre à taper sur Slash parceque c'est un vilain méchant qui marche dans le star system… euuuuh ouais… genre c'est pas comme si il n'y avait jamais été, lui et tous les autres de son groupes, ainsi que beaucoup d'autres groupes. Je veut dire c'est pas comme si quelque part ça faisait partit de leur job (parcequ'il faut bien garder à l'idée que a ce niveau c'est un job).
A million flies can't be wrong.