Slash le mal-aimé...

Rappel du dernier message de la page précédente :
thunders
Monsieur M a écrit :
thunders a écrit :
C'est vrai qu'à part Slash et Johnny Thunders j'aime pas grand-chose.

Ah c'est donc pour ça ton pseudo. Autant je comprends largement pour Thunders (ma seule référence musicale), autant je ne comprends pas pour Slash...

lui

Ben, y'a rien à comprendre, je l'aime bien depuis toujours et il m'a envoyé un poster dédicacé quand j'étais môme. Slash peut faire ou dire n'importe quoi, je lui pardonne.
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
The Duke
Monsieur M a écrit :
Marrant ce topic sur un Slash qui concentrerait "tant d'aversion". Parce que 92 millions d'acheteurs de ses albums à l'époque où il était avec Gun's and Roses, c'est plutôt soft comme aversion...

lui

Encore une fois, slash avec les gun's ça défonce ! Car les gun's formaient un beau groupe à l'époque avec axl et izzy. Mais slash tout seul, j'trouve ça vraiment pas terrible. En fait j'le vois plus comme un gratteux au sein d'un groupe qu'un gratteux seul qui est en tête du groupe.
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 02 Avr 2009, 19:19
Je préfère beaucoup plus Izzy que Slash perso. en solo il fait des trucs vraiment très très sympas Izzy. Slash à part les Guns j'ai beaucoup de mal.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
traviswalk
Citation:
Mais c'est pas ma faute si travis met des photos de nerds sur un topic consacré à Slash, moi en tout cas je lui avais rien demandé.

J'ai pas besoin que tu demandes ou que tu me donnes ton autorisation pour poster des photos de Ron Thal....

Citation:
Ben, y'a rien à comprendre, je l'aime bien depuis toujours et il m'a envoyé un poster dédicacé quand j'étais môme. Slash peut faire ou dire n'importe quoi, je lui pardonne.

On avait compris que tu étais un Fanboy...çà doit pas empécher d'apprécier ou au moins de respecter d'autres guitaristes,meme si ils ont remplacés ton gratteux fétiche dans ton groupe favori...

Sache qu'ici beaucoup (et j'en fais parti), ont passé plus de temps à bosser les solos de Slash sur leur guitare que toi sur son blog à nous faire des copier/coller que tu nous postes ici...c'est dire!!!
The Duke
Onzieme dieze : enfin du bon goût !

traviswalk : je plussoie
DarkVadehors
Attention H.S.

"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 02 Avr 2009, 20:13
Keeley !!!!
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
MIA WALLACE
DarkVadehors a écrit :
Attention H.S.

BOOOOOMMMM !!!

ce topic devient enfin interessant !!!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
The Duke
MIA WALLACE a écrit :
DarkVadehors a écrit :
Attention H.S.

BOOOOOMMMM !!!

ce topic devient enfin interessant !!!!

S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 02 Avr 2009, 20:54

Keith Richards, un ami de Splash.
Invité
  • Invité
Pourquoi pas...

Sans les dents elle peut faire des "toutes douces".

(Ca sent la clôture de topic)
molodoi
MIA WALLACE a écrit :

BOOOOOMMMM !!!

C'est le bruit de la braguette qui explose?
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
MC Circulaire
Le Ed a écrit :
Keeley !!!!

C'est pas humain d'être comme ça...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Invité
  • Invité
Oh ce n'est que pour ça ?

(C'est quel film ? )

En ce moment sur groupes / artistes pros...