Nicolas Sirkis, indochine

Rappel du dernier message de la page précédente :
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 27 Juil 2006, 16:21
Quand quelqu'un est laid à mourir, on dit qu'il a du charme...

Nicola Syrkis a une âme, lui. C'est mauvais signe pour ses talents de chanteur ça...
Nestor666
pour un peu on se croirait presque sur le topic a pascal mono...........:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
adras a écrit :
Quand quelqu'un est laid à mourir, on dit qu'il a du charme...

Nicola Syrkis a une âme, lui. C'est mauvais signe pour ses talents de chanteur ça...

Pas forcément, ton proverbe ne s'adapte pas à tous, car Nicola a bel et bien une âme mais de plus il chante particulièrement bien.
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 27 Juil 2006, 16:27
Citation:
il chante particulièrement bien

Faut quand même pas exagérer...
adras a écrit :
Citation:
il chante particulièrement bien

Faut quand même pas exagérer...

Ben écoute essaie de faire mieu on verra
Nestor666
etant donne le peu de complexite des voix dans les morceaux de noir desir je m'excuse mais bon il peu au moins chante juste c'est le minimum non???
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nestor666 a écrit :
etant donne le peu de complexite des voix dans les morceaux de noir desir je m'excuse mais bon il peu au moins chante juste c'est le minimum non???

Mais attend tu parles de qui là, de noir désir ? oO
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 27 Juil 2006, 16:41
On écrira ce qu'on voudra des morceaux commis par Indochine mais on ne peut décemment pas dire que Sirkis chante juste. Je suis bien incapable de faire mieux mais j'ai pas encore la prétention de m'époumonner devant les foules qu'il brasse depuis son quart de siècle.
adras a écrit :
On écrira ce qu'on voudra des morceaux commis par Indochine mais on ne peut décemment pas dire que Sirkis chante juste. Je suis bien incapable de faire mieux mais j'ai pas encore la prétention de m'époumonner devant les foules qu'il brasse depuis son quart de siècle.

Mais je ne comprend pas pourquoi vous trouvez qu'il chante faux :/ Justement il arrive à faire monter sa voix asser haut.. 'fin bon donner un exemple ><
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 27 Juil 2006, 16:49
Toute oreille normalement constituée se rend compte qu'il chevrotte et qu'il est absolument pas au point. Et faire monter sa voix dans les tours n'en fait pas une diva ; il est quand même méchamment poussif...

Quant aux exemples... je sais pas moi, tous ses concerts...
Oh ben pourtant dans ses CD on ne remarque pas de chevrottements... peut etre est-ce camouflé...Et bien, avec toute les remarques qui on été faites je risque d'etre décue en live au concert :'(
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 27 Juil 2006, 16:56
Disons qu'il ont des compos qui se défendent. Ne serait-ce que pour ça...
adras a écrit :
Disons qu'il ont des compos qui se défendent. Ne serait-ce que pour ça...

Oui et en plus la musique tien de Nicola, ce qui lui fais au moin une qualité...reconnue
Lenny13
Y a pas mal de chansons d'Indochine des années 80 qui restent des incontournables de la variété française (c'est pas du rock faut pas abuser quand meme, sinon Enya c'est du Death tant qu'on y est).

Ce que je repproche c'est le fait de surfer d'une part sur un effet revival du groupe mais surtout de taper dans le public ado avec une image pseudo gothique et des paroles avec un sens pseudo profond et caché.
Lenny13 a écrit :

Ce que je repproche c'est le fait de surfer d'une part sur un effet revival du groupe mais surtout de taper dans le public ado avec une image pseudo gothique et des paroles avec un sens pseudo profond et caché.

pourquoi serait-ce un mal ? Moi je pense qu'il ya a vraiment un sens caché dans les paroles
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 27 Juil 2006, 17:08
Disons que, pour avoir assisté il y a quelques années à un concert d'Indochine, leurs dérives technoido-indus lorgnant avec gourmandise sur Marilyn Manson sans pouvoir se le permettre étaient assez crispantes.

En ce moment sur groupes / artistes pros...