Slash le mal-aimé...

Rappel du dernier message de la page précédente :
SickLameAndLazy
kapoutz a écrit :
Et oui le guitariste n'est pas "fanboy", il aime la guitare, il aime sa passion

+1
Belle phrase !
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
SickLameAndLazy
ngen a écrit :
Franchement, vu le sans-faute au niveau de ses autres attributs, je me fous de savoir si son visage est bien, maquillé ou pas, gna gna, et tout ce baratin de puceau.

Tout ce que je peux dire, c'est que décidément j'aime les "cocottes-minutes".

Bé c'est fin ça!
Ca tombe dans le machisme quaund même...

Je cautionne pas !
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
SickLameAndLazy
Le Ed a écrit :
à 4 pattes on voit pas la gueule.

Alala...

En même temps ça va qu'on n'est pas sur meetic ici, sinon vive l'affiche !
- Bobo Parisien -
SickLameAndLazy
tireli_pimpon a écrit :
stoofy_stoof a écrit :
c est pas une tres belle femme, mais elle a du chien, elle degage qqchose de sexe quoi

Elle dégage du sexe ? Elle pue de la moule quoi ...

et puis c'est vrai qu'avec ton avatar cette phrase prend une autre dimension
- Bobo Parisien -
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 02 Avr 2009, 14:04
SickLameAndLazy a écrit :
ngen a écrit :
Franchement, vu le sans-faute au niveau de ses autres attributs, je me fous de savoir si son visage est bien, maquillé ou pas, gna gna, et tout ce baratin de puceau.

Bé c'est fin ça!

Je cautionne pas !

C'est bien ce que je pensais aussi, on a affaire à un geek/puceau, à moins que tu ne nous offre une définition correcte et cohérente du machisme, et qu'en plus tu me démontre par A+B que mes propos sont "machistes". Et je me fous allègrement que tu cautionnes ou pas, j'ai pas besoin de l'aval de qui que ce soit pour parler .

Ces jeunes y z'emploient des mots dont ils ne maîtrisent souvent même pas le sens .....
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)
SickLameAndLazy
ngen a écrit :
ngen a écrit :

Bé c'est fin ça!

Je cautionne pas !

C'est bien ce que je pensais aussi, on a affaire avec un geek/puceau, à moins que tu ne nous offre une définition correcte du machisme, et qu'en pus tu me démontre par A+B que mes propos sont "machistes". Et je me fous allègrement que tu cautionnes ou pas, j'ai pas besoin de l'aval de qui que ce soit pour parler .

Ces jeunes y z'emploient des mots dont ils ne maîtrisent souvent même pas le sens .....

Take it easy, it was a joke!

Machisme: courant de pensée ayant pour particularité de dénigrer la femme au profit de l'homme.

Soit,

Citation:
Franchement, vu le sans-faute au niveau de ses autres attributs, je me fous de savoir si son visage est bien

Le fait est qu'ici tu réduis la femme uniquement à son physique (d'ailleurs même pas à son physique intégral)

En reprenant ma définition (parce-que honnêtement j'ai pas ouvert le p'tit Robert pour l'occasion donc on peut avoir une approche du machisme autre que la mienne), le fait est que tu opères une certaine réification de la femme en réduisant son statut à celui d'objet sexuel que tu exploitera volontiers au grès de ton coeur (evidemment... ).

Donc voila pourquoi j'ai tenu ces propos.

Mais ne t'en fait pas je n'ai pas dit ça pour faire le lover qui méprise ceux qui ne respectent pas la condition féminine car si je n'étais pas avec ma copine depuis plus d'un an maintenant (et oui désolé je ne suis pas un geek puceau ) j'aurais sûrement le même comportement que celui que tu évoques...

Allez, sans mal-entendu et sans racune !

faut quand même avouer que y'a plus dégueux que Fergie sur Terre...

Pensez à Régine, Mireille Mathieu...

OK
- Bobo Parisien -
ngen
  • ngen
  • Publié par
    ngen
    le 02 Avr 2009, 14:30
ngen a écrit :
ngen a écrit :

Bé c'est fin ça!

Je cautionne pas !

C'est bien ce que je pensais aussi, on a affaire avec un geek/puceau, à moins que tu ne nous offre une définition correcte du machisme, et qu'en pus tu me démontre par A+B que mes propos sont "machistes". Et je me fous allègrement que tu cautionnes ou pas, j'ai pas besoin de l'aval de qui que ce soit pour parler .

Machisme: courant de pensée ayant pour particularité de dénigrer la femme au profit de l'homme.

Bof tu sais, et tout le monde est passé par là , à 18 ans on a tendance à idéaliser les rapports hommes/femmes et a croire au baratin post-féministe. Je pense que tu serais très surpris si tu voyais la manière dont beaucoup de femmes (je parle pas de lycéennes ou 1ères années de fac hein) emploient un vocabulaire bien plus cru et vulgaire pour parler des hommes .
Perso , ça me choque pas et je trouve ça de bonne guerre, mais faudrait se mettre dans la tète que les choses sont un peu plus subtiles et pas à sens unique : cf : les méchants macho et les gentilles femmes victimes qui subissent , je grossis exprès le trait mais c'est ce que tu décris en version pus consensuelle.

Et no soucy , je suis pas énervé ou quoi que ce soit, je donne mon point de vue

Pour ce qui concerne Régine ou Mireille Matthieu, les rares fois ou je pense à elles, c'est sur la selle quand je coule un bronze . Va savoir pourquoi
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)
Flying Merlin
j'adore comment ce topic part en vrille lol c'est du grand n'importe quoi :
ngen
  • ngen
  • Publié par
    ngen
    le 02 Avr 2009, 14:34
Flying Merlin a écrit :
j'adore comment ce topic part en vrille lol c'est du grand n'importe quoi :

Avec un titre pareil, tu t'attendais à un niveau élevé de spiritualité dans ce topic ??
SickLameAndLazy
ngen a écrit :
ngen a écrit :
ngen a écrit :

Bé c'est fin ça!

Je cautionne pas !

Bof tu sais, et tout le monde est passé par là , à 18 ans on a tendance à idéaliser les rapports hommes/femmes et a croire au baratin post-féministe. Je pense que tu serais très surpris si tu voyais la manière dont beaucoup de femmes (je parle pas de lycéennes ou 1ères années de fac hein) emploient un vocabulaire bien plus cru et vulgaire pour parler des hommes .
Perso , ça me choque pas et je trouve ça de bonne guerre, mais faudrait se mettre dans la tète que les choses sont un peu plus subtiles et pas à sens unique : cf : les méchants macho et les gentilles femmes victimes qui subissent , je grossis exprès le trait mais c'est ce que tu décris en version pus consensuelle.

Et no soucy , je suis pas énervé ou quoi que ce soit, je donne mon point de vue

Pour ce qui concerne Régine ou Mireille Matthieu, les rares fois ou je pense à elles, c'est sur la selle quand je coule un bronze . Va savoir pourquoi

Non mais je sais bien que les femmes parlent au moins aussi cruement de sexe que nous les hommes (d'ailleurs la première fois ça surprend ) mais bon je ne peux pas nier que j'idéalise peut-être les rapports hommes/femmes (forcement je suis déjà casé et j'ai que 18 piges donc bon il est impossible que j'aie la prétention de tout connaitre ou de tout avoir vu!).

Mais ne t'en fais pas, j'imagine bien qu'il est fort probable que le sexe occupe toujours une place prépondérente (même au sein des couples d'ailleurs) et ce malgrès le temps qui passe.

Enfin, comme je te le disais, je ne peux pas te cracher dessus alors que je serais sûrement au stade femme=vagin, or vagin+popol=feu d'artifice! si je n'étais pas casé donc bon (d'ailleurs même en étant casé ça reste présent dans mon esprit... mais bon le tout c'est de ne penser à ça que par rapport à la même femme )

Ce post tourne quand même à l'échange d'expérience entre seniors et juniors!

Alala, g.com... quand tu nous tiens...
- Bobo Parisien -
The Duke
traviswalk a écrit :

Mais que t'as fait Ron Thal pour que tu le haisses à ce point...

Tu n'es pas guitariste toi c'est certain...sinon tu aurais un minimum de respect pour ce mec,peu importe qu'on apprécie ou non sa musique...Prend une guitare un jour dans tes mains et tu comprendras pourquoi tu dois respecter ce mec...

...et puis écoute "uncool" aussi çà te déboucheras les oreilles...

Et là je plussoie ! Pour détester autant les guitaristes on ne peut pas être guitariste... Et dans ce cas qu'est-ce que tu fous ici thunders ? Même moi ok, j'aime pas slash, mais c'est pas pour autant que j'viens cracher sur sa gueule en l'insultant de tous les noms les fan de lui...

L'immaturité quand tu nous tiens
Monsieur M
Marrant ce topic sur un Slash qui concentrerait "tant d'aversion". Parce que 92 millions d'acheteurs de ses albums à l'époque où il était avec Gun's and Roses, c'est plutôt soft comme aversion...

lui
Pendez-les tous.
thunders
kapoutz a écrit :
traviswalk a écrit :

Mais que t'as fait Ron Thal pour que tu le haisses à ce point...

Tu n'es pas guitariste toi c'est certain...sinon tu aurais un minimum de respect pour ce mec,peu importe qu'on apprécie ou non sa musique...Prend une guitare un jour dans tes mains et tu comprendras pourquoi tu dois respecter ce mec...

...et puis écoute "uncool" aussi çà te déboucheras les oreilles...

Et là je plussoie ! Pour détester autant les guitaristes on ne peut pas être guitariste... Et dans ce cas qu'est-ce que tu fous ici thunders ? Même moi ok, j'aime pas slash, mais c'est pas pour autant que j'viens cracher sur sa gueule en l'insultant de tous les noms les fan de lui...

L'immaturité quand tu nous tiens

C'est vrai qu'à part Slash et Johnny Thunders j'aime pas grand-chose. Mais c'est pas ma faute si travis met des photos de nerds sur un topic consacré à Slash, moi en tout cas je lui avais rien demandé.
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
Monsieur M
thunders a écrit :
C'est vrai qu'à part Slash et Johnny Thunders j'aime pas grand-chose.

Ah c'est donc pour ça ton pseudo. Autant je comprends largement pour Thunders (ma seule référence musicale), autant je ne comprends pas pour Slash...

lui
Pendez-les tous.
thunders
Monsieur M a écrit :
thunders a écrit :
C'est vrai qu'à part Slash et Johnny Thunders j'aime pas grand-chose.

Ah c'est donc pour ça ton pseudo. Autant je comprends largement pour Thunders (ma seule référence musicale), autant je ne comprends pas pour Slash...

lui

Ben, y'a rien à comprendre, je l'aime bien depuis toujours et il m'a envoyé un poster dédicacé quand j'étais môme. Slash peut faire ou dire n'importe quoi, je lui pardonne.
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y

En ce moment sur groupes / artistes pros...