Slash le mal-aimé...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Oh ce n'est que pour ça ?

(C'est quel film ? )
MC Circulaire
Konstanz a écrit :
Mouais, sa popularité vient quand même surtout du fait qu'on voit sa schneck dans un film.

Elle a jouée dans un film? J'la connaissais surtout pour avoir montré ses seins partout, avoir été élue "plus beaux seins naturels d'Angleterre", avoir eu une liaison avec Joe Cole et avoir fait une vidéo d'un style plus osé que Cashback
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
Konstanz a écrit :
Certes, sa sex-tape circule, mais le grain et la photographie laissent à désirer. Et je ne parle pas du montage.

Pas faux, j'ai été super déçu
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
SickLameAndLazy
thunders a écrit :
Slash peut faire ou dire n'importe quoi, je lui pardonne.

En fait, je crois qu'un gros problème de compréhension de ta part vient de ce fait.

Tu as tout a fait le droit d'estimer voire d'admirer qui tu veux (y'en a bien ui vénèrent Raël...) mais le fait est, comme cela a été dit plus haut, que tu ne dois pas pour autant dénigrer tout le reste.

Je sais pas mais bon, Eric Clapton je peux pas dire que je suis fan pourtant ce mec la est un monument et on ne peux pas lui marcher sur la tronche comme ça, idem pour Steve Vai voire Marcel Dadi! (cherchez l'intrus ).

Donc apprends à être plus tolérent.

Pour finir, personellement j'apprécie beaucoup Slash mais aussi Gilbert et Petrucci. Et cela ne m'empêche pas de trouver Buckethead techniquement impressionant mais aussi de trouver que Jordan et Soothsayer sont de belles musiques.

Tout ça pour dire qu'il faut être moderé et aimer la musique avant d'aimer un homme parce-que sinon jamais tu ne pourras vraiment enrichir ton sens de la mélodie.
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
thunders
SickLameAndLazy a écrit :
thunders a écrit :

En fait, je crois qu'un gros problème de compréhension de ta part vient de ce fait.

C'est vrai, j'ai jamais rien compris.

D'accore.
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 06 Avr 2009, 18:19
thunders a écrit :
D'accore.

Encore un sous-genre de la New Wave of American Heavy Metal ?
lemgement lemg
SickLameAndLazy
thunders a écrit :
thunders a écrit :

D'accore.

C'est de l'ironie ou...?
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Percevalle
thunders a écrit :
thunders a écrit :

D'accore.

C'est de l'ironie ou...?

si c'est thunders, alors oui au mieux c'est de l'ironie, au pire...
c'est pas faux
SickLameAndLazy
Percevalle a écrit :
thunders a écrit :
thunders a écrit :

D'accore.

C'est de l'ironie ou...?

Le problème c'est qu'il répond pas donc bon il a pas fini d'être catalogué...
- Bobo Parisien -
Percevalle
Percevalle a écrit :
thunders a écrit :
thunders a écrit :

D'accore.

C'est de l'ironie ou...?

T'inquiète, je connais bien mon petit thunders, il va répondre, j'en suis sur, et ce sera à n'en pas douter un post bien insisif! et j'ai hate de le lire!
c'est pas faux
bensonlike

En même temps , t'avoueras qu'être catalogué par 2/3 gus sur un espace virtuel et dans des discussions qui ne le sont pas moins, y'a vraiment pire comme châtiment .
Invité
  • Invité
mauvaise manip.
SickLameAndLazy
bensonlike a écrit :

En même temps , t'avoueras qu'être catalogué par 2/3 gus sur un espace virtuel et dans des discussions qui ne le sont pas moins, y'a vraiment pire comme châtiment .

Ouais mais bon si à chaque fois que t'en place une tout le monde s'acharne contre toi ça doit être chiant à la longue...

Mais bon on commence à partir dans un autre débat qui semble vraiment superflux pour ma part.
- Bobo Parisien -
The Duke
bensonlike a écrit :

Ouais mais bon si à chaque fois que t'en place une tout le monde s'acharne contre toi ça doit être chiant à la longue...

Mais bon on commence à partir dans un autre débat qui semble vraiment superflux pour ma part.

Bah oué mais il y a en placer une et en placer une...

Parler intelligemment, en argumentant et essayer de faire avancer le schmilblik est une chose, parler pour critiquer sans cesse et aller jusqu'à insulter une personne sous prétexte qu'elle a des goûts différents en est une autre

Après, si il est vraiment courageux, qu'il vienne assumer ses conneries au moins, et de deux qu'il essaye de changer car si il continue à se la jouer gamin prétentieux quoi croit tout savoir sur tout et croit dur comme faire avoir raison à 100%, il va pas faire long feu ici... ou ailleurs

En ce moment sur groupes / artistes pros...