Quel style de guitar Hero votre oreille apprécie le plus?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikk Dee
patricef a écrit :
Jazzy ? Je commence à comprendre pourquoi j'arrive pas à accrocher à Petrucci...

Bah quand tu écoutes Petrucci, tu entends clairement les moments où il module, il joue très souvent tonal voire modal, mis à part quelques passages particuliers (le solo de Take the Time sur Once in a Livetime par exemple, plus "rock"). Et ça, c'est typiquement quelque chose qui vient du jazz, et je trouve qu'on entend vraiment beaucoup les influences jazz-rock et l'enseignement de la Berklee Groove School dans son jeu...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Obey Ur NAPSTER
the warlock a écrit :
Obey Ur NAPSTER a écrit :
ZAKK WYLDE , SLASH , ANGUS , cest des dieux ( surtout zakk ) , ils ont un jeux hallucinant et foutent le feux, ils ont trop de style , un feeling de porc, des tetes de folies , des cheveux longs , ils ont la classe quoi , mille fois plus que tous ceux déja cités !!

tu voit c'est ca que je trouve patethique;
deja le mot dieu bon enfin bref mais quand tu dis 1000 fois plus que les autres alors la c'est n'importe quoi
je suis sur que tu ne connais même pas assez bien les guitaristes cités plus haut mais apres chacun ces gouts bien sur heureusement d'ailleurs mais pour juger apres c'est different(et toi par contre tu juge)
en même temps avec des arguments pareils je ne peut que m'incliner(tetes de folies,cheveux longs) on parle de guitaristes ou de pop stars

on parle de hard rock star ouai , et dire que ces 3 la st les meilleurs ca se rapproche plus de la vérité que d'un jugement de valeur a mon gout , pis satriani il ressemble a rien serieux
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
cosca
  • cosca
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cosca
    le 24 Sep 2005, 13:23
moi j adore fruciante young et may

donc j ai eu des difficulté a voté
Punk is not dead ! . . .
Absolut Fender
puis sinon où est-ce que tu mettrais Herb Ellis (désolé pour l'orthographe), Duane Allman...
Duane est à mon gout meilleur qu'Hendrix et est pourtant bien moins connu, donc pas dans "icones"
encore moins dans g3 lol...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
rockandrollwillneverdie
je pense que MR David Gilmour du floyd est un guitar hero exceptionnel et trop souvent oublié c'est donc pour cette raison que je vote pour lui et pour ses solos pleins d'émotions comme le mythique " shine on you crazy diamond" voila a+
vincentvince
the warlock a écrit :
ZAKK WYLDE , SLASH , ANGUS , cest des dieux ( surtout zakk ) , ils ont un jeux hallucinant et foutent le feux, ils ont trop de style , un feeling de porc, des tetes de folies , des cheveux longs , ils ont la classe quoi , mille fois plus que tous ceux déja cités !!

tu voit c'est ca que je trouve patethique;
deja le mot dieu bon enfin bref mais quand tu dis 1000 fois plus que les autres alors la c'est n'importe quoi
je suis sur que tu ne connais même pas assez bien les guitaristes cités plus haut mais apres chacun ces gouts bien sur heureusement d'ailleurs mais pour juger apres c'est different(et toi par contre tu juge)
en même temps avec des arguments pareils je ne peut que m'incliner(tetes de folies,cheveux longs) on parle de guitaristes ou de pop stars

on parle de hard rock star ouai , et dire que ces 3 la st les meilleurs ca se rapproche plus de la vérité que d'un jugement de valeur a mon gout , pis satriani il ressemble a rien serieux

Selon TES critères, sans doutes.
Et moi aussi je les aimes bien, mais pas parce qu'ils ont des longs cheveux ou des têtes de folies .....
PISS and LAUGH
nico66601
moi j ai voter pour les icônes de la guitares (Angus Young, Bryan May...), mais je suis afond dans John 5 pour l instant
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
alexzorro
Jimi hendrix

Et Matthieu Chedid!!
"I love rock 'n roll" Britney Spears
alexzorro
Sinon, en general ca depend des periodes...
Un mois ce sera shredd metal...
et l autre BB King...
Y a du bon a prendre de partout.
"I love rock 'n roll" Britney Spears
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le 24 Sep 2005, 21:58
et personne n'a cité Knopfler ?
il a souvent filé la chair de poule à mes oreilles

Nguyên Lê itou

+1 pour May sinon (et quelle chevelure ! :lol
j'aime pas les G3esques et les shredders, les nouveaux guitar heros bof... Je m'en sers des fois ca me fait de bons exos tout ca, y'a enormement a apprendre chez eux, mais je n'aime pas.

Sinon, tous les autres. En ce moment Hetfield, SRV, Hendrix sont ceux qui m'interessent le plus.
Invité
  • Invité
ceux que tu ranges dans les icones de la guitare (si tu acceptes d'y rajouter steve vai, qui pour moi en fait partie!!! )
Invité
  • Invité
au fait, c'est brian may, pas bryan may...
hyperfrench
au fait mon préféré c'est Nuno Bettencourt, vous le mettriez dans quelle catégorie?
m'enfin ne sachant pas, j'ai mis les Icones (May, Young) que j'apprécie aussi énormément...

En ce moment sur groupes / artistes pros...