Rusty cooley, qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
foxenprovence
limberneck a écrit :
Je me répète mais le morceau Dark Matter vaut vraiment le détour si vous aimez les ambiances Cacophony. ?

c vrai k'il est bien cacophoniesque ce morceau .. de beaux arpèges en son clair o début..
sinon y'a un morceau qui me fait bien triper : war of the angels, franchement ce morceau est complet, un beau thème néoclassique, de bonnes idées ds la progression du morceau, ds parties shred mais ps mis en avant plus que ça...
non franchement je sais pas ce que c'est que ce consensus gécomien qui veut que rusty soit un mauvais grateux....
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
atrahasis
moi ce que j'adore chez ce guitariste, c'est qu'il a pas l'air de se la péter (cf. impellitteri), qu'il a plus d'allure qu'angelo et qu'il a un jeu propre par rapport à fareri par exemple...
bref, le meilleur shreddeur pour moi (après, on aime ou pas le shred, c'est autre chose...)
démo 2008 à télécharger ici!!!!!!!!:
http://www.myspace.com/thenewatrahasis ou là: http://atrahasis.ovh.org
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 30 Oct 2005, 00:23
foxisback a écrit :

non franchement je sais pas ce que c'est que ce consensus gécomien qui veut que rusty soit un mauvais grateux....

Parceque la plupart des gens ne connaissent de lui que ses quelque courte vidéo technique
Attention, je ne dit pas que certain n'ont pas ete plus loin, n'on pas ecouté son album et n'ont pas aimer ( ce qui est tout a fait leur droit ).
Mais il faut avouer que la plupart des "anti Cooley" ne connaissent de lui que ses vidéo technique et de plus ne sont pas forcement des fan de shred ( mais bien sur il y a des aussi fan de shred qui n'aime pas cooley.)
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
carbonysed
Joakim a écrit :
foxisback a écrit :

Parceque la plupart des gens ne connaissent de lui que ses quelque courte vidéo technique
Attention, je ne dit pas que certain n'ont pas ete plus loin, n'on pas ecouté son album et n'ont pas aimer ( ce qui est tout a fait leur droit ).
Mais il faut avouer que la plupart des "anti Cooley" ne connaissent de lui que ses vidéo technique et de plus ne sont pas forcement des fan de shred ( mais bien sur il y a des aussi fan de shred qui n'aime pas cooley.)

Tout a fait! J'ai chopé un de ses albums. j'étais sur le cul! C'est des morceaux hyper complexes, c'est vachement élaboré! Faut pas s'arreter au viséo qui ne sont que des demonstratins de technique. Ce gars la c'est un maitre de la guitare, il a une maitrise parfaite de la guitare
Alcatrazz, Edguy, Saxon, Malmsteen's rising force
Absolut Fender
bah le complexe et l'élaboré peuvent en refroidir plus d'un
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
jaden
  • jaden
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jaden
    le 31 Oct 2005, 19:38
Citation:

C'est marrant j'allais répondre que pour moi c'est un shredder de base à la farreri mais pour le coup je éviter de dire une connerie et essayer d'écouter ses morceaux. C'est vrai que je n'avais que ses videos de demo.
jaden
  • jaden
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jaden
    le 31 Oct 2005, 19:39
Citation:

C'est marrant j'allais répondre que pour moi c'est un shredder de base à la farreri mais pour le coup je éviter de dire une connerie et essayer d'écouter ses morceaux. C'est vrai que je n'avais que ses videos de demo.
Zakkbouts
Moi j'aime bien Rusty Cooley et je pense que lors de la sortie de l'album de Outworld,beaucoup de personne changerons d'avis sur ce guitariste.
guitar zero
est ce que quelqu'un aurait un petit feedback à donner sur "outworld" ?
Nestor666
review tres rapide:

tres bon album ou on sent toutefois une enorme influence de dream theater tout au long de l'album... solo guitare/clavier digne d'un dream theater et bons riffs heavy ...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
guitar zero
l'album est tout simplement excellent, ca joue très bien !!! vivement recommandé,
guigue
  • guigue
moi tous ce que je constate , c est qu on oppose toujours cooley a fareri en denigrant systematiquement fareri

alors que les deux guitaristes jouent dans le meme registre et sont pour moi assez proche l un de l autre .......................................

et tres tres loin des meilleurs d entre la majoritee de ce forum et de ceux qui critiquent!!!

moi le premier dailleur.

il n y a que les idiots.......
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
Metal Maniac
Mouais sa rapidité est impressionnante mais j'ai du mal à accrocher quand même.

Dans le style je préfère Angelo qui sait être rapide et extrêmement carré ^^
guigue
  • guigue
oui c est vrai ,je prefere aussi ANGELO,que je trouve plus carre et melodieu
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
Elric66
farreri est mauvais (aujourd'hui du moins) et loin derriere Cooley.Pourquoi je dis ça? ben,il suffit de mater les video de farreri.1er constation,lorsqu'il montre un plan,il le fait doucement et puis il accelere..et là ,ça se gate car il se desyncronise à fond et ça devient de la bouillie...et oui,n'est pas Paul Gilbert qui veut...et lorsqu'il joue doucement,ben il a un touché en bois et sonne faux...Voilà,moi j'entends ça quand j'ecoute Farreri,donc,j'écoute plus.Quand à Cooley,il est bien meilleur techniquement,il lui reste à digérer tout ça pour en "faire le meilleur usage possible (il sait le faire comme sur Epilogue for" par exemple.
Bien sur tout mes propos ne sont qu'un ressenti personnel!Je ne pretends pas detenir la vérité!!!Alors,les fans de Farreri si ça existe,pas besoin de monter au creneau,merci!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.

En ce moment sur groupes / artistes pros...