sarssipius a écrit :
nesquick a écrit :
ça vous est déja arrivé d'aller à un concert ou le chanteur chantait faux? moi on m'a dit que le chanteur des red hot en live était parfois plus que limite...
En près de 20 ans de carrière il a quand même fait pas mal de progrès du point de vue du chant... Il est de plus en plus dedans... Je ne sais plus qui disait que la recette pour faire un bon groupe d'"Alternatif" (je sais pas plus que vous ce que désigne ce mot rééllement) il fallait que celui-ci soit composé d'excellents musiciens et d'un membre pas du tout au même niveau (limité niveau chant ou instrument)... Les exemples... Au hasard: Nirvana (une très bonne section rythmique et un guitariste plutôt limité), Red Hot (kiedis plutôt limité au chant, Frusciante qui bien qu'excellent est capable en live de partir totalement en live :lol
, il-y-a-d'autres-exemples-à-vous-de-compléter-la-liste...
Exactement, on a même des chanteurs qui régressent Bono par exemple qui depuis la tournée Zoo TV ne peut plus monter dans les aigus comme avant, tout ça à cause du cigare qu'il fumait sur scène tous les soirs ...
Ca a quand même plus de vie un groupe avec un truc qui cloche un peu, ça donne du charme... Sinon on écoute tous du Johnny, des musiciens très bons, un chanteur qui booste à fond avec sa voix et basta
Moi perso je préfére m'écouter un petit Sex Pistols
Le seul et l'unique Garde du corps et chauffeur de Boobie