RoundOne a écrit :
Bon, je ne peux pas laisser tout le forum se déchaîner sur Nesquick. Je trouve pas ça très courageux de s'acharner sur une personne comme vous le faîtes tous (et qui ne dit mots conscent).
--> On ne s'acharne pas, on essaie juste de le faire un peu redescendre sur terre.
RoundOne a écrit :
Moi aussi je suis un fan invétéré des GNR. Et laisser moi vous dire que être fan des GNR ça n'empêche pas d'avoir son libre arbitre et d'être lucide sur la musique et les musiciens ! J'ai l'impression que des que Nesquick poste un message vous savez déjà que vous allez le descendre sans même lire son message, ou alors en interprêtant son message de la façon qui vous arrange pour casse du sucre sur Axl Rose (et Nesquick).
--> Moi aussi je suis fan des Guns .... mais le Tout Guns, c'est un reducteur a la longue; Tu ne connais qu4un seul groupe, que 5 musiciens, Qu'un style ... YEAH classe, t'es pas d'accord deja ?
RoundOne a écrit :
Vous savez, ça fait plus de 10 ans que je suis archi fan des Guns, et je peux vous dire que 99 fois sur 100 quand je dis que je kiff les guns, et bien on se fout de ma gueule ! Et ça c'est pareil pour tous les fan actuel des GNR. Tout ça c'est des préjugés que vous avez : GNR=grosse merde.
Mais les gars, avant de juger, savez-vous seulement de quoi il s'agit ???!!?
--> C'est pas vrai ce que tu dis, pour beaucoup sur ce forum Apetite for Destruction est un album phare des 90's, Slash est un Dieu et j'en passe .... lis un peu les posts et tu t'en rendras compte. Il faut aussi faire la part des choses avec les gens qui critiquent par second degre sans pour autant denigrer le groupe.
RoundOne a écrit :
Personellement j'ai plus de 200 concert des guns, une 20ène de vidéo de leur concert...comme beaucoup de fan des gnr...alors je crois que nous on sait de quoi parle ! C'est pas en écoutant leur album studio et tous les mecs qui vous disent que c'est de la merde qu'on peut juger un groupe. Et après on dit que Neskick est "inculte" !
-> Ouais et alors ???? c'est pas un concours de celui qui pisse le plus loin et d'une. Et quand Nesquick declare sur ce forum qu'il ne vas jamais assister a des concerts .... esole mais pour l'objectivite ben tu repassesras.
RoundOne a écrit :
Je trouve ça inadmissible que Neskick s'en prenne plein la gueule. En plus à chaque fois il argumente (très bien) pour se faire comprendre et parce que quand on est fan des guns on est obligé de se justifier. Et quelque soit son argumentation (aussi longue soit-elle) on lui répond en une seule phrase pour lui dire en gros "va te faire soigné"...sans rien argumenter, sans dire pourquoi ! Mais les gars, vous savez qu'on attends l'album des GNR depuis 10 ans...qu'on traque la moindre information (rumeurs...) sur les forums depuis 10 ans. Axl à du donner 2 news officiel en 10 ans...imaginé votre groupe préférer qui donne passe signe de vie pendant 10 et que tout le monde le dénigre et le traîne dans la boue...vous réagirez comment ?.
-> Desole, mais nesquick est qqn qui m'a l'air tres cool et sympa, mais certains de ces posts sont carrement limites. Tu cliques sur le profil de Nesquick tu cliques ensuite afficher tous les messages ... et tu verras par toi meme que par moment c'est vraiment limite limite dans ses propos/
RoundOne a écrit :
Alors évidemment que quand les fan de GNR parle des GNR on pourrait pensé qu'ils sont illuminé...mais attendez, on est pas des terroriste mince alors !
-> Ouaip c'est vrai ...
RoundOne a écrit :
Nesquick et moi sommes 100% honnêtes (y'en a qui devrai en prendre de la graine), on est pas stupide. Par exemple on a une admiration pour Axl Rose, mais on sait très bien que c'est un gros con de première ! PAr exemple on est les premiers à dire que Buckethead est un guitariste hors-pair mais qu'il n'a pas sa place dans GNR [et merde, c'est pas dur à comprendre qu'il n'a pas l'attitude Rock and Roll !!!!! fo pas faire bac+35356 pour comprendre ce que ça veut dire...regarde jouer Slash ou Angus...maintenant regarde jouer Buckethead...tu vois maintenant ce qu'on veut dire par "attitude Rock And Roll" !]
-> Ben par raport a Buckethead y'a forcement un interet, sinon AXL l'aurait jamais appeler. Dois je te rappeler qu'AXL a collabore avec des mecs de Nine Inch Nails ..... tiens des mecs qui font de l'indus d'habitude. C'est que sa represente un interet pour sa zique sinon il l'aurait pas fait.
RoundOne a écrit :
Je vais terminer mon speech, en espérant avoir été compris.
Merci de votre attention
-> Je termine mon post aussi ....
A toi de jouer ..... Get in the ring Man ..... 2ieme round