Quel style de guitar Hero votre oreille apprécie le plus?

Rappel du dernier message de la page précédente :
rotkappchen
Christy Doran, Keiji Haino, Caspar Brotzmann, Robert Poss, Jutok Kaneko (rip), Tetuzi Akiyama, Stefan Jaworzyn, entre autres.
Page, Clapton de la période Cream, Keith Richards mais surtout Page

Vous l'aurez compris, pour moi un bon Guitar Hero c'est d'abord un bon Bluesman
Led Zeppelin, The Kinks, The Rolling Stones, SRV, Cream, Van Halen, The Doors, Arlo Guthrie, The Stoogies, The Datsuns...
Kalik
  • Kalik
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kalik
    le 27 Mai 2009, 21:40
The Edge, Kevin Shields, Scott Cortez, Johnny Marr et Kurt Cobain.
Suicide Is Fine.
DarkVadehors
Eddie Van Halen reste pour moi LE guitariste.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Fabienm
Kalik a écrit :
(...)Kurt Cobain.

euh, on a parlé de guitar hero non ?
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Flying Merlin
Guitar Hero, on entend par là "grand nom de la guitare", tout ceux qui sont guitaristes et reconnus et non pas de Shredder !!
Little Wing 78
Pour ma part, j'ai longtemps idolatré EVH. J'apprécie toujours autant le personnage, je me suis d'ailleurs refait avec plaisir le live "right here right now" hier. Puis, je me suis tourné vers Satriani, Clapton, Hendrix, Gallagher. Depuis peu, je suis parti sur Malmsteen, Jason Becker, Jeff Beck, Paul Gilbert également. J'aime passer de l'un à l'autre, en fait je suis assez eclectique.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Flying Merlin
j'adorais satriani, vai, malmsteen, Van Halen, Kiko Loureiro, mais leur jeu a fini par me lasser ! Trop de mal avec le shred pur et dur en ce moment lol !

C'est byzarre à quel point j'ai pu adoré, et à quel point maintenant ca me laisse totalement indifférent...

Mais je garde beaucoup de respect pour ces maitres de la guitare !
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 28 Mai 2009, 21:15
Pete O'Dirty
Aucun, beurk les guitars Zero..
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Fabienm
Flying Merlin a écrit :
Guitar Hero, on entend par là "grand nom de la guitare", tout ceux qui sont guitaristes et reconnus et non pas de Shredder !!

n'importe quoi ...
dans guitar hero, il y a le mot guitar malheureusement, alors si Kurt Cobain est peut être un héro (comme héroïne), il sait clairement pas jouer de la guitare, ce qui est un peu gênant pour être affublé du qualificatif de guitar hero !

et personne ne confond ici shredder et guitar hero contrairement à ce que tu sous entends.

exemple pour les nuls : Hendrix = guitar hero
(hendrix pas shredder jusqu'à preuve du contraire )
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Little Wing 78
S a écrit :

Rond de cuir!!!!!!!!!!
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 30 Mai 2009, 22:14
Réponse au sujet
VAI
Invité
  • Invité
j'aime bien les gratteux qui jouent en nuances et qui menent un jeu entre blues et hard rock ou d'autre qui on des sons bizzare

slash
richie sambora
synyster gates
steve vai
dj ashba
jason becker
billy gibbons
ou encore pour sa partition de bittersuiste -MIKE MARS

En ce moment sur groupes / artistes pros...