thunders a écrit :
Slash peut faire ou dire n'importe quoi, je lui pardonne.
En fait, je crois qu'un gros problème de compréhension de ta part vient de ce fait.
Tu as tout a fait le droit d'estimer voire d'admirer qui tu veux (y'en a bien ui vénèrent Raël...) mais le fait est, comme cela a été dit plus haut, que tu ne dois pas pour autant dénigrer tout le reste.
Je sais pas mais bon, Eric Clapton je peux pas dire que je suis fan pourtant ce mec la est un monument et on ne peux pas lui marcher sur la tronche comme ça, idem pour Steve Vai voire Marcel Dadi! (cherchez l'intrus
).
Donc apprends à être plus tolérent.
Pour finir, personellement j'apprécie beaucoup Slash mais aussi Gilbert et Petrucci. Et cela ne m'empêche pas de trouver Buckethead techniquement impressionant mais aussi de trouver que Jordan et Soothsayer sont de belles musiques.
Tout ça pour dire qu'il faut être moderé et aimer la musique avant d'aimer un homme parce-que sinon jamais tu ne pourras vraiment enrichir ton sens de la mélodie.
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -