"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
RoundOne
frag a écrit :
Il a quand même dit ça :
nesquick a écrit :

Ces deux la n'étaient rien avant de rejoindre les guns. RIEN.

Ca me semble un peu exagéré tout de même.

Tu n'as pas lu mon post précédant ?
Tu sais, celui dans lequel je faisais allusion à cett phrase...et oui, Brain n'était rien.....au niveau de la notoriété ! Je ne parle pas de l'artistique ! Je répète : BH et Brain sont de très bon musicos (Fo vous le dire en quel langue !!!!). Mais ils ne sont pas vraiment dans l'esprit GNR.

Et quand je vois Bumblefootrules dire que les gnr n'ont rien apporter au Rock ...JE ME MARRE
Mais mon p'tit gars, sans les GNR, le rock serais mort fin 80.

Je veux bien qu'on critique les GNR, mais fo arrêter les blagues (c'était une blague hein ! )...c'est vrai que si Korn a été influencé par Primus c'est que Primus vo vraiment le détour...MDR
Wake Up ! Time to Die !
Chinese Democracy starts now
jefff73
RoundOne a écrit :
--> On ne s'acharne pas, on essaie juste de le faire un peu redescendre sur terre.

Heu, donnez des news des guns de temps en temps et dire qu'il aime les GNR et que BH n'est pas à sa place dans le nouvelle lin-up c'est être dans les nuages et totalement fanatique ???

-> Excuse moi d'avoir de gros doutes ... mais quand je vois Nesquick quelque part, a 99,9% c'est sur un tpic qui parle des Guns ..... bizzare non ???

RoundOne a écrit :
--> Moi aussi je suis fan des Guns .... mais le Tout Guns, c'est un reducteur a la longue; Tu ne connais qu4un seul groupe, que 5 musiciens, Qu'un style ... YEAH classe, t'es pas d'accord deja ?

Ici on parlais des GNR, alors bêtement j'ai parlé que de GNR...mais bien sûr que j'écoute plein d'autres groupes et de musiciens (guitaristes surtout) !!! C'est pas parce qu'on dit qu'on est fan des GUNS qu'on n'écoute AFD 24/24 et 7/7...vous avez dis prejugé ?

--> Voir ce que je dis plus haut, ceci explique peutr etre cela ...

RoundOne a écrit :
--> C'est pas vrai ce que tu dis, pour beaucoup sur ce forum Apetite for Destruction est un album phare des 90's, Slash est un Dieu et j'en passe .... lis un peu les posts et tu t'en rendras compte. Il faut aussi faire la part des choses avec les gens qui critiquent par second degre sans pour autant denigrer le groupe.

Oui, mais par contre dès qu'on évoque le nom d'AXL ROSE, c'est marrant comme tous le monde te chie dessus
Pourtant avant Slash c'est bien lui l'âme de ce groupe.

-> Tout simplement parce qu'Axl remplit plus les colonnes de la press People que de la presse musicale .... parce qu'il promet un album depuis 10 ans et qu'il est toujours pas sorti ... Parce qu'il se peremet de signer la sortie d'un Best Of des guns en essayant de squizzer ses ancien partenanires .... Parce qu'il essaie de reenregistre des morceaux avec son nouveau line up pour encore une fois squizzer les droits de ses anciens partenaires .... Je continue ou j'arrete la ? en tout ca c'est une partie de mes raisons qui font vachement baisser la cote de popularite d'AXL a mes yeux ...

RoundOne a écrit :
--> Ouais et alors ???? c'est pas un concours de celui qui pisse le plus loin et d'une. Et quand Nesquick declare sur ce forum qu'il ne vas jamais assister a des concerts .... esole mais pour l'objectivite ben tu repassesras.

Flagrant délit de non vouloir de comprendre ce que j'ai voulu dire.
Je voulais dire que c'est que avec les concerts que j'ai vu et entendu je peux légitimement me faire un opinion, et te dire que en live y'a aucun autre groupe qui arrive à la cheville des GNR (ancienne line up tout du moins)...et j'ai beaucoup de concert d'autres groupe pour faire la comparaison...si t'avais entendu ce que j'ai entendu et vu ce que j'ai vu tu ne pourrais pas renié l'évidence.

--> Alors la faut que tu m'expliques ....??? Tu as ??? ou tu as vus ??? Parce que moi je te promets que j'ai vu (avec mes yeux) et entendu (avec mes oreilles) des groupes en concert qui sont de bien meilleure qualite, qui avoine 15 fois plus et qui savent aussi jouer et faire du show ...
Dire qu'il n'y a rien qui arrive a la cheville des Guns .... siu ca c'est aps du fanatisme et un manque d'objectitivite flagrant, je suis desole mais comment tu interpretes ca ...

RoundOne a écrit :
-> Desole, mais nesquick est qqn qui m'a l'air tres cool et sympa, mais certains de ces posts sont carrement limites. Tu cliques sur le profil de Nesquick tu cliques ensuite afficher tous les messages ... et tu verras par toi meme que par moment c'est vraiment limite limite dans ses propos

A bon ! C'est marrant car je ne l'ai jamais vu insulté personne, alors que d'autres ne se gêne pas pour le "massacré" en le traitant de taré et j'en passe...il est parfois un peu énervé, mais toujours très courtois (pas comme d'autres).

--> Effectivement y'en a qui insultent ... je trouve ca grave, personnellement j'ai jamais insulte personne sur un forum ....

RoundOne a écrit :
-> Ben par raport a Buckethead y'a forcement un interet, sinon AXL l'aurait jamais appeler. Dois je te rappeler qu'AXL a collabore avec des mecs de Nine Inch Nails ..... tiens des mecs qui font de l'indus d'habitude. C'est que sa represente un interet pour sa zique sinon il l'aurait pas fait.

Buckethead : erreur de casting
Pour LE mec de NIN (Robin Fink), je trouve que il apporte son style et je pense que pas mal de fan des gnr sont d'ac' avec moi (il me semble pas qu'on ait descendu Fink...). Mais Richard Fortus à quand même un meilleur feeling.

-> Je le dis et je le repete ... y'a pas eu erreur de casting ....
Si Axl l'a embauche a un moment c'est bien parce qu'ils s'entendaient sur la facon d'ecrire ou jouer de la zique ... donc en disant cela tu remets les choix artistiques dAxla en cause ... donc indirectement tu le critiques ....
Tu vois que t'en veux a Axl toi aussi ....

3ieme round ....
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
jefff73
RoundOne a écrit :
Je veux bien qu'on critique les GNR, mais fo arrêter les blagues (c'était une blague hein ! )...c'est vrai que si Korn a été influencé par Primus c'est que Primus vo vraiment le détour...MDR

Allez Nesquick ... enleve ton masque blanc et ton pot sur la tete ....
On t'a reconnu . ........
--> Chui VERT !!! <--
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
sarssipius
RoundOne a écrit :

Si tu rajoutes "médiatiquement" peut être que je pourrai te l'accorder mais sinon je vois pas en quoi il serait mort puisque des 100aines voire des 1000iers de groupes perpétuaient la tradition... Et que je saches... Une grande majorité des groupes ayant emergé durant les années 90 dans le milieu du rock (les années 90 n'ont pas été si moribondes finalement) n'avait pas grand chose à voir avec les guns... Je dirai même qu'ils ont plutôt tenté de s'éloigner du modèle guns...

Faut tempérer les propos là... Guns un groupe important pour le rock... Oui...
Hors Guns point de salut? Non, non et non...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
frag
  • frag
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    frag
    le 18 Août 2004, 15:34
RoundOne a écrit :

Et quand je vois Bumblefootrules dire que les gnr n'ont rien apporter au Rock ...JE ME MARRE

A mon avis il voulait dire qu'ils n'ont rien amener de neuf, qu'ils n'étaient pas innovants.

RoundOne a écrit :

Et le grunge ? Seattle ? C'était là que ça se passait à l'époque même si l'on en n'était qu'aux préliminaires. J'ai toujours trouvé ça bizarre qu'un groupe comme les Gun's soit originaire de LA, ça colle pas quoi...
gorillaz
Desfois je me dis que nesquick est un envoyé d' axl !! axl qui envoi des nesquick dans chaque pays pour faire la promo de son chinese democraty lol !! parce que mine de rien au debut j' étais tres reticent a ces nouveaux guns , et depuis qui ya nesquick je le suis plus du tout lol
RoundOne
-> Tout simplement parce qu'Axl remplit plus les colonnes de la press People que de la presse musicale .... parce qu'il promet un album depuis 10 ans et qu'il est toujours pas sorti ... Parce qu'il se peremet de signer la sortie d'un Best Of des guns en essayant de squizzer ses ancien partenanires

Jefff73, on t'as jamais dit que quand on sait pas on........dis rien ! C'est dingue les mecs qui parle sans rien savoir !
Je te signale que si t'avais bien lu "les colonnes de la press People", et ben Axl aussi voulait pas que le Best Of sorte ! Il a rien signé du tout ! Ses avocats sont même allé mains dans la mains avec ceux de Duff et Slash devant le tribunal en Californie pour suspendre la sortie du Best Of !

En tout cas je n'argumente plus, car moi je ne supporte pas les personne qui dise du mal gratuitement et qui refont l'histoire parce que ça les arrange.
Alors avant de dire n'importe quoi, renseigne toi et après on verra. Mais là c'est une perte de temps.

PS : Ca me fais vraiment chier d'être énervé comme ça, mais bon, quand c'est trop c'est trop. [ça aurait pu tomber sur un autre]

Sans rancune l'ami
Wake Up ! Time to Die !
jefff73
sarssipius a écrit :
RoundOne a écrit :

Si tu rajoutes "médiatiquement" peut être que je pourrai te l'accorder mais sinon je vois pas en quoi il serait mort puisque des 100aines voire des 1000iers de groupes perpétuaient la tradition... Et que je saches... Une grande majorité des groupes ayant emergé durant les années 90 dans le milieu du rock (les années 90 n'ont pas été si moribondes finalement) n'avait pas grand chose à voir avec les guns... Je dirai même qu'ils ont plutôt tenté de s'éloigner du modèle guns...

Faut tempérer les propos là... Guns un groupe important pour le rock... Oui...
Hors Guns point de salut? Non, non et non...

Ce que j'adore dans l'argument de RoundOne c'est que encore un fois le manque de reflexion est flagrant ....
C'est un point de vue purement Star, piallettes, vente de disques et celebrites qui te pousse a dire ca. Mais dans les annees 70, 80 90 et meme maintenant 2000 y'en a plein des groupes de rock, des gens que tu croises tous les jours dans la rue et que tu connais meme pas ....

Sparkling Bombs, Neurotic Swingers, les Cramps, speedball Baby, Jon Spencer, Gluecifer, Plan nine, Cow Boys from outer Space, Hawai Samurai .... Ca te dit quelque choses ...??? Non ???? ben pourtant c'est des groupes de rock et des TRES bons meme .... pet etre que leur seul defaut qui te pousse a ne pas faire l'effort c'est parce qu'on en aprle pas dans Voici ?

Bon la je suis cynique .... mais mon cher Round one, faut ouvrir les yeux et encore une fois je suis d'accord avec Sarsippius ....
--> Chui VERT !!! <--
frag
  • frag
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    frag
    le 18 Août 2004, 15:39
RoundOne > Tu m'as dit que l'album était déjà enregistré mais avec ce va et vient de musicos, qui l'a composé en définitive ?
traviswalk
Pt1 round one/nesquick arréte de croire que GNR est le plus grand tremplin du monde pour les zicos,il n'y a que les fans pur et dur comme toi qui savait que Brain faisait partie des guns...alors pour la notoriété tu repasseras...
gorillaz
Citation:
Sparkling Bombs, Neurotic Swingers, les Cramps, speedball Baby, Jon Spencer, Gluecifer, Plan nine, Cow Boys from outer Space, Hawai Samurai ....

Wahouuuuuuuuuuuuuu
jefff73
RoundOne a écrit :
-> Tout simplement parce qu'Axl remplit plus les colonnes de la press People que de la presse musicale .... parce qu'il promet un album depuis 10 ans et qu'il est toujours pas sorti ... Parce qu'il se peremet de signer la sortie d'un Best Of des guns en essayant de squizzer ses ancien partenanires

Jefff73, on t'as jamais dit que quand on sait pas on........dis rien ! C'est dingue les mecs qui parle sans rien savoir !
Je te signale que si t'avais bien lu "les colonnes de la press People", et ben Axl aussi voulait pas que le Best Of sorte ! Il a rien signé du tout ! Ses avocats sont même allé mains dans la mains avec ceux de Duff et Slash devant le tribunal en Californie pour suspendre la sortie du Best Of !

En tout cas je n'argumente plus, car moi je ne supporte pas les personne qui dise du mal gratuitement et qui refont l'histoire parce que ça les arrange.
Alors avant de dire n'importe quoi, renseigne toi et après on verra. Mais là c'est une perte de temps.

PS : Ca me fais vraiment chier d'être énervé comme ça, mais bon, quand c'est trop c'est trop. [ça aurait pu tomber sur un autre]

Sans rancune l'ami

Ok ben comme je suis pas rancuinier je te pose 3 question :
-> Tu sais parler anglais ????
-> Tu sais lire ???
-> Tu peux enlever tes oeilleres ???

OK ben instruis toi un peu .... et si tu juges que c'est pas correct je te demande d'envoye un mail a tous les gens qui ont ecrit ces articles pour les traiter de menteur :
-> http://www.mtv.com/news/articl(...)jhtml
-> http://www.nme.co.uk/news/108415.htm
-> http://www.nme.co.uk/news/107853.htm

Voila, sans rancune ....
--> Chui VERT !!! <--
jefff73
gorillaz a écrit :
Citation:
Sparkling Bombs, Neurotic Swingers, les Cramps, speedball Baby, Jon Spencer, Gluecifer, Plan nine, Cow Boys from outer Space, Hawai Samurai ....

Wahouuuuuuuuuuuuuu

Quoi ??? tu peux arreer les Free post et argumenter un peu plus s'il te plait .... tu serais gentil
--> Chui VERT !!! <--
mire2
  • mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le 18 Août 2004, 16:22
lol que ce soit sur France 2 ou sur guitariste.com on se demande toujours qui va avoir la medaille!!
RoundOne
jefff73 a écrit :
RoundOne a écrit :

Sans rancune l'ami

-> Tu sais lire ???

OK ben instruis toi un peu .... et si tu juges que c'est pas correct je te demande d'envoye un mail a tous les gens qui ont ecrit ces articles pour les traiter de menteur :
-> http://www.mtv.com/news/articl(...)jhtml
-> http://www.nme.co.uk/news/108415.htm
-> http://www.nme.co.uk/news/107853.htm

Voila, sans rancune ....

Mais pourquoi dire que ce sont des menteurs, alors que ces articles disent EXACTEMENT ce que j'ai dis, à savoir qu'AXL n'a JAMAIS signé pour ce Best OF (là je suis en plein rêve ?). Tu sais lire toi ???
Pour ne prendre que l'article d'MTV :

"In March, guitarist Slash and bassist Duff McKagan joined forces with their old singer in Guns N' Roses, Axl Rose, to file a lawsuit against their former label to prevent it from releasing a Guns N' Roses greatest-hits album. They lost."

Traduction : "En mars, le guitariste Slash et la bassiste Duff Mc Kagan se sont joint au chanteur des GNR Axl Rose pour déclanché une poursuite judiciaire contre leur ancien label pour l'empêcher de sortir le Best Of. Ils ont été débouté."

C'est bon, t'a compris maintenant !

-> Tu sais lire ???

Tu le fais exprès ou quoi ?
Wake Up ! Time to Die !
jefff73
RoundOne a écrit :

Traduction : "En mars, le guitariste Slash et la bassiste Duff Mc Kagan se sont joint au chanteur des GNR Axl Rose pour déclanché une poursuite judiciaire contre leur ancien label pour l'empêcher de sortir le Best Of. Ils ont été débouté."

C'est bon, t'a compris maintenant !

-> Tu sais lire ???

Tu le fais exprès ou quoi ?

Ouais bon ben ca va .... les erreurs ca arrive a tout le monde ....
J'avais focalise sur l'histoire du reversementy des droits ....
Bon bref je me
ca devient chiant la ..... et essaie pas de sortir des trucs genre "Ouah il est a court d'argument ..." parce que la franchement ca me gaverait ....
--> Chui VERT !!! <--

En ce moment sur groupes / artistes pros...