"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
gorillaz
Citation:
Les red hots pas rock'n'roll

oui peut etre j' ai fais une liste vite fait !! allez on met metallica a la place !!

Citation:
C'est d'un debilite affligeante !!!!!
Desole mais je trouve ca completement ridicule ....
Quand j'entends quelqu'un dire qu'il est rock n roll, je classe ca au meme niveau qu'etre AWARE .... desole les gars .....

ca n' a vraiment rien de ridicule !! et comme dit keith richard "Du Rock, il y en a ...mais où est le putain de Roll ??" [/quote]
nesquick
Bon bah jeff si tu comprends pas ce que veut dire etre "rock n' roll" alors désolé mais comme je te l'ai dis ça ne s'explique pas. c'est un mélange de plein de chose (dont le look) qui fait que quand on voit la personne en question on dit de lui "ça le fait!". quelque part c'est un peu physique aussi. C'est un truc qui passe. Par exemple y'a rien de plus "rock n' roll" qu'un bon concert de rock dans un club entre minuit et 2H du matin sur une scène de 10m2.
DRAGGONWARRIOR a écrit: "vous ne meritez pas d'entendre mes chefs d'oeuvres."
Timothée
gorillaz a écrit :

des gens rock n roll : slash, jimmy page, angus young,steven tyler,keith richard ...

T'as oublié Johnny ! :mdr:

jefff73
gorillaz a écrit :
Citation:
Les red hots pas rock'n'roll

oui peut etre j' ai fais une liste vite fait !! allez on met metallica a la place !!

Citation:
C'est d'un debilite affligeante !!!!!
Desole mais je trouve ca completement ridicule ....
Quand j'entends quelqu'un dire qu'il est rock n roll, je classe ca au meme niveau qu'etre AWARE .... desole les gars .....

ca n' a vraiment rien de ridicule !! et comme dit keith richard "Du Rock, il y en a ...mais où est le putain de Roll ??"
[/quote]

Super tu cites Keith Richards ..... Genial les Rolling Stones ...
Alors la encore je suis desole, je respecte le pere Kieth et les Stones d'un certain point de vue ... mais c'est des BUSINESS MEN, j'appelle plus ca des musiciens, desole encore une fois ....
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
sarssipius
Timothée... Tu as oublié le plus rock'n'roll de tous... Sueur au front et cris extrêmes...

Si ça c'est pas être rock'n'roll... :mdr:

JP... You're the best
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
jefff73
TROP FORT !!!!
Je vois que ce truc a deja fait 3 fois le tour de l'Internet ... ;-)
Sinon Sarsipp ... je crois qui y'en a 2 ou 3 qui devraient appliquer la citation de Clinton qui est dans ta signature ....
--> Chui VERT !!! <--
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
Rako
  • Rako
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Rako
    le 18 Août 2004, 13:45
Je veux pas casser la fete, mais pour revenir au debut du topic, est-ce quelqu'un sait pourquoi le titre "Madagascar" dans le susdit nouvel album?
C'est par chez moi...

Misaotra (merci)
trop fort cette rafarinade... :C2:
22, voilà les frets
bendpulloffhammer
vous avez rien compris la rock attitude c'est
1) avoir la gueule ,tatouage et cheveux longs

2)parfois choquer par un look au sexe indéterminé (cherchez bien y a AXL)

3) avoir l'air bien bourré ou défoncé et surtout être très moches

4) enfin avoir une armée de groupies à sa disposition ..mais là je mets pas de photos car cela risque d'être choquant pour le site
Frthsvn
etre rock and roll ah la la qu'est ce que ça veux dire ça ... un feeling ... une prestance... en gros c'est comme etre cool ou dans le vent quoi ... c'est une notion de jugement , ah tiens lui il est wakeneraule super ouais il arrache tout super ... donc buckethead est pas wakeneraule et axl ouais bon je prefere ne pas l'etre alors ... parce que si etre wakeneraule c'est courir partout avec un bombers en criant welcome to da jungle avec des cris suraigus ...je prefere faire le robot apres un putain de solo en tapping moi faire des interviews avec une marionette aussi
jefff73
Tiens c'est marrant mais tous les mecs que j'ai rencontre et qui disait avoir la Rock N Roll attitude c'etait completement ca .....

Tatouages, concours de bieres, harem personnel ...... bref
Je crois que je viens de comprendre, etre Rock N Roll c'est etre Beauf avant tout c'est ca ????
--> Chui VERT !!! <--
Rako
  • Rako
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Rako
    le 18 Août 2004, 13:58
Bon nobody pour ma question sur le topic initial...je m'en vais
Vive le blues, c'est du rock avec l'ame en plus...
22, voilà les frets
mire2
  • mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le 18 Août 2004, 13:58
jefff73 a écrit :
Tiens c'est marrant mais tous les mecs que j'ai rencontre et qui disait avoir la Rock N Roll attitude c'etait completement ca .....

Tatouages, concours de bieres, harem personnel ...... bref
Je crois que je viens de comprendre, etre Rock N Roll c'est etre Beauf avant tout c'est ca ????

:mdr: c'est tout a fait ca!!!!!!!!!!!!
jeuxvid
Nesquick tu est Welcome to The Jungle mais It's so easy donc retourne dans ta Paradise city avec Axl bon je parce que là ce jeux de mots et teriblement bidon. J'ai honte
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
nesquick
non jeff être "rock n' roll" c'est un feeling pas besoin d'être un gros beauf bourré la bière avec plein de tatouages et les cheveux à la hair-band des 80's. Regardes clapton, toujours a l'heure, propre, clean, poli, très respectueux, lunettes carrés avec une tête d'ingénieur et pourtant il est bel et bien "rock n' roll". pareil pour un type comme mark knopfler. Tu peux etre clean et êre le plus gentil des hommes tout en étant rock n' roll. Il y a différentes façons de l'être mais un seul feeling a l'arrivée.
DRAGGONWARRIOR a écrit: "vous ne meritez pas d'entendre mes chefs d'oeuvres."
Frthsvn
je vois pas en quoi clapton serait plus wakeneraule que buckethead
The Glow Inc.
nesquick a écrit :
non jeff être "rock n' roll" c'est un feeling pas besoin d'être un gros beauf bourré la bière avec plein de tatouages et les cheveux à la hair-band des 80's. Regardes clapton, toujours a l'heure, propre, clean, poli, très respectueux, lunettes carrés avec une tête d'ingénieur et pourtant il est bel et bien "rock n' roll". pareil pour un type comme mark knopfler. Tu peux etre clean et êre le plus gentil des hommes tout en étant rock n' roll. Il y a différentes façons de l'être mais un seul feeling a l'arrivée.

et donc tu penses que si tu n es pas rock n roll tu es un groupe mineur ???
selon toi Mike PAtton n est pas du tout rock n roll et donc ça en fait un chanteur de seconde catégorie ???????
laisse moi te rapeller que pour énormèment de gens Patton est le meilleur chanteur rock des années 80/90 voire actuel encore et ceci bien loin devant AXL que personellement je trouve ridicule et très mauvais en concert ( bon je me fie aux vidéos biensur ) ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...