Doc Loco a écrit :
crazy horse a écrit :
Si on regarde un peu l'histoire du rock n roll c'est d'ailleurs bourré de mecs qui savaient pas chanter: Johnny Rotten des Sex Pistols, Mick Jagger....Et on leur a jamais reproché de pas être des chanteurs d'opéra. Arrêtez les débats à deux balles c'est méga chiant...
Avoir une voix ou un mode de chant particulier - je pense à Johnny Rotten - ne veut pas dire chanter FAUX! Sorry mais Rotten chantait parfaitement juste (ne confondrais-tu pas avec Sid Vicious dans "My Way", où là c'est effectivement totalement faux - exprès, quoique je ne pense pas que le pauvre garçon aurait été capable de le chanter juste de toute façon
).
Quant à Jagger, j'aimerais bien pouvoir chanter "faux" comme lui
.
Sirkis lui est désespérément faux depuis le début (soyons honnête: il a fait de très gros progrès en 25 ans, il y'a des moments, en studio, où c'est écoutable sans grincer des dents). En désespoir de cause, je comprend qu'il en ait fait un genre, c'était plus facile que de se corriger
.
Doc, tu es vraiment impayable...quand tu adores, tu adores mais quand c'est pas le cas, tu fais pas dans la dentelle...
Bon d'un autre côté, tu n'as pas tout à fait tort mais je reste un peu plus gentille que toi car en même temps, c'était toute une époque mais c'est vrai qu'au niveau évolution, je la cherche encore. Nostalgie, nostalgie
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....