Quel style de guitar Hero votre oreille apprécie le plus?

Flying Merlin
Personnellement je les adore tous, de Ron Thal à Satriani en passant par Petrucci ou Vai, ou encore Angus Young, c'est de bon gratteux... Mais j'ai un ptie penchant pour le Thal et pour le Petrouche!
Slashinho84
Serieux moi ce sont les grands icones de la guitare Angus et son jeu de scene et Brian pour tout ce qu'il a fait avec Queen. Mon preferé reste Slash. Par contre je deteste les Guitar Hero G3 je trouve leur musique a mourir d'ennui mais c'est totalement subjectif. Frusciante et tres bon et j'adore son jeu funky voila
DOCTOR D
Pour moi ce sont ceux que tu nommes (a juste titre) les icones de la guitare !!! la classe absolue et de maniere intemporelle
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Bern@rd
  • Publié par
    Bern@rd
    le 23 Sep 2005, 15:29
J'adore Petrucci et son jeu... Mais j'ai une nette preference pour Angus... Ce qui me fait vibrer avant tout, c'est le feeling. Et ca, les icones de la guitare (Angus Young en tete) en ont à revendre...

Je votes pour eux...
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 23 Sep 2005, 15:47
Plutot icone du Rock avec une énorme préférence pour Slash !

Sinon pour les Shredders, ce serait plutot les "mélodieux" par rapport aux "extremistes de la technique". gros penchant pour Steve Vai et Andy Timmons qui me font passer plus d'émotions que les autres !
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
U2andU2
  • Publié par
    U2andU2
    le 23 Sep 2005, 15:54
Les guitaristes scientifiques !!!
Jeff Beck, The Edge
The Edge, Bono, Adam and Larry are ...........!!!
Jackmerde
Malmsteen et Becker !!
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 23 Sep 2005, 16:45
La question est plutot bien tournée. C'est sans doute la meilleure façon de l'aborder pour éviter le débat technique/feeling, éternel et intarissable.

Mon oreille apprècie pour sa part les icones de la guitare.
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le 23 Sep 2005, 17:47
moi aussi icone de la guitare c'est mon coté old school et alors j'assume!!
Nestor666
option n°2 et 3 du sondage pour moi
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
patricef
Je trouve que Malmsteen a un côté plus "old school" que les autres gratteux du G3.
SolarFall
Ron Thal, Vai, Satriani, ça correspond plus à ma vision du guitar hero. Mais après chacun voit midi à sa porte ...
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le 23 Sep 2005, 18:40
patricef a écrit :
Je trouve que Malmsteen a un côté plus "old school" que les autres gratteux du G3.

ah...parce qu'il joue du classique? nan je sais pas quand tu vois le riff de snatch boogie de joe ca a justement un coté plus old school aussi, pareil quand joe attaque sa partie solo de little wing si je me rappelle bien.
Absolut Fender
j'ai voté "g3esque" par défaut
Hammett tu le classerais dans quoi toi ?
Puis en plus il aurait fallu mettre par style, par exemple : shred, blues/rock...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...

En ce moment sur groupes / artistes pros...