Nicolas Sirkis, indochine

Rappel du dernier message de la page précédente :
scritch1
c'est surtout un opportuniste
caca
crazy horse
bon ben y a plin de débilités sur ce forum... j'adore indo et ouala..
"Well he shot four men in a cocaïne deal... He left them lying in a openfield full of old cars with bullet holes in the mirrors..."
Fafounet
barney42 a écrit :
perso chez saez, ce qui me dérange c'est pas sa voix, mais plutot qu'il s'auto-proclame "porte parole de la jeunesse"

Oué mais Saez vaux mieux pas trop en parler. Si on en parle pas les gens oublierons et ca fera de mal a personne.
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Je ne vois pas ce que vous trouvez d'inaudible chez Nicola ou autres chanteur ....
Il faut peut-être un peu se regarder avant de juger qui que soit ; on en revient tjr à ce même genre de discours on juge sans savoir y'a tout un travail dérrière de préparation mais je me demande pourquoi je dis ça certains on l'air bien camper sur leurs positions m'enfin je vous souhaite vraiment d'arriver au niveau de Renaud ou d'Indo d'ici une 20ène d'années on en reparlera Sans rancune....
Je suis fière d'être parmi ceux et celles à soutenir INDOCHINE et oui je suis fan et j'en suis fière
J'ai peur de ce qui m'entoure DOLLY
Je voudrais te revoir briller d'electrastar Indochine
Your own personnal jesus Depeche Mode

fab75019
conclusion t'as pas besoin de chanter juste pour y arriver ....
fab75019 a écrit :
conclusion t'as pas besoin de chanter juste pour y arriver ....

Exactement ... :mdr: :C3:
J'ai peur de ce qui m'entoure DOLLY
Je voudrais te revoir briller d'electrastar Indochine
Your own personnal jesus Depeche Mode

lolkiller a écrit :
Moi ce que je comprends pas avec Sirkis, c'est qu'il est loin d'être con ! Mais que ça musique peut être naze alors ! C'est du flan quoi...

C'est pas du flan du tout >< C'est toi qui ne voit pas la rpofondeur de sa musique, tu ne sais pas aprécier voilà tout..
KavKa
  • KavKa
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    KavKa
    le 26 Juil 2006, 20:00
ça c'est inconstestable qu'il est faux maintenant ça en gène certain,d'autre pas et les fans se cherchent des excuses...il en faut pour tous les gouts après tout.

Mais moi je les ai vu en live récement pour accompagner mon frère...de 12ans et bien difficile d'ecouter s'il est faux ou pas puisqu'on l'entend pas.On entend encore plus le public .Ceci dit il y a surment une raison...
Si tu le dis =/ Je vais assister à mon premier concert le 1er décembre, j'espere que je vais l'entendre, je veux pas etre décue
KavKa
  • KavKa
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    KavKa
    le 26 Juil 2006, 20:39
Disons qu'il perce difficilement dans le mix a partir du moment ou il y a beaucoup de saturations au niveau des guitares,dans ce cas la c'est le public qui prend la relève
twiggggggyyyyyy
Oui mais ilchante faux et 'est pas une légende... Le pauvre en plus de n'avoir aucune voix chante faux...

Personellement je préfère un gars qui a une vraie voix et qui va être juste comme Dickinson de Maiden ou Michael Kilske d'Helloween... Sans avoir une voix formatée, il savent chanter juste et bien tout en ayant une âme... Si pour avoir une ame, il suffit de savoir chanter faux, beaucoup de monde a une âme alors...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Hé bien.. c'est peut etre une exception alors ! Et moi je trouve pas qu'il chante faux, il a une très belle voix et il chante à sa manière ! Tant pis si ça ne plait pas à certain...Mais dire qu'il n'a pas d'âme, là c'est trop
Ithil Quessir a écrit :
Hé bien.. c'est peut etre une exception alors ! Et moi je trouve pas qu'il chante faux, il a une très belle voix et il chante à sa manière ! Tant pis si ça ne plait pas à certain...Mais dire qu'il n'a pas d'âme, là c'est trop

+1 ! ça c'est très bien dit !
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 27 Juil 2006, 16:21
Quand quelqu'un est laid à mourir, on dit qu'il a du charme...

Nicola Syrkis a une âme, lui. C'est mauvais signe pour ses talents de chanteur ça...

En ce moment sur groupes / artistes pros...