Rusty cooley, qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
moi non plus mais bon j'ai jamais entendu un gratteux aussi technique que Lane...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Moi je dis: vous voulez de la technique: arkadyi starodoub, pour moi le meilleur que j'ai entendu: musical, trrreees rapide, et une technique unique (hybrid technic).
Nestor666
jamais entendu parler de lui peux tu donner plus d'infos stp???
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Elric66
il est clair que S.LANE avait une technique et une rapidité d'excution hors du commun!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 16 Fév 2008, 19:01
oucchh c'est moche... ça sert à quoi ce genre de plan ? c'est du mauvais shred, tout dans la vitesse, c'est laid. le son aussi est pas beau. Vive Garsed, Lane et compagnie.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 01 Mai 2008, 13:56
Ëdj_ a écrit :
oucchh c'est moche... ça sert à quoi ce genre de plan ? c'est du mauvais shred, tout dans la vitesse, c'est laid. le son aussi est pas beau. Vive Garsed, Lane et compagnie.

Rien que le titre, ça sent l'égo humble et mesuré.
Lucaster
Pour son album solo, globalement c'est pas terrible, à part Under the Influence, qui est énorme. Les licks mélodiques s'enchaînent, et ça passe bien même si l'ensemble manque un peu de cohérence je le concède.
SharkFood
Bon, ben bonjour le déterrage, mais j'ai une question sur ce mec :
je suis tombé sur un solo intitulé forever and never, j'adore ce solo, mais je ne trouve pas de morceau associé (est ce une chanson ??)
J'avais téléchargé il y a pas mal de temps ce solo sur son site...
Merci par avance si quelqu'un peut mem'aider.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
C'est extrait de l'album d'Outworld, son groupe avec qui il a sorti un unique album.
Official Laboga Artist
SharkFood
AnasA. a écrit :
C'est extrait de l'album d'Outworld, son groupe avec qui il a sorti un unique album.

Super, merci, je vais rechercher ça !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Invité
  • Invité
C'est de la merde, et pourtant ne me blâmez pas j'en ai cherché des euphémismes je le jure devant la sainte poêle à frire.
Le pire c'est quand il est assis il la tiens comme une classique, plus qu'une simple faute de goût pardonnable c'est une faute morale.

Pour info, tout le monde est capable de faire comme lui, il suffit d'avoir le matériel adapté:
SharkFood
MorpheusNeon a écrit :
C'est de la merde, et pourtant ne me blâmez pas j'en ai cherché des euphémismes je le jure devant la sainte poêle à frire.

Merci pour ta contribution, je ne connais que 40 secondes du bonhomme et je cherchais juste un renseignement que m'a sympatiquement transmis AnasA.

En ce moment sur groupes / artistes pros...