Slash le mal-aimé...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Startouffe
kapoutz a écrit :
Startouffe a écrit :
Je suis d'accord avec Bucketfoot (je crois que je suis marqué haha). Même si c'est un méchant shredder sans coeur, il shred pas les femmes et préfères les femmes bluesy, à savoir il n'est pas attiré des corps en plastique mais par des corps avec du feeling.

Et là tout est dit

Et de belle manière en plus.
Invité
  • Invité
ouai ba moi si fergie viendrait me chauffer plastic ou pas jla baise quand meme
The Duke
Moi... bon à la rigueur, avec un masque et/ou un sceau sur la tête... (pour cacher le visage hein, tout rapport quelconque avec un certain guitariste ne serait que pure coïncidence )

Startouffe a écrit :
kapoutz a écrit :
Startouffe a écrit :
Je suis d'accord avec Bucketfoot (je crois que je suis marqué haha). Même si c'est un méchant shredder sans coeur, il shred pas les femmes et préfères les femmes bluesy, à savoir il n'est pas attiré des corps en plastique mais par des corps avec du feeling.

Et là tout est dit

Et de belle manière en plus.

Bah j'avous j'avais jamais encore entendu un truc si beau ! La comparaison est d'une efficacité surprenante je trouve.
tireli_pimpon
shred attitude a écrit :
ouai ba moi si fergie viendrait me chauffer plastic ou pas jla baise quand meme

A mon avis, vide la d'abord parce qu'elle doit déborder.
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
Stilwell
Bien que Perla soit physiquement loin d'être ma tasse de thé, il faut arrêter de faire exprès de prendre les photos les plus moches. D'autant plus que je la trouve pas mal dans la video "Stand up for your rights".

thunders
Je parle pas des puceaux ou des fans de Bucketfried, mais les autres je suis sûr que vous en avez baisé des plus moches que Perla et Fergie. Avouez.

DarkVadehors a écrit :
Thunders je te signale que le Marty MacFly de ton avatar fait du tapping.
Donc tu es un minimum fan de shred !
Te voila démasqué !

J'ai même quelques disques piratés de Bumblehead. C'est pas mal comme sous-tasse à café.
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
traviswalk

Mais que t'as fait Ron Thal pour que tu le haisses à ce point...

Tu n'es pas guitariste toi c'est certain...sinon tu aurais un minimum de respect pour ce mec,peu importe qu'on apprécie ou non sa musique...Prend une guitare un jour dans tes mains et tu comprendras pourquoi tu dois respecter ce mec...

...et puis écoute "uncool" aussi çà te déboucheras les oreilles...
The Glow Inc.
Stilwell a écrit :

Gros seins tombants + vrai faux corset = DON'T !

Bon, je suis désolé, j'ai plus ou moins fait le tour de google images et malgré tout, Perla et Fergie je les trouve toujours moches...
The Glow Inc.
Oui en gros elle était presque pas mal avant de passer sous un Hummer...
Invité
  • Invité
venez on fait de ce topic celui de la nana la plus bandande?
The Glow Inc.
shred attitude a écrit :

Déjà fait, déjà fermé
thunders
The Glow Inc. a écrit :
shred attitude a écrit :

Déjà fait, déjà fermé

Et sur le mec le plus bandant ça a déjà été fait ?
Je vote pour Slash !
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y

En ce moment sur groupes / artistes pros...