Nicolas Sirkis, indochine

nesquick
Voila l'autre jour je mattais le récent concert d'Indochine à Bercy sur MCM (trés bon concert) mais j'ai pas arreter de me dire qu'il y a avait un truc qui sonnait bizar, trés vite je me suis rendu compte que le chanteur nicolas sirkis chantait 50% du temps faux . Bon c'est pas ça qui a gaché le concert, c'était pas hyper choquant vu que les musiciens assuraient derrière, mais mine de rien ça se remarque à la télé en fait. peut etre que pendant le concert, avec l'ambiance, les décibels et la raisonnance de Bercy on s'en rend pas forcément compte, mais en fait sur 1H30 ou 2H de concert il a chanté faux une bonne heure quand même. qui l'a remarqué? Mais bon à part sa voix c'est vrai qu'il dégage quelque chose sur scène quand même.
ça vous est déja arrivé d'aller à un concert ou le chanteur chantait faux? moi on m'a dit que le chanteur des red hot en live était parfois plus que limite...
dittohead
J'ai le live en dvd... on entend très mal le chanteur (mixé trop en arrière) mais je n'ai pas remarqué de gros probleme de justesse.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Comeback Kid
C'est comme Axl Roses, il chante tout le tps faux !

Hein Nesquick ?
nesquick
Citation:
on entend très mal le chanteur (mixé trop en arrière) mais je n'ai pas remarqué de gros probleme de justesse.

toute la réponse est la. c'est bien pour ça que tu ne remarques rien. ah c'est pas con ça si un chanteur chante faux on met sa voix en retrait et le tour est joué . les miracles de la technologie...
nesquick
Citation:
Axl Roses

C'est qui? Axl Roses je connais pas master of pépés, du groupe de vieilles peaux bièrallica .
Axl Rose par contre je connais. Et il ne chantait pas faux. sur la tournée US 2002 ok, mais certainement pas au début des 90's. en même temps James Heitfield n'a jamais chanter. c'est bien beau de gueuler OUOOOHHHHH OAEUUUUUHHHH dans un micro comme un homme préhistorique mais chanter ce n'est pas ça. non l'objectif n'est pas de faire du bruit. non l'objectif n'est pas d'imiter le cris d'un ours mais de chanter normalement. METALICAAAAAA OUEUUUUUUHHH....un seul mot: ridicule.
vaitriani
nesquick a écrit :
en même temps James Heitfield n'a jamais chanter. c'est bien beau de gueuler OUOOOHHHHH OAEUUUUUHHHH dans un micro comme un homme préhistorique mais chanter ce n'est pas ça. non l'objectif n'est pas de faire du bruit. non l'objectif n'est pas d'imiter le cris d'un ours mais de chanter normalement. METALICAAAAAA OUEUUUUUUHHH....un seul mot: ridicule.

Comeback Kid
Ce mec là, nesquick, il se fait virer de tous les forums francais tellement c'est un bouler aveugle ! Il en peux plu sur les guns et slash, c'est les meilleius, ils vendent 10000000 albums par jour !

Ses autres pseudos qui lui permettent de passer incognito : Paris 81, Richard Fortus, nesquick...
nesquick
faux, je ne me fais pas virer. écoutes j'ai remarquer que tu me collais particulièrement ces temps ci, au point de m'écrire sans cesse en privé. t'es amoureux? vas voir ailleurs je suis pas PD. vas écouter ton groupe de camionneur et laches moi la grappe.
lolkiller
Moi ce que je comprends pas avec Sirkis, c'est qu'il est loin d'être con ! Mais que ça musique peut être naze alors ! C'est du flan quoi...
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
dittohead
Tu n'aimes pas... après dire que c'est du flan c'est insinuer que les millions de gens qui aiment sont des nazes... tu prends des risques là

@nesquick: je suis fan de Metallica mais ton imitation de James m'a fait pisser de rire OUHHHH YEAHHHH !!!
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
xmic
  • xmic
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    xmic
    le 05 Juin 2004, 14:02
nesquick a écrit :
...je me suis rendu compte que le chanteur nicolas sirkis chantait 50% du temps faux

Euh... les 50% qui restent, je pense que c'est toi qui n'entends pas bien...
DarkVadehors
Freddie si tu nous écoutes...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
simon g
  • simon g
  • Special Ultra utilisateur
xmic a écrit :
nesquick a écrit :
...je me suis rendu compte que le chanteur nicolas sirkis chantait 50% du temps faux

Euh... les 50% qui restent, je pense que c'est toi qui n'entends pas bien...

il était en grande forme ce jour là ..normalement c'est 100 %
BlackyBenny
Clair que genre chanteur le plus mauvais du siècle, Sirkis fait certainement partie du top10 :mdr:

Sérieux faut qu'il arrête c'est pas possible de chanter aussi faux, je me demande si il s'en rend compte
Keith Richards
j'ai entendu des extrait de l'album live... et franchement, il chante extremement faux (surtout sur Electrastar que j'aime assez pourtant ds la version studio)... C'est vraiment inaudible...je ne comprend pas comment ils osent sortir ça.
Je ne suis pas fan d'Indochien mais je ne déteste pas non plus...je suis juste lucide
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/

En ce moment sur groupes / artistes pros...