Neogeofanatic sur you tube

Rappel du dernier message de la page précédente :
Timothée
didithegrave a écrit :
Je suis donc vraiment frustré, de ne pas pouvoir être assez bon pour poster mes videos en live de ma chambre. Merde alors.
Combien je vous dois docteur?

Ba écoute si tu te sens concerné, tant mieux pour toi.
Timothée
Seth Rotten a écrit :
Oui, y'a surement des frustrés parmi ceux qui le descendent, genre "il est nul, sa collection est pourrie, bla bla"... Mais on a aussi le droit de trouver le truc sans intérêt et de le dire sans que ça signifie qu'on est des frustrés jaloux, merde.

On est bien d'accord, mais relis les dernières pages, il y a comme un brin d'acharnement de la part de certain... Après comme dirait l'autre, j'en ai rien a carrer du mec et j'écoute pas du tout ce genre de zique, mais faut pas déconner non plus. On a l'impression d'être au primaire avec la tête de turc dans la cour de recré...
crowysterik
C'est clair, il y a du bon et du moins bon. Je trouve qu'il en fait parfois un peu trop, c'est son truc donc je ne critique pas mais bon ça ne me ^plait pas des masses non plus. Son son est ce qu'il est mais si tu passes d'une cover à une autre, tu n'entends pas de réelle différence malgré les guitares qui changent.

Après je trouve qu'il est techniquement impressionnant et certaines de ces covers sont vraiment bien tournées donc voilà.

Laissez le tranquil j'ai envie de dire, ceux qui apprécient vont continuer d'apprécier et les autres vont passer leur chemin.

Après je suis bien d'accord qu'il fait souvent de la fausse modestie et ça a tendance à être énervant :p
Timothée
crowysterik a écrit :
Laissez le tranquil j'ai envie de dire, ceux qui apprécient vont continuer d'apprécier et les autres vont passer leur chemin.

Non mais je suis le premier a faire ma critique quand j'ai une remarque a faire, et le forum serait ultra chiant et inutile si il n'y en avait pas... je dis pas... mais il y a une difference entre critique et acharnement, et c'est tout ce que je dis.
didithegrave
Timothée a écrit :
didithegrave a écrit :
Je suis donc vraiment frustré, de ne pas pouvoir être assez bon pour poster mes videos en live de ma chambre. Merde alors.

Je me sens plutôt cerné par les cons.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Seth Rotten
crowysterik a écrit :

Après je suis bien d'accord qu'il fait souvent de la fausse modestie et ça a tendance à être énervant :p

C'est ultra pénible mais tous les guitaristes youtube sont comme ça à partir du moment où ils reçoivent quelques compliments ou que leur niveau technique est relativement élevé.

Le problème c'est pas ce mec qui finalement est un parmi des milliers, le problème (si on puis dire) c'est le guitariste youtube en général, ça craint bien... mais bon.
Timothée
didithegrave a écrit :
Timothée a écrit :
didithegrave a écrit :

C'est marrant je préférai ta première réponse avant que tu l'édites "je suis con cerné".
didithegrave
Timothée a écrit :
didithegrave a écrit :
Timothée a écrit :
didithegrave a écrit :

C'est marrant je préférai ta première réponse avant que tu l'édites "je suis con cerné".

Parce que ça marche dans les deux sens.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
The Duke
didithegrave a écrit :
Lucaster a écrit :
Putain ce que j'aimerais vous entendre jouer. Clairement il y a soit de la jalousie, soit de la mauvaise foi mal placée...A vous lire on croirait que c'est le pire guitariste de youtube. C'est quand même super facile de faire du bashing derrière son écran...

Moi je jouerais pas sur Youtube. Tout simplement parce que ce mode d'exposition est pourri. Au mieux, si on joue bien, on est quoi, un Artiste Youtube ? wow quel statut valorisant.
Mis à part les démos materiel qui elles sont réellement utiles à la communauté des musiciens deupoinzéro.

Pas mieux... Si le mec était si bon, si généreux, et si talentueux, on le verrais plutôt dans des bar, des festivaux, ou autres genre de scène... si il reste caché dernière son pod dans sa chambre, c'est qu'il y a une raison, et à mon avis une raison contre l'art de la musique en lui même : un égo surdimensionné et une peur de se rater en live... Or faire des fausses notes, c'est montrer qu'on est humain justement. Et l'art, c'est bien propre à l'Homme, donc finalement, faire quelques fausse note c'est faire de l'art

(mon raisonnement est surement bancal, mais j'le pense sincèrement, j'ai toujours préféré voir un mec bourré de feeling faire des fausses notes, plutôt qu'entendre un robot jouer... depuis quand les robots produisent de l'art ? humm... )
Seth Rotten
Il ya des pains dans certains de ses solos, et pas mal parfois. Donc à la limite , la peur de faire des fausses notes je pense pas. L'égo surdimensionné, oui, ça c'est sûr, comme toute personne qui ressent le besoin de s'exhiber sur youtube pour se faire complimenter...

à la limite ce qui me déplait chez ce gars, c'est son look infâme, mais sa façon de jouer, ce qu'il fait et tout... je trouve ça très banal, pas de quoi s'enflammer, des mecs montent des groupes pour jouer des trucs qui n'ont pas plus d'intérêt donc bon.
Fr33man
une cover ça reste du boulot et de la répétition , j'apprécie le fait que qq'un ne massacre pas metallica en les reprenant mais au delà ce qu'on ne peut jamais juger sur youtube c'est le travail derrière, si c'est du one shot, si c'est retouché etc....

Le seul qui fasse des cover que je respecte c'est Schehf, le fan d'inflames. Lui il enregistre ça sur un randall rg100 transo, il mixe lui même et joue la basse et parfois la batterie sur ses covers. Ca je dis respect.
Lucaster
En gros pour résumer, je comprends les critiques argumentées et mesurées. Son jeu est typé métal/shred, évidemment ça ne plait pas forcément. Et oui son son est très souvent le même. A ceux qui sont dans l'excès et qui s'acharnent: sortez vos guitares, faites des covers a moitié aussi bien exécutées (par exemple Brothers de Malmsteen) et après on discutera. Sinon les critiques sur le look, et le mépris de classe sur le t shirt, etc, c'est au moins aussi pitoyable que les interventions de Beurp's sur l'esthétique. Vous auriez le truc en MP3 sans voir le t shirt, les différentes guitares etc, ç'aurait pas été la même. Dommage de corrompre son opinion pour des considérations tellement insignifiantes. A bon entendeur.
lartistafred
Que ceux qui le critiquent montrent donc leurs vidéos..on comparera....

Ce mec a sorti mini une reprise par semaine..alors je dis : respect !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 29 Nov 2010, 23:30
lucaster a écrit :
sortez vos guitares, faites des covers a moitié aussi bien exécutées (par exemple Brothers de Malmsteen) et après on discutera.

Aaaaaaaah !
Le contre argument du pauvre est de retour.

lucaster a écrit :
Vous auriez le truc en MP3 sans voir le t shirt, les différentes guitares etc, ç'aurait pas été la même.

pour ma part je pense que ça n'aurait rien changé.
J'irai cracher sur vos tongs !
Lucaster
Kunde a écrit :
lucaster a écrit :
sortez vos guitares, faites des covers a moitié aussi bien exécutées (par exemple Brothers de Malmsteen) et après on discutera.

Aaaaaaaah !
Le contre argument du pauvre est de retour.

Quel rapport?
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 30 Nov 2010, 00:39
Réfléchi bien a la vacuité de celui ci.
Hors de question que jte donne la réponse comme ça.
En plus j'aurais l'impression de me répéter, donc d'être encore plus vermeille que je ne le suis, et ca c'est proprement intolérable.

Pas envie d'être pédagogique la.
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur groupes / artistes pros...