Roger Waters à Magny-cours le 14 juillet

Rappel du dernier message de la page précédente :
scol
  • scol
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    scol
    le 28 Fév 2006, 16:17
Bobba a écrit :
les places sont en vente depuis ce matin je crois bien...

Chez qui ?

Yen a pas sur la FNAC
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 28 Fév 2006, 16:55
scol a écrit :
Bobba a écrit :
les places sont en vente depuis ce matin je crois bien...

Chez qui ?

Yen a pas sur la FNAC

Sur le site. On peut acheter des places Pelouse et Pelouse OR, perso j'attend le 14 mars, on pourra acheter des places en tribunes (numerotées).
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
_P_
  • _P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le 28 Fév 2006, 20:24
Citation:
Le groupe risque de se reformer pour faire un album.
En effet, plusieurs essais ont été effectué aux studios ABBEY ROAD.
Mais il faut savoir que même si le groupe n'existait plus, ils ont evidemment fait leur carrière solos mais ont continuer en groupe. Pink floyd a enregistrer un album en 2000 avec bien sur la présence de waters. nom de l'album: Meet a dream. bien sûr, aucune tournée et aucun concert. le disque n'est même pas sorti. Mais tout cela était dû à des souci juridique concernant le groupe et surtout sa reformation. BUSINESS IS BUSINESS!!!

Totalement faux...malheureusement...
dans le genre, manoeuvre a annoncé il y a quelques mois une conf de presse pour annoncer la reformation du groupe, et c'était là aussi completement faux...

Gilmour aurait annoncé recemment la fin du groupe à un magasine Italien, une interview du 20 février l'a démenti, à la question fatidique, il répond 'why not'

Mason et Wright eux ont envie de le faire depuis 10 ans, et Roger Waters en parle souvent depuis quelques mois
Akitokun
RRRR c'est quoi cette arnaque !!!! 8 euros par la poste et 25 euros par chronopost ... au prix où sont les places c'est vraiment se foutre de nos gueules!
We dance like marionettes. Swaying to the Symphony Of Destruction
Waters ! pas possib'...
tant qu'il nous fait pas le coup du pour ou contre le hitch hicking... ;-)
Mister-Dub
_P_ a écrit :
Gilmour aurait annoncé recemment la fin du groupe à un magasine Italien

Et moi qui pensait que le groupe était fini depuis 1981
Absolut Fender
mouais bah j'aurais préféré un bercy
parce que acheter les places par tél, 150€ la seconde, après le prix des places j'imagine même pas, magny cours, c'est un peu plus élitiste qu'une ptite salle en plein paris, puis paie ton trajet pour nevers, pour ensuite accéder au truc à perpette-les-oies
ah j'oubliais les frais de port des places...
jpréfère attendre la reformation
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 28 Fév 2006, 22:38
Absolut Fender a écrit :
parce que acheter les places par tél, 150€ la seconde, après le prix des places j'imagine même pas, magny cours, c'est un peu plus élitiste qu'une ptite salle en plein paris, puis paie ton trajet pour nevers, pour ensuite accéder au truc à perpette-les-oies

hum hum, Magny Court plus elitiste qu'une petite salle parisienne ? C'est un circuit de F1 en plein milieu de la france... Je ne vois pas comment faire plus grand publique que ca !

Ensuite les places tu peux les reserver sur le net, et en plus j'ai passé un coup de fil cet aprem pour en savoir un peu plus sur le concert, ils m'ont fait poirauter à peine 5 minutes.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Mister-Dub
Rien d'élitiste là dedans à mon avis, le probleme c'est surtout que ca fait cher pour voir des playmobil sur écran géant, parmi les effluves de merguez
Absolut Fender
quand jdis élitiste c'est...
euh...
en fait ça a pas de sens, c'tait sous lcoup dla colère lol
mais bn bercy c'est + accessible quoi mdr
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Mister-Dub
Absolut Fender a écrit :

mais bn bercy c'est + accessible quoi mdr

Ben oui parce qu'aller à un concert à Bercy en bottes en caoutchouc ...
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 28 Fév 2006, 23:01
Mister-Dub a écrit :
Rien d'élitiste là dedans à mon avis, le probleme c'est surtout que ca fait cher pour voir des playmobil sur écran géant, parmi les effluves de merguez

Et estime toi heureux que ca ne soit pas pendant les qualifs

Plus serieusment, il y'a encore des place en vente pour la pelouse OR, m'est d'avis qu'il n'y aura pas bcp de fans de F1 dedans. De plus la scene ne m'a pas l'air bien grande... Je pense qu'on doit etre dans la capacité de Bercy...
Jean D'Arcy, 1969
Absolut Fender
hey j'ai pensé à un truc
si personne ne va à ce concert, ni à Gilmour (ouais bon ok c'est complet lol)
ben ils seront ruinés et humiliés
et là ils seront obligés de se reformer !
parce que quand on a tout perdu, on a plus rien à perdre !
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

flurp
  • flurp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    flurp
    le 01 Mar 2006, 02:48
moi ça me semble inévitable qu'ils se remettent ensemble.. au moins le temps d'une tournée.. on voit bien que chacun de leurs cotés n'est pas complétement contre... c'est peut être à savoir lequel va faire le premier pas.. quoi qu'il en soit... le live était un début.. et je n'imagine pas les floyd crever sans s'être reformer une ultime fois...
C'est pour moi le plus grand groupe de tous les temps, et j'attends ce moment depuis que j'écoute leur musique... moi je reste plein d'espoir, et très optimiste.. je NE mourrais pas sans avoir vu pink floyd en concert...
Il n'ya qu'a écouter poles apart sur division bell, pour voir que déja il y a 10 ans, Gilmour regrétait Waters... moi je pense qu'entre eux deux... il y a une amitié, ou une complicité très forte, très fusionnelle..
0 mon avis, la reformation n'est qu'une question de temps.

à part ça j'ai réussi à choper le musique "on a island" du nouvel album de Gilmour qui sort le 6.... EXTRAORDINAIRE... pour les fans de la vieille époque... vous allez pleurer.. je ne sais pas si tout l'album est comme ça.... mais cette musqiue m'a fait péter un cable, j'ai cru au début que c'était une musique inédite de pink floyd vieille, je n'arrivais pas à croire que ce puisse être Dave maintenant... waou.. vivement le 6 (et le 16, oui je vais au concert)..

bonne soirée (ou bonne nuit à tous), O fans de Pink Floyd.
so welcome to the machine
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 01 Mar 2006, 12:46
Absolut Fender a écrit :

Toi, on voit que tu n'as pas fait Chantilly en 94.
Et ce cher CRS qui a obligé tout le monde (enfants en bas âge compris) ) passer une barrière branlante que le public (moi inclus) a pris un malin plaisir à mettre à terre, sans que le dit CRS accompagné de son canidé (pas un caniche nain) y trouve quoi que ce soit à redire.
Ensuite : marche dans la forêt, aucun éclairage.
Puis : route principale, mais où a-t-on pu garer cette foutue voiture ?
Absolut Fender
lol j'ai pas bien compris ton histoire lemg
sinon c'est clair que ça parait tellement inévitable...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

En ce moment sur groupes / artistes pros...