Roger Waters à Magny-cours le 14 juillet

Rappel du dernier message de la page précédente :
Absolut Fender
lol j'ai pas bien compris ton histoire lemg
sinon c'est clair que ça parait tellement inévitable...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 01 Mar 2006, 13:43
Absolut Fender a écrit :
lol j'ai pas bien compris ton histoire lemg
sinon c'est clair que ça parait tellement inévitable...

Pour faire simple, suite au concert, ils nous ont fait emprunter un chemin différent de celui pour venir. On a eu l'air un peu con à avoir mémorisé le parcours pour le retour à la voiture. Et comme la très grande majorité des personnes présentes devaient venir à Chantilly pour la première fois, ça a pu ressembler à une expédition.
Tout ça pour dire que Pink Floyd joue souvent dans des endroits particuliers, et que le côté expédition est quasi inévitable, surtout si les forces de l'ordre décident le temps d'une soirée de se transformer en forces du désordre.
Absolut Fender

jprend quelle ligne pour aller à nevers ?
sachant que jsuis sur la 9
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 14 Mar 2006, 15:25
Bon, les places tribunes ne seront en vente que la semaine prochaine finalement
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 14 Mar 2006, 16:29
Bobba a écrit :

Et pour le prix, prévoir un braquage.

Je ne connais pas l'infrastructure de Magny-Cours, mais si c'est le même genre de tribunes qu'en 94 à Chantilly, alors il vaut mieux être en fosse.

Je parle pour ceux qui peuvent se permettre de faire le choix, je sais très bien qu'il y a des gens qui sont obligés de choisir des places en tribune.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 14 Mar 2006, 16:47
lemg a écrit :
Bobba a écrit :

Je ne connais pas l'infrastructure de Magny-Cours, mais si c'est le même genre de tribunes qu'en 94 à Chantilly, alors il vaut mieux être en fosse.

Je parle pour ceux qui peuvent se permettre de faire le choix, je sais très bien qu'il y a des gens qui sont obligés de choisir des places en tribune.

J'hesitais aussi, mais j'ai le dos assez fragile. Me lever tot le matin pour faire la route vers le sud (14 juillet oblige ) et attendre toute la journée devant les grilles, je sais tres bien que je tiendrais plus debout le soir meme.... Donc tribunes. En plus les places etant numerotées ca evite d'avoir à faire le forcing pour etre devant...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 14 Mar 2006, 16:51
Bobba a écrit :
lemg a écrit :
Bobba a écrit :

J'hesitais aussi, mais j'ai le dos assez fragile. Me lever tot le matin pour faire la route vers le sud (14 juillet oblige ) et attendre toute la journée devant les grilles, je sais tres bien que je tiendrais plus debout le soir meme.... Donc tribunes. En plus les places etant numerotées ca evite d'avoir à faire le forcing pour etre devant...

Je comprends ça. Même sans avoir de problèmes, j'ai passé l'âge de poireauter pendant des heures de la sorte.
Mais je me rappelle que les tribunes à Chantilly, en plus de représenter la portion congrue, n'étaient pas idéalement placées. Je te souhaite que ce soit mieux ce coup-ci.
_P_
  • _P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le 15 Mar 2006, 03:55
pis vaut mieux être bien au milieu pour cause de son quadriphonique...donc pas de tribune...
et le guitariste lead n'est toujours pas annoncé...mais Clapton l'est sur un autre concert de la tournée de Roger...
mrxav
  • mrxav
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    mrxav
    le 15 Mar 2006, 08:39
_P_ a écrit :
pis vaut mieux être bien au milieu pour cause de son quadriphonique...donc pas de tribune...
et le guitariste lead n'est toujours pas annoncé...mais Clapton l'est sur un autre concert de la tournée de Roger...

Moi je trouve que Doyle Bramall II et Snowy White ça collait quand même bien!
Bon maintenant, si Dave se pointe, on va pas dire non,hein?...
mrxav
  • mrxav
  • Publié par
    mrxav
    le 15 Mar 2006, 08:40
_P_ a écrit :

Bon maintenant, si Dave se pointe, on va pas dire non,hein?...
mrxav
  • mrxav
  • Publié par
    mrxav
    le 15 Mar 2006, 08:41
_P_ a écrit :

Bon mainten
Pour Snowy White, il sera de la partie
(il m'a dit après son concert au new-morning, qu'il commençait bientôt les
répétitions pour Dark side of the moon).
Mais je ne sait pas s'il y aura un autre guitariste
Absolut Fender
le gratteux qui joue any colour you like tout seul, jveux lvoir moi !
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 16 Mar 2006, 18:17
Absolut Fender a écrit :
le gratteux qui joue any colour you like tout seul, jveux lvoir moi !

C'est faisable, plus en tout cas que le morceau suivant (Brain Damage), en particulier l'intro.
Enfin on peut écouter de vieux lives de PF des années 70, époque DSOTM, (live bien entendus introuvables) pour se rendre compte que c'est possible.
Parce que s'il y a un deuxième guitariste, on ne l'entend pas beaucoup.
Absolut Fender
ouais c'ets vrai
brain damage...
nan mais vu l'ambition qu'on lui connait à ce cher roger, y aura bien 4 ou 5 autres gratteux
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

En ce moment sur groupes / artistes pros...