Elric66 a écrit :
Pour R.Cooley et les autres jeunes shredders,le soucis,c'est qu'il arrive apres la bataille...!..Il sait jouer lentement mais n'a pas le toucher de J.Becker,Friedman ou Malmsteen (je sais,on prend toujours les memes exemples)..quand à la rapidité,ben,d'autres le font tres bien et depuis bien longtemps...(gilbert,Moore,Mc Alpine,Duane,G.Howe......j'en passe)
C'est exactement ça... la vitesse ce n'est pas nouveau (et joué vite sans émotion non plus : impelliteri j'en passe et des meilleur).... et finallement, ce retrouvé qu'avec cela, je trouve cela decevent....
Et j'en viens as un point qui me fait sourire, sur un autre topic il y avais un liens vers la fameuse serie des "guitar suck"....
Et il faudra m'expliqué pourquoi finallement, les seuls qui m'impressionnent sont les Steve Vai, les yingwie malmsteen, et autre shawn lane, ou eklundh (bien sur j'en passe) qui ne sont clairement pas les plus technique de tous... Mais eux, apporte quelque chose de nouveaux (méme maintenant, personne ne fait aussi bien du neoclassique que malmsteen, et le style de vai reste tjr quelque chose d'inedit).
Rusty cooley pour moi n'apporte helas rien a un style surchargé (le metal).