Quel style de guitar Hero votre oreille apprécie le plus?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Absolut Fender
j'ai voté "g3esque" par défaut
Hammett tu le classerais dans quoi toi ?
Puis en plus il aurait fallu mettre par style, par exemple : shred, blues/rock...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Obey Ur NAPSTER
ZAKK WYLDE , SLASH , ANGUS , cest des dieux ( surtout zakk ) , ils ont un jeux hallucinant et foutent le feux, ils ont trop de style , un feeling de porc, des tetes de folies , des cheveux longs , ils ont la classe quoi , mille fois plus que tous ceux déja cités !!
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
daftaupe
moi je penche pour la 1ere option pour Zakk Wylde et surtout Van Halen qui maitrise tout avec un sens du rtyhme de folie.
Sinon un ptit Malmsteen ou Satch me derange pas.
Mithrandir
Pour moi les icones de la guitare, surtout le "grand" Angus Young, et assis a sa droite, Slash...
Edit: j'oubliais l'exceptionnel Rory Gallagher, mais dans quel categorie?...
Hounds
  • Hounds
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Hounds
    le 23 Sep 2005, 19:38
c'est un peu restreint comme sondage, faudrai rajouter des categories et en meme temps c'est dur de faire des categories:
On les met où les brett garsed, doug aldrich, reb beach, andy timmons, doug aldrich, warren de martini, george lynch, eddie van halen, michael lee firkins, al pitrelli, blues saraceno, steve morse, nuno bettencourt, neal shon, dweezil zappa, lanny cordola, dan huff, brad gillis, vito bratta, phil collen????
bendpulloffhammer
c'est sans fin ce genre de sondage car on pourrait aimer à priori un
style et sans le savoir apprécier un guitariste soi disant appartenir à un autre style..donc trop fort pour moi ,je ne sais quoi répondre à, priori le 1
mais c'est pas définitif ,car impossiblez de me situer à 100 o/o dedans
iVince
  • iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le 23 Sep 2005, 20:01
Jimmy Page, pur rockeur

Tom Morello sinon, dans un registre un peu plus moderne quand même.
thirael
Eric Sardenas, que j'ai decouvert il y a pas tres longtemps...je l'ai mis dans groovy parceque je vois pas trop ou il pouvait etre, bien que ce soit le protegé de Steve.
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
cool dav
les icones de la gratte pour moi : may, van halen, page ........
Trey Azagthoth
Je sais pas si sa comptes..

Mais mes gratteux préférés sont ceux des groupes de death metal genre Hanneman Kerry King Trey Azagthoth quand j'écoute leur solo sa me rend fou et sur scene il dégage vraiment quelques choses...
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
fr0st
  • fr0st
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    fr0st
    le 23 Sep 2005, 20:34
Mes icônes à moi : Matthias IA Eklundh, John Frusciante, Nuno Bettencourt et Slash.

J'aime bien le côté cheveux longs

Edit = je rajoute Buckethead !
"tu te recoiffes ?"
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le 23 Sep 2005, 20:44
guitar héro remarque c'est moins désagréable que shredder

ceux que mes oreilles apprécient le plus sont steve vai et greg howe
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
jlebc
  • jlebc
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jlebc
    le 23 Sep 2005, 20:44
Absolut Fender a écrit :
Puis en plus il aurait fallu mettre par style, par exemple : shred, blues/rock...

Moi Hammett je le classe dans les icones du Rock. C'est pas du tout pareil comme les g3esque

Obey Ur NAPSTER a écrit :
ZAKK WYLDE , SLASH , ANGUS , cest des dieux ( surtout zakk ) , ils ont un jeux hallucinant et foutent le feux, ils ont trop de style , un feeling de porc, des tetes de folies , des cheveux longs , ils ont la classe quoi , mille fois plus que tous ceux déja cités !!

De là à dire que Angus est un dieu....... J'aime bien AC/DC, mais il y a pleins de guitaristes bien meilleurs à la guitare.... Mais c'est vrai que c'est un icone du rock très important.

Moi j'ai pas voté... J'hésite encore entres les icones du Rock qui font des solos qui sonnent bien rock et les g3esques qui composent des belles pièces mettant comme instrument principal la guitare...
Dub_Liner
jlebc a écrit :
Absolut Fender a écrit :

Moi Hammett je le classe dans les icones du Rock. C'est pas du tout pareil comme les g3esque

Obey Ur NAPSTER a écrit :

De là à dire que Angus est un dieu....... J'aime bien AC/DC, mais il y a pleins de guitaristes bien meilleurs à la guitare.... Mais c'est vrai que c'est un icone du rock très important.

Moi j'ai pas voté... J'hésite encore entres les icones du Rock qui font des solos qui sonnent bien rock et les g3esques qui composent des belles pièces mettant comme instrument principal la guitare...
Euh... si Angus Young est un dieu !!! Quand même !

Sinon, Andreas Kisser c'est le meilleur.

(et aussi Hammet, Page, Wylde, ...).
CellarDoor
Brian May , Slash et chui happy !!!
Meme si je préfère des guitariste plus speed a la brett gurewitz !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...