Slash le mal-aimé...

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Duke
SickLameAndLazy a écrit :
bensonlike a écrit :
SickLameAndLazy a écrit :

Le problème c'est qu'il répond pas donc bon il a pas fini d'être catalogué...

En même temps , t'avoueras qu'être catalogué par 2/3 gus sur un espace virtuel et dans des discussions qui ne le sont pas moins, y'a vraiment pire comme châtiment .

Ouais mais bon si à chaque fois que t'en place une tout le monde s'acharne contre toi ça doit être chiant à la longue...

Mais bon on commence à partir dans un autre débat qui semble vraiment superflux pour ma part.

Bah oué mais il y a en placer une et en placer une...

Parler intelligemment, en argumentant et essayer de faire avancer le schmilblik est une chose, parler pour critiquer sans cesse et aller jusqu'à insulter une personne sous prétexte qu'elle a des goûts différents en est une autre

Après, si il est vraiment courageux, qu'il vienne assumer ses conneries au moins, et de deux qu'il essaye de changer car si il continue à se la jouer gamin prétentieux quoi croit tout savoir sur tout et croit dur comme faire avoir raison à 100%, il va pas faire long feu ici... ou ailleurs
SickLameAndLazy
kapoutz a écrit :
si il est vraiment courageux, qu'il vienne assumer ses conneries au moins, et de deux qu'il essaye de changer car si il continue à se la jouer gamin prétentieux quoi croit tout savoir sur tout et croit dur comme faire avoir raison à 100%, il va pas faire long feu ici... ou ailleurs

T'y vas fort quand même dans tes propos mais je suis d'accord avec toi dans le principe
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
The Duke
Car lui il y va pas fort en se prétendant comme celui qui a toujours raison et qui rabaisse les gens qui n'ont pas la/les mêmes goûts/mentalité que lui ?
irzult
  • irzult
  • Custom Cool utilisateur
Bon, pour détendre l'atmosphère, un petit morceau en rapport avec l'interressé.

C'est pas le meilleur gratteux mais il envoit. Je dois avouer que jouer aussi mal que lui me plairais
MIA WALLACE
kapoutz a écrit :
Car lui il y va pas fort en se prétendant comme celui qui a toujours raison et qui rabaisse les gens qui n'ont pas la/les mêmes goûts/mentalité que lui ?

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
irzult
  • irzult
  • Custom Cool utilisateur
Que la vie serait belle si tout le monde doutait de tout, si personne n'était sûr de rien. On pourrait supprimer du dictionnaire les trois quarts des mots en « iste », fasciste et communiste, monarchiste et gauchiste, khomeyniste et papiste.

"DESPROGES Pierre"

Mais se n'est nullement le but du sujet
nathj
  • nathj
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    nathj
    le 29 Avr 2009, 23:06
bon je ne vais pas épiloguer, d'autres sont plus qualifiés
Je ne crache pas sur Slash pour ma part, j'étais d'abord même assez admiratif, mais il y a qc dans sa manière de jouer qui me gêne, donc c'est qu'une question de gout. Ca doit être son esthétisme bien asceptisé et son manque de subtilité(mon jugement). J'avais entendu à ce propos que Biréli Lagrène(guitariste jazz/manouche) n'avais pas eu plaisir à jouer en sa compagnie.
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 29 Avr 2009, 23:41
Citation:
son esthétisme bien asceptisé

Simple curiosité, en quoi est-ce qu'il est aseptisé ?
Percevalle
adras a écrit :
Citation:
son esthétisme bien asceptisé

Simple curiosité, en quoi est-ce qu'il est aseptisé ?

oui en effet, on peut lui reprocher plein de truc niveau esthétique, mais vraiment pas d'être aseptisé je pense ?? !
c'est pas faux
Doc Loco
Jamais aussi bon que comme guest de luxe

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
imotep1975
Il se la joue un peu trop guitar hero le Slash, mais on ne peut nier que ce guitariste a beaucoup influencé et influencera encore beaucoup de monde...c'est plus facile de s'acheter la même gratte que Slash que de se faire la même coiffure
SedonaSunrise
Doc Loco a écrit :

En effet! Et il a méchamment la classe là-dedans.
imotep1975
SedonaSunrise a écrit :
Doc Loco a écrit :

En effet! Et il a méchamment la classe là-dedans.

C'est bien du réchauffé en tout cas.
MIA WALLACE
super sympa la video d"alice cooper

sinon : un sujet pour les fans et les non fans de slash (il y a largement de la matière pour les deux !) : slash va parrainer l'emission "american idol" , la version US de nos pop stars / nouvelle star / star ac' et autres bouses televisuelles
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
imotep1975
MIA WALLACE a écrit :
super sympa la video d"alice cooper

sinon : un sujet pour les fans et les non fans de slash (il y a largement de la matière pour les deux !) : slash va parrainer l'emission "american idol" , la version US de nos pop stars / nouvelle star / star ac' et autres bouses televisuelles

oulah, ça va fighter mon ami...
renaxo
  • renaxo
  • Custom Méga utilisateur
MIA WALLACE a écrit :

Oh le con AxL avait raison, c'est bien une prostipute du show biz maintenant ....

Bon ben j'm'en vais écouter Appetite et graver dans mon cerveau l'image de Slash il y a 15 ans ...
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/

En ce moment sur groupes / artistes pros...