"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
nesquick a écrit :
non jeff être "rock n' roll" c'est un feeling pas besoin d'être un gros beauf bourré la bière avec plein de tatouages et les cheveux à la hair-band des 80's. Regardes clapton, toujours a l'heure, propre, clean, poli, très respectueux, lunettes carrés avec une tête d'ingénieur et pourtant il est bel et bien "rock n' roll". pareil pour un type comme mark knopfler. Tu peux etre clean et êre le plus gentil des hommes tout en étant rock n' roll. Il y a différentes façons de l'être mais un seul feeling a l'arrivée.

et donc tu penses que si tu n es pas rock n roll tu es un groupe mineur ???
selon toi Mike PAtton n est pas du tout rock n roll et donc ça en fait un chanteur de seconde catégorie ???????
laisse moi te rapeller que pour énormèment de gens Patton est le meilleur chanteur rock des années 80/90 voire actuel encore et ceci bien loin devant AXL que personellement je trouve ridicule et très mauvais en concert ( bon je me fie aux vidéos biensur ) ...
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 18 Août 2004, 14:18
sarssipius a écrit :
Timothée... Tu as oublié le plus rock'n'roll de tous... Sueur au front et cris extrêmes...

Si ça c'est pas être rock'n'roll... :mdr:

JP... You're the best

Ke vois qu'il y a des lecteurs du Canard ;-)

JP ne sait pas faire que du bon café, il fait du bon rock aussi!

Ced777
jefff73
nesquick a écrit :
non jeff être "rock n' roll" c'est un feeling pas besoin d'être un gros beauf bourré la bière avec plein de tatouages et les cheveux à la hair-band des 80's. Regardes clapton, toujours a l'heure, propre, clean, poli, très respectueux, lunettes carrés avec une tête d'ingénieur et pourtant il est bel et bien "rock n' roll". pareil pour un type comme mark knopfler. Tu peux etre clean et êre le plus gentil des hommes tout en étant rock n' roll. Il y a différentes façons de l'être mais un seul feeling a l'arrivée.

Ben 2 commentaires ....
-> Deja ta vision de voir les choses est completement subjective
-> Ensuite j'adore quand on range les gens dans des petites cases, j'adore ca vraiment .....
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 18 Août 2004, 14:20
nesquick a écrit :

Le bon rock'n'rollers et le bon chasseur j'ai l'impression que c'est un peu la même chose non?

Ced777
Timothée
sarssipius a écrit :
Timothée... Tu as oublié le plus rock'n'roll de tous... Sueur au front et cris extrêmes...

Si ça c'est pas être rock'n'roll... :mdr:

JP... You're the best

ROCK AND ROLL ATTITUUUDE !! :mdr: :mdr: :mdr:
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 18 Août 2004, 14:28
Faudra qu'il m'apprenne à emmêler les cables comme cela, c'est hyper rock'n'roll!!! Il a dû faire tournoyer le micro comme les serviettes à table!!
JP mon idole!

Ced777
RoundOne
Bon, je ne peux pas laisser tout le forum se déchaîner sur Nesquick. Je trouve pas ça très courageux de s'acharner sur une personne comme vous le faîtes tous (et qui ne dit mots conscent).

Moi aussi je suis un fan invétéré des GNR. Et laisser moi vous dire que être fan des GNR ça n'empêche pas d'avoir son libre arbitre et d'être lucide sur la musique et les musiciens ! J'ai l'impression que dès que Nesquick poste un message vous savez déjà que vous allez le descendre sans même lire son message, ou alors en interprêtant son message de la façon qui vous arrange pour casse du sucre sur Axl Rose (et Nesquick).

Vous savez, ça fait plus de 10 ans que je suis archi fan des Guns, et je peux vous dire que 99 fois sur 100 quand je dis que je kiff les guns, et bien on se fout de ma gueule ! Et ça c'est pareil pour tous les fan actuel des GNR. Tout ça c'est des préjugés que vous avez : GNR=grosse merde.
Mais les gars, avant de juger, savez-vous seulement de quoi il s'agit ???!!?

Personellement j'ai plus de 200 concert des guns, une 20ène de vidéo de leur concert...comme beaucoup de fan des gnr...alors je crois que nous on sait de quoi on parle ! C'est pas en écoutant leur album studio et tous les mecs qui vous disent que c'est de la merde qu'on peut juger un groupe. Et après on dit que Neskick est "inculte" !

Je trouve ça inadmissible que Neskick s'en prenne plein la gueule. En plus à chaque fois il argumente (très bien) pour se faire comprendre et parce que quand on est fan des guns on est obligé de se justifier. Et quelque soit son argumentation (aussi longue soit-elle) on lui répond en une seule phrase pour lui dire en gros "va te faire soigné"...sans rien argumenter, sans dire pourquoi ! Mais les gars, vous savez qu'on attends l'album des GNR depuis 10 ans...qu'on traque la moindre information (rumeurs...) sur les forums depuis 10 ans. Axl à du donner 2 news officiel en 10 ans...imaginé votre groupe préférer qui donne pas signe de vie pendant 10 et que tout le monde le dénigre et le traîne dans la boue...vous réagirez comment ?.
Alors évidemment que quand les fan de GNR parle des GNR on pourrait pensé qu'ils sont illuminé...mais attendez, on est pas des terroriste mince alors !

Nesquick et moi sommes 100% honnêtes (y'en a qui devrai en prendre de la graine), on est pas stupide. Par exemple on a une admiration pour Axl Rose, mais on sait très bien que c'est un gros con de première ! PAr exemple on est les premiers à dire que Buckethead est un guitariste hors-pair mais qu'il n'a pas sa place dans GNR [et merde, c'est pas dur à comprendre qu'il n'a pas l'attitude Rock and Roll !!!!! fo pas faire bac+35356 pour comprendre ce que ça veut dire...regarde jouer Slash ou Angus...maintenant regarde jouer Buckethead...tu vois maintenant ce qu'on veut dire par "attitude Rock And Roll" !]

Je vais terminer mon speech, en espérant avoir été compris.
Merci de votre attention

" ROUND ONE "

PS : Ce message est sérieux, alors évitez les réponses à 2 balles genre " mais va voir ton psy".
Wake Up ! Time to Die !
Chinese Democracy starts now
The Glow Inc.
RoundOne a écrit :
Bon, je ne peux pas laisser tout le forum se déchaîner sur Nesquick. Je trouve pas ça très courageux de s'acharner sur une personne comme vous le faîtes tous (et qui ne dit mots conscent).

Moi aussi je suis un fan invétéré des GNR. Et laisser moi vous dire que être fan des GNR ça n'empêche pas d'avoir son libre arbitre et d'être lucide sur la musique et les musiciens ! J'ai l'impression que dès que Nesquick poste un message vous savez déjà que vous allez le descendre sans même lire son message, ou alors en interprêtant son message de la façon qui vous arrange pour casse du sucre sur Axl Rose (et Nesquick).

Vous savez, ça fait plus de 10 ans que je suis archi fan des Guns, et je peux vous dire que 99 fois sur 100 quand je dis que je kiff les guns, et bien on se fout de ma gueule ! Et ça c'est pareil pour tous les fan actuel des GNR. Tout ça c'est des préjugés que vous avez : GNR=grosse merde.

Personellement j'ai plus de 200 concert des guns, une 20ène de vidéo de leur concert...comme beaucoup de fan des gnr...alors je crois que nous on sait de quoi on parle ! C'est pas en écoutant leur album studio et tous les mecs qui vous disent que c'est de la merde qu'on peut juger un groupe. Et après on dit que Neskick est "inculte" !

Je trouve ça inadmissible que Neskick s'en prenne plein la gueule. En plus à chaque fois il argumente (très bien) pour se faire comprendre et parce que quand on est fan des guns on est obligé de se justifier. Et quelque soit son argumentation (aussi longue soit-elle) on lui répond en une seule phrase pour lui dire en gros "va te faire soigné"...sans rien argumenter, sans dire pourquoi ! Mais les gars, vous savez qu'on attends l'album des GNR depuis 10 ans...qu'on traque la moindre information (rumeurs...) sur les forums depuis 10 ans. Axl à du donner 2 news officiel en 10 ans...imaginé votre groupe préférer qui donne pas signe de vie pendant 10 et que tout le monde le dénigre et le traîne dans la boue...vous réagirez comment ?.
Alors évidemment que quand les fan de GNR parle des GNR on pourrait pensé qu'ils sont illuminé...mais attendez, on est pas des terroriste mince alors !

Nesquick et moi sommes 100% honnêtes (y'en a qui devrai en prendre de la graine), on est pas stupide. Par exemple on a une admiration pour Axl Rose, mais on sait très bien que c'est un gros con de première ! PAr exemple on est les premiers à dire que Buckethead est un guitariste hors-pair mais qu'il n'a pas sa place dans GNR [et merde, c'est pas dur à comprendre qu'il n'a pas l'attitude Rock and Roll !!!!! fo pas faire bac+35356 pour comprendre ce que ça veut dire...regarde jouer Slash ou Angus...maintenant regarde jouer Buckethead...tu vois maintenant ce qu'on veut dire par "attitude Rock And Roll" !]

Merci de votre attention

" ROUND ONE "

PS : Ce message est sérieux, alors évitez les réponses à 2 balles genre " mais va voir ton psy".

mais biensur que buckethead et brain n ont rien à foutre dans ce groupe mais descendre leurs projets respectifs comme l a fait nesquick ( " primus n est rien..." ) c est ça que je trouve inadmissible....j ai bien le droit de trouver primus génial et les guns ringards non ?
ptain
jefff73
RoundOne a écrit :

--> On ne s'acharne pas, on essaie juste de le faire un peu redescendre sur terre.

RoundOne a écrit :
Moi aussi je suis un fan invétéré des GNR. Et laisser moi vous dire que être fan des GNR ça n'empêche pas d'avoir son libre arbitre et d'être lucide sur la musique et les musiciens ! J'ai l'impression que des que Nesquick poste un message vous savez déjà que vous allez le descendre sans même lire son message, ou alors en interprêtant son message de la façon qui vous arrange pour casse du sucre sur Axl Rose (et Nesquick).

--> Moi aussi je suis fan des Guns .... mais le Tout Guns, c'est un reducteur a la longue; Tu ne connais qu4un seul groupe, que 5 musiciens, Qu'un style ... YEAH classe, t'es pas d'accord deja ?

RoundOne a écrit :

--> C'est pas vrai ce que tu dis, pour beaucoup sur ce forum Apetite for Destruction est un album phare des 90's, Slash est un Dieu et j'en passe .... lis un peu les posts et tu t'en rendras compte. Il faut aussi faire la part des choses avec les gens qui critiquent par second degre sans pour autant denigrer le groupe.

RoundOne a écrit :
Personellement j'ai plus de 200 concert des guns, une 20ène de vidéo de leur concert...comme beaucoup de fan des gnr...alors je crois que nous on sait de quoi parle ! C'est pas en écoutant leur album studio et tous les mecs qui vous disent que c'est de la merde qu'on peut juger un groupe. Et après on dit que Neskick est "inculte" !

-> Ouais et alors ???? c'est pas un concours de celui qui pisse le plus loin et d'une. Et quand Nesquick declare sur ce forum qu'il ne vas jamais assister a des concerts .... esole mais pour l'objectivite ben tu repassesras.

RoundOne a écrit :
Je trouve ça inadmissible que Neskick s'en prenne plein la gueule. En plus à chaque fois il argumente (très bien) pour se faire comprendre et parce que quand on est fan des guns on est obligé de se justifier. Et quelque soit son argumentation (aussi longue soit-elle) on lui répond en une seule phrase pour lui dire en gros "va te faire soigné"...sans rien argumenter, sans dire pourquoi ! Mais les gars, vous savez qu'on attends l'album des GNR depuis 10 ans...qu'on traque la moindre information (rumeurs...) sur les forums depuis 10 ans. Axl à du donner 2 news officiel en 10 ans...imaginé votre groupe préférer qui donne passe signe de vie pendant 10 et que tout le monde le dénigre et le traîne dans la boue...vous réagirez comment ?.

-> Desole, mais nesquick est qqn qui m'a l'air tres cool et sympa, mais certains de ces posts sont carrement limites. Tu cliques sur le profil de Nesquick tu cliques ensuite afficher tous les messages ... et tu verras par toi meme que par moment c'est vraiment limite limite dans ses propos/

RoundOne a écrit :

-> Ouaip c'est vrai ...

RoundOne a écrit :

-> Ben par raport a Buckethead y'a forcement un interet, sinon AXL l'aurait jamais appeler. Dois je te rappeler qu'AXL a collabore avec des mecs de Nine Inch Nails ..... tiens des mecs qui font de l'indus d'habitude. C'est que sa represente un interet pour sa zique sinon il l'aurait pas fait.

RoundOne a écrit :
Merci de votre attention

-> Je termine mon post aussi ....
A toi de jouer ..... Get in the ring Man ..... 2ieme round
--> Chui VERT !!! <--
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
RoundOne
Bumblefootrules a écrit :

mais biensur que buckethead et brain n ont rien à foutre dans ce groupe mais descendre leurs projets respectifs comme l a fait nesquick ( " primus n est rien..." ) c est ça que je trouve inadmissible....j ai bien le droit de trouver primus génial et les guns ringards non ?
ptain

Nesquick n'a JAMAIS dis que " primus n est rien..." [bravo pour l'honnêteté intellectuelle ....]. Il à dis que COMPARé aux Guns primus était inexistant, ce qui n'est pas fo. Par contre il a bien dit que Brain n'était rien avant qu'il soit dans les gnr...ce qui n'est pas faut non plus !

On va dire que tu avait pas mis tes lunettes...
Wake Up ! Time to Die !
jefff73
RoundOne a écrit :

ptain

Nesquick n'a JAMAIS dis que " primus n est rien..." [bravo pour l'honnêteté intellectuelle ....]. Il à dis que COMPARé aux Guns primus était inexistant, ce qui n'est pas fo. Par contre il a bien dit que Brain n'était rien avant qu'il soit dans les gnr...ce qui n'est pas faut non plus !

Alors vas y mec ..... c'est quoi ta definition du talent ????
-> C'est l'originalite, la creativite, la prise de risque ????
-> ou c'est le compte en banque, le contrat avec la maison de disques et le nombre d'album vendu ?????

Donc si c'est l'option numero , il est clair que Primus est inexistant .....

[EDIT] ce qui est a des annees lumieres d'etre mon avis ......
--> Chui VERT !!! <--
frag
  • frag
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    frag
    le 18 Août 2004, 15:00
Il a quand même dit ça :
nesquick a écrit :

Ces deux la n'étaient rien avant de rejoindre les guns. RIEN.

Ca me semble un peu exagéré tout de même.
The Glow Inc.
RoundOne a écrit :

ptain

perso je trouve que question originalité les guns ne sont rien par rapport à primus , niveau technique idem, pis niveau ce qu ils ont apporté à la musique encore mieux mais je préfère me taire plutot que de descendre tel ou tel groupe...
avant de rejoindre les Gun's ( ce groupe inexistant pour moi ) BRAIN était batteur de primus, le groupe qui a influencé l oeuvre de TOOL, KORN, BUCKETHEAD, BUMBLEFOOT, toute la scène fusion ....
bon on va dire qu il n était rien alors si ça peut te faire plaisir...
RoundOne
--> On ne s'acharne pas, on essaie juste de le faire un peu redescendre sur terre.

Heu, donnez des news des guns de temps en temps et dire qu'il aime les GNR et que BH n'est pas à sa place dans le nouvelle lin-up c'est être dans les nuages et totalement fanatique ???

--> Moi aussi je suis fan des Guns .... mais le Tout Guns, c'est un reducteur a la longue; Tu ne connais qu4un seul groupe, que 5 musiciens, Qu'un style ... YEAH classe, t'es pas d'accord deja ?

Ici on parlais des GNR, alors bêtement j'ai parlé que de GNR...mais bien sûr que j'écoute plein d'autres groupes et de musiciens (guitaristes surtout) !!! C'est pas parce qu'on dit qu'on est fan des GUNS qu'on n'écoute AFD 24/24 et 7/7...vous avez dis prejugé ?

--> C'est pas vrai ce que tu dis, pour beaucoup sur ce forum Apetite for Destruction est un album phare des 90's, Slash est un Dieu et j'en passe .... lis un peu les posts et tu t'en rendras compte. Il faut aussi faire la part des choses avec les gens qui critiquent par second degre sans pour autant denigrer le groupe.

Oui, mais par contre dès qu'on évoque le nom d'AXL ROSE, c'est marrant comme tous le monde te chie dessus
Pourtant avant Slash c'est bien lui l'âme de ce groupe.

--> Ouais et alors ???? c'est pas un concours de celui qui pisse le plus loin et d'une. Et quand Nesquick declare sur ce forum qu'il ne vas jamais assister a des concerts .... esole mais pour l'objectivite ben tu repassesras.

Flagrant délit de non vouloir de comprendre ce que j'ai voulu dire.
Je voulais dire que c'est que avec les concerts que j'ai vu et entendu je peux légitimement me faire un opinion, et te dire que en live y'a aucun autre groupe qui arrive à la cheville des GNR (ancienne line up tout du moins)...et j'ai beaucoup de concert d'autres groupe pour faire la comparaison...si t'avais entendu ce que j'ai entendu et vu ce que j'ai vu tu ne pourrais pas renié l'évidence.

-> Desole, mais nesquick est qqn qui m'a l'air tres cool et sympa, mais certains de ces posts sont carrement limites. Tu cliques sur le profil de Nesquick tu cliques ensuite afficher tous les messages ... et tu verras par toi meme que par moment c'est vraiment limite limite dans ses propos

A bon ! C'est marrant car je ne l'ai jamais vu insulté personne, alors que d'autres ne se gêne pas pour le "massacré" en le traitant de taré et j'en passe...il est parfois un peu énervé, mais toujours très courtois (pas comme d'autres).

-> Ben par raport a Buckethead y'a forcement un interet, sinon AXL l'aurait jamais appeler. Dois je te rappeler qu'AXL a collabore avec des mecs de Nine Inch Nails ..... tiens des mecs qui font de l'indus d'habitude. C'est que sa represente un interet pour sa zique sinon il l'aurait pas fait.

Buckethead : erreur de casting
Pour LE mec de NIN (Robin Fink), je trouve que il apporte son style et je pense que pas mal de fan des gnr sont d'ac' avec moi (il me semble pas qu'on ait descendu Fink...). Mais Richard Fortus à quand même un meilleur feeling.

Voilà voilà
Wake Up ! Time to Die !
sarssipius
nesquick a écrit :
Regardes clapton, toujours a l'heure, propre, clean, poli, très respectueux, lunettes carrés avec une tête d'ingénieur et pourtant il est bel et bien "rock n' roll".

Heu Clapton a aussi été un jeune trou du cul arrogant (de son propre aveu), avec les cheveux longs, coureur de jupon draguant la nana de son meilleur pote, toxicomane et conservateur... Ce qui le classe dans la catégorie rock'n'roll et pas ses dernières années et les traces de la souffrance qu'il porte en lui...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
RoundOne
frag a écrit :
Il a quand même dit ça :
nesquick a écrit :

Ces deux la n'étaient rien avant de rejoindre les guns. RIEN.

Ca me semble un peu exagéré tout de même.

Tu n'as pas lu mon post précédant ?
Tu sais, celui dans lequel je faisais allusion à cett phrase...et oui, Brain n'était rien.....au niveau de la notoriété ! Je ne parle pas de l'artistique ! Je répète : BH et Brain sont de très bon musicos (Fo vous le dire en quel langue !!!!). Mais ils ne sont pas vraiment dans l'esprit GNR.

Et quand je vois Bumblefootrules dire que les gnr n'ont rien apporter au Rock ...JE ME MARRE
Mais mon p'tit gars, sans les GNR, le rock serais mort fin 80.

Je veux bien qu'on critique les GNR, mais fo arrêter les blagues (c'était une blague hein ! )...c'est vrai que si Korn a été influencé par Primus c'est que Primus vo vraiment le détour...MDR
Wake Up ! Time to Die !

En ce moment sur groupes / artistes pros...