shivering_tom a écrit :
sarssipius a écrit :
Et on cause encore Red Hot dans un topic sur Sirkis...
Question de priorité !
J'aimerais avoir ton optimisme pour la suite des évenements
Les red hots c'est ma plus grosse déception avec FFF ...
Ok alors continuons...
Bah franchement... FFF je suis pas vraiment déçu de leur évolution... Leur dernier album manquait peut être un peu de Peps (dû à la prod un peu pauvre à mon avis) mais sur scène les titres prennent vraiment une ampleur et une intensité incroyable... Et Marco quant à lui a du putain de coffre quand même... Je crois qu'en fait j'ai tendance à vieillir avec mes groupes préférés et à suivre naturellement leur évolution... Même si, je le répète, en effet les 2 groupes sus-cités ont produit 2 dernières galettes pas à la hauteur de nos espérances... Mais en live il faut avouer que l'intensité est vraiment là et que les titres sont vraiment bien sur scène...
A croire qu'en fait ces groupes qui sont vraiment des groupes scéniques sont quelque peu tiraillés en studio genre pression des maisons de disques (?) pour produire un truc + mainstream... Mais que l'essence des chansons (la plupart) reste live... Et de mon point de vue c'est complétement évident du côté des Red Hot comme de FFF... Le décalage est énorme entre studio et live... En tout cas sur leurs derniers albums respectifs...