Rusty cooley, qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
MorpheusNeon a écrit :
C'est de la merde, et pourtant ne me blâmez pas j'en ai cherché des euphémismes je le jure devant la sainte poêle à frire.

Merci pour ta contribution, je ne connais que 40 secondes du bonhomme et je cherchais juste un renseignement que m'a sympatiquement transmis AnasA.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Invité
  • Invité
SharkFood a écrit :
MorpheusNeon a écrit :
C'est de la merde, et pourtant ne me blâmez pas j'en ai cherché des euphémismes je le jure devant la sainte poêle à frire.

Merci pour ta contribution, je ne connais que 40 secondes du bonhomme et je cherchais juste un renseignement que m'a sympatiquement transmis AnasA.

Ne t'inquiètes pas, je répondais au topic en général.
SharkFood
MorpheusNeon a écrit :
SharkFood a écrit :
MorpheusNeon a écrit :

Bon, ben rien que pour ça, ça valait le coup de le remonter alors !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Invité
  • Invité
SharkFood a écrit :
MorpheusNeon a écrit :
SharkFood a écrit :
MorpheusNeon a écrit :

Bon, ben rien que pour ça, ça valait le coup de le remonter alors !

Affirmatif
SharkFood
AnasA. a écrit :
C'est extrait de l'album d'Outworld, son groupe avec qui il a sorti un unique album.

Bon, visiblement ce n'est pas ça...il y a bien une chanson qui s'appelle "the never" mais ce n'est pas celle que je recherche...
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Moi j'aime beaucoup Rusty cooley !
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
SharkFood a écrit :
AnasA. a écrit :
C'est extrait de l'album d'Outworld, son groupe avec qui il a sorti un unique album.

Bon, visiblement ce n'est pas ça...il y a bien une chanson qui s'appelle "the never" mais ce n'est pas celle que je recherche...

Ah? dans ce cas, la meilleure solution serait de lui envoyer un mail à partir de son site internet ou sur sa page facebook.
Official Laboga Artist
SharkFood
AnasA. a écrit :
SharkFood a écrit :
AnasA. a écrit :

Ah? dans ce cas, la meilleure solution serait de lui envoyer un mail à partir de son site internet ou sur sa page facebook.

Je vais essayer ça.
Merci
Slayerdeth974
Le grand maitre du shred avec Batio,mais même si techniquement c'est trés bon beaucoup de ses compo' sont inécoutables...dommage ><
aprés y en a qui sont pas mal en soi...
Y a un seul morceau de lui que j'aime bien c'est Dark matter :

Slayerdeth974
Que ce qu il faut faire pour avoir son niveau technique???
MIA WALLACE
c'est ça
bosser son instrument .....mais surtout pas en jouer .
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Slayerdeth974
ted GMG a écrit :
Bosser son instru, bosser son instru, bosser son instru et bosser son instru...Tous les jours, sans relâche!

Ce qui n'est pas chose facile
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 17 Juil 2013, 10:15
MIA WALLACE a écrit :
c'est ça
bosser son instrument .....mais surtout pas en jouer .

C'est ça, car on parle de niveau technique...
Pour le reste, comme disait Ron Thal, "pour écrire une bonne chanson, sortez de chez vous, passer un moment avec vos amis, votre copine, vivez pleinement votre vie et ensuite vous aurez des choses à raconter"...
SharkFood
Sa gratte signature est sublime...

En ce moment sur groupes / artistes pros...