ngen a écrit :
SickLameAndLazy a écrit :
ngen a écrit :
Franchement, vu le sans-faute au niveau de ses autres attributs, je me fous de savoir si son visage est bien, maquillé ou pas, gna gna, et tout ce baratin de puceau.
Tout ce que je peux dire, c'est que décidément j'aime les "cocottes-minutes".
Bé c'est fin ça!
Ca tombe dans le machisme quaund même...
Je cautionne pas
!
C'est bien ce que je pensais aussi, on a affaire avec un geek/puceau, à moins que tu ne nous offre une définition correcte du machisme, et qu'en pus tu me démontre par A+B que mes propos sont "machistes". Et je me fous allègrement que tu cautionnes ou pas, j'ai pas besoin de l'aval de qui que ce soit pour parler .
Ces jeunes y z'emploient des mots dont ils ne maîtrisent souvent même pas le sens .....
Take it easy, it was a joke!
Machisme: courant de pensée ayant pour particularité de dénigrer la femme au profit de l'homme.
Soit,
Citation:
Franchement, vu le sans-faute au niveau de ses autres attributs, je me fous de savoir si son visage est bien
Le fait est qu'ici tu réduis la femme uniquement à son physique (d'ailleurs même pas à son physique intégral)
En reprenant ma définition (parce-que honnêtement j'ai pas ouvert le p'tit Robert pour l'occasion donc on peut avoir une approche du machisme autre que la mienne), le fait est que tu opères une certaine réification de la femme en réduisant son statut à celui d'objet sexuel que tu exploitera volontiers au grès de ton coeur (evidemment...
).
Donc voila pourquoi j'ai tenu ces propos.
Mais ne t'en fait pas je n'ai pas dit ça pour faire le lover qui méprise ceux qui ne respectent pas la condition féminine car si je n'étais pas avec ma copine depuis plus d'un an maintenant (et oui désolé je ne suis pas un geek puceau
) j'aurais sûrement le même comportement que celui que tu évoques...
Allez, sans mal-entendu et sans racune
!
faut quand même avouer que y'a plus dégueux que Fergie sur Terre...
Pensez à Régine, Mireille Mathieu...
OK
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -